Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carrefour "Mobile 1"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je demandais c'est : si une personne qui est Base appelle une personne qui est chez Carrefour Mobile, est-ce que l'appel sera inclus dans les minutes gratuites de la personne Base (qui a des minutes et SMS gratuits vers les numéros Base sauf si elle a un postpaid 0).
    (Je crois que je ne peux pas expliquer plus clairement que ca)

Ca marche entre mon numéro Base (porté depuis Aldi) vers Aldi mais je ne sais pas si ca veut dire que les minutes gratuites Base sont valables vers tous les MVNO Base ou si c'est une erreur/coincidence ou autre...

Pour la recharge ca peut m'interesser, pour la sim, je pourrais porter mon ancien numéro dessus ou plus possible ?

Commentaire

• Envoyé par paranone Voir le message

- Ce que je demandais c'est : si une personne qui est Base appelle une personne qui est chez Carrefour Mobile, est-ce que l'appel sera inclus dans les minutes gratuites de la personne Base (qui a des minutes et SMS gratuits vers les numéros Base sauf si elle a un postpaid 0).

- Pour la recharge ca peut m'interesser, pour la sim, je pourrais porter mon ancien numéro dessus ou plus possible ?
      - Ah oui très juste, j'ai compris ta question à l'envers. A priori je dirai que non car CM est un opérateur différent de BASE même si il tourne avec le réseau BASE. Mais bon, d'un autre coté tu dis qu'avec ALDI cela fonctionne. En conséquence je répondrai " demande donc à BASE ".

- Oui tu peux porter ton numéro actuel sur CM. J'ai le document vierge de portage qui va avec la SIM et l'enveloppe d'envoi déjà pré-timbrée. Tu dois juste mettre tes coordonnées sur le formulaire.

Mais pour cela il te faut d'office une carte SIM de chez CM. Et bien sûr j'ai une carte CM sans crédit dessus. Je peux te la mettre avec le nombre de recharges que tu veux ( 1, 2, 3, 4, 5... ). C'est toi qui voit ... .
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Oui,les minutes Base sont valable pour tous les opérateurs virtuel qui travail sur Base

Commentaire

• Envoyé par Fred Voir le message
          Oui,les minutes Base sont valable pour tous les opérateurs virtuel qui travail sur Base
          Ah c'est bien cela. Moi j'ai pas des minutes gratuites BASE. Mais bon, j'ai un gros abo aussi.

Bon paranone, voila tu sais tout. A présent c'est toi qui voit pour les SIM que je te propose.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Effectivement c'est bon à savoir (ou d'avoir la confirmation).
            Merci Fred.

Commentaire

• min base gratuites aussi vers les opérateurs virtuels

Envoyé par Fred Voir le message
              Oui,les minutes Base sont valable pour tous les opérateurs virtuel qui travaillent sur le réseau Base
              Ah oui, ça c'est très très bien Bon à savoir !

Commentaire

• Envoyé par alain65 Voir le message
                MAXXX 24 24 euros de credit d appel soit 160 minutes ou 400 sms vers tous réseau
                EN PLUS 150 minutes gratuites vers tout réseaux
                60 minutes et 100sms gratuits par jour vers les numéros carrefour mobile et 10 MB gratuits

MAXXX 36 36 euros de credit d appel soit 240 minutes ou 600 sms vers tout reseau
                EN PLUS 300 minutes gratuites vers tout reseaux
                60 minutes et 100 sms gratuits par jours vers les numéros carrefour mobile et 10 mb

Comme le dis Alain65 dans le post ci dessus.
                Les recharges de 24 et 36 € changent.

Merci à lui

Annonce systématique de l'appel crédit et MB gratuits au 1988
                Dernière modification par V*I*N*I, 14 juin 2013, 11h26.
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• J'ai vu les packs en magasin. Est ce que marche... ? En magasin c'est pas facile de comprendre ces nouveaux packs.
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Bjr.

Les packs de Carrefour Mobile de l'action spéciale de fin d'année sont soldés à -50%
                    A bon entendeur

http://mobile.carrefour.eu/promo_0111.cfm
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                      Bjr.

Les packs de Carrefour Mobile de l'action spéciale de fin d'année sont soldés à -50%
                      A bon entendeur

http://mobile.carrefour.eu/promo_0111.cfm
                      Merci, sympa.
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

• Attention pour en avoir vu en magasin. Dans certains, il n'y a plus beaucoup dans certains
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Nouvelle promo : Carrefour mobile

Appelez-vous pour seulement 0,01 € par minute!
                          Comment bénéficier de cette promotion?

• Rendez-vous dans votre magasin Carrefour (Hypermarché ou Market) avant le 17 mai et achetez le Duo Pack pour seulement 15 €. Rechargez le code de recharge qui est imprimé au bas de votre ticket de caisse.
                          • 7,50 € de crédit d'appel seront automatiquement rajoutés sur chacune des deux cartes.

• Vous appelez entre les deux cartes SIM pour seulement 0,01 € par minute (en Belgique, 24h/24, pendant un an. Maximum 200 minutes à 0,01 € par carte, valable un mois).
                          • Hors communications au tarif de 0,01 € entres les deux cartes, vous appelez au tarif avantageux de 0,15 € par minute et 0,06 € par SMS vers tous réseaux.

V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Nouveau!

Bénéficiez de super avantages grâce aux nouveaux super forfaits sans abonnement

• Maxxx 9 € avec 100 minutes, 50 SMS et 10 MB inclus.

• Maxxx 19 € avec 200 minutes, 200 SMS et 10 MB inclus.

• Offre illimitée* 38 € avec 2000 minutes et 2000 SMS inclus

V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                            X