Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai recu un sms il y a 2 jours d'ici qui disait "jusqu'au 31 janvier, en rechargeant de min 12 euros on recoit le double, mais uniquement pour ceux qui ont recu le sms"

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
      Bonjour,

Il semble avoir une promo chez "Carrefour Mobile-1 Mobile", on envoie la promo par SMS mais seulement sur certaines cartes ?
      il y a la promo 1 cent/min vers un nouveau numéro carrefour mobile
      Il faut envoyer HAPPY espace le numéro Carrefour Mobile qui vient d'être activé (HAPPY 0486123456)... au 1975

Commentaire

• Arf ...

J'ai déjà une carte SIM Carrefour Mobile. Je me demande si j'aurai quand même ma promo de 40 € si j'inscris ma SIM de chez eux via le formulaire VISA.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Fred Voir le message
          J'ai recu un sms il y a 2 jours d'ici qui disait "jusqu'au 31 janvier, en rechargeant de min 12 euros on recoit le double, mais uniquement pour ceux qui ont recu le sms"
          Rien reçu. Il faut faire quoi ?
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
            Rien reçu. Il faut faire quoi ?
            Il faut recharger sa carte de 12 euros minimum, mais l'offre ne se rajoute pas toujours automatiquement, alors il faut contacter le service clientèle au 1989 pour faire la demande.

Attention, l'offre n'est valable que sur une seule recharge!
            Dernière modification par Fred, 22 janvier 2010, 20h49.

Commentaire

• Hello ,

Je me trompe p-e ...

Au début de la promo carrefour mobile , tout appel vers tout réseau était bien à 15 cents non ?
              J'ai récemment vu dans un folder que la minute vers proximus et mobistar était plus cher :s
              Ou est l'avantage ?
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Il faut recharger sa carte de 12 euros minimum, mais l'offre ne se rajoute pas toujours automatiquement, alors il faut contacter le service clientèle au 1989 pour faire la demande.

Ok merci de l'info.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                  Hello ,

Je me trompe p-e ...

Au début de la promo carrefour mobile , tout appel vers tout réseau était bien à 15 cents non ?
                  J'ai récemment vu dans un folder que la minute vers proximus et mobistar était plus cher :s
                  Ou est l'avantage ?
                  C'était pas une comparaison de prix entre différentes formules de cartes pré-payées de CarrefourMobile, M* et Proximus? Tout en mettant en avant leurs 15cts/min?

C'est ce qui m'a semblé, en tous cas.
                  Oppo Reno 2

Commentaire

J'ai reçu un sms de ce genre ce matin. Je ferai une recharge.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Promo entre le 15 et le 1 mars.
                      Acaht d'un nouveau Kit et possibilité de recevoir 500 SMS gratuits.
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                        Promo entre le 15 et le 1 mars.
                        Acaht d'un nouveau Kit et possibilité de recevoir 500 SMS gratuits.
                        Hello,

Où est-elle cette promo ? Par SMS ?
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Dans la Newsletter de GB-Carrefour.
                          Fichiers attachés
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Voilà, (Pack Family)

Il semble que Carrefour Mobile semble vouloir concurrencer plus fortement Aldi-Talk.
                            En effet, il rejoint l'idée de la communauté d'Aldi. Un nouveau pack family est mit en place entre plusieurs cartes Carrefour dans le but de créer un communauté. Cette communauté s'appelle à 6 cents soit le même prix que les SMS.
                            Pour rappel Carrefour, le prix normal de la minute est de 15 cents et celui de Aldi de 16 cents. Le prix de la minute communauté est de 6 cents chez les 2 opérateurs.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire si les appels de Base vers Carrefour sont inclus dans les minutes gratuites Base ?
                              Parce que ma copine est Aldi Talk et de Base vers Aldi c'est le cas, je pense la passer chez Carrefour Mobile (un peu moins cher, promos et y a plus de Carrefours que d'Aldi) mais c'est pas la peine si je vais devoir payer plus cher pour l'appeler...

Commentaire

• Envoyé par paranone Voir le message
                                Quelqu'un peut me dire si les appels de Base vers Carrefour sont inclus dans les minutes gratuites Base ?
                                Parce que ma copine est Aldi Talk et de Base vers Aldi c'est le cas, je pense la passer chez Carrefour Mobile (un peu moins cher, promos et y a plus de Carrefours que d'Aldi) mais c'est pas la peine si je vais devoir payer plus cher pour l'appeler...
                                Chez Carrefour Mobile le seul plan tarifaire disponible c'est 15 cent la minute tout réseau et tout heure et 6 cent le sms tout réseaux. Il n'y a pas de minutes gratuites. Enfin pas que je sache.

Et si cela te dit j'ai cela en stock

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

*** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X