Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus > Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors ça je l'ai jamais vu, proximus le meilleur... laisse moi rire...

Proximus est autant un arnaqueur que les 2 autres, si tu veux, je peux te remémorer la tarification VODAFONE LIVE! qui est tellement bien foutu pour bien arnaquer le consommateur...

Commentaire

Ben c'est pas des arnaqeurs, simplement une entreprise commerciale dont le but est le profit! C'est pas un défaut, je pense! Vont pas faire tout gratuit non plus!

Commentaire

Donc kevinchaton,si tu crèes une société,je te donne pas 2 mois que tu es en faillite ...

Commentaire

arnaqueur dans le sens que ce n'etait indiquer nul part que c'etait exclusivement pour le portail VL! alors pour moi ce sont des arnaqueurs, pour cela!

Commentaire

base prepaid 3 : 28€/an (pour ceux qui savent se modérer :-D)

Pour celui qui disait que c'est beaucoup d'un coup : c'est valable un an -> si tu sais économiser 2-3 euros par mois... ;-)

Commentaire

Envoyé par Duck128
              Suis sous base unlimited depuis trois mois et j'ia jamais eu de sms pour me dire de me calmer pourtant 75h d'appel sortant par mois...
              Moi aussi
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Malheureusement kevinchaton, c'était indiquer depuis le début sur cette page ...

Sur le portail de Vodafone Live! !!!
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

wai oki, mais bon je trouve ça quand meme exagéré de payer plus pour des autres sites, qui ne reviennent pas plus cher a proximus... (c'est surtout pour montrer que proximus met AUTANT de petits caractéres que les 2 autres... en réponse a Sherkan921604)

Commentaire

Je trouve tout aussi aberrant que toi ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                    X