Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau site mobi*...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je le trouvais un peu nul l'ancien(design, ergonomie, structure des infos)...celui-ci me semble beaucoup plus professionnel et beaucoup plus clair!

Commentaire

moi toujours pas!!!!

quand ils mes demandent d' Introduire mon numéro de GSM: je le note,et ils me répondent (en rouge) Merci d'introduire votre numéro de GSM. mais c'est mon numéro!!!! vous l'avez introduit comment ? 0496... pas besoin du préfixe nationnal quand meme???
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

Commentaire

Le site est down pour le moment... Ils règlent sûrement deux ou trois trucs.

Commentaire

mais moin bien,je ne trouve plus l'option pour envoyer 1 sms gratuit chaque jour

Commentaire

Clique sur l'onglet "vos messages", puis sur "sms via web"!

Commentaire

ah oui jai trouvé,merci quand meme,hier ca ne marchait pas cette option

Commentaire

Envoyé par Fred
                ah oui jai trouvé,merci quand meme,hier ca ne marchait pas cette option
                http://www.mobistar.be/www/portal/pu...279&_nfpb=true
                je n ai pas encore envoyer de sms aujourdhui via l application en ligne, et pourtant il me reste 0 sms gratuit? l 'arrivée de tempo music mettrait elle fin au sms gratuit par jour

Commentaire

moi je l'ai toujours, malgré que je suis tempo music...

Commentaire

Moi j'ai toujours l'option Tempo Plus. C'est normal?

Commentaire

oui, moi aussi, c'est surement pour ceux qui ont encore les anciennes carte tempo et souhaitant gardé leur ancien plan tarrifaire, ce qui n'est pas une mauvaise idée de le conserver...

Commentaire

Je me suis quand même inscrit, l'air de rien

Commentaire

j'ai eu le meme problème que toi...

Envoyé par eternitii
                          je n ai pas encore envoyer de sms aujourdhui via l application en ligne, et pourtant il me reste 0 sms gratuit? l 'arrivée de tempo music mettrait elle fin au sms gratuit par jour
                          alors j'ai essayé en effacant mes traces (cookies) et ca a l'air de marcher...

affaire a suivre!

je ne suis pas tempo music mais essaie toujours ca ne coute rien

a+, bonne journée!!!
                          [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                          [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                          [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                          en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                          [/COLOR]

Commentaire

Génial!!!!!

on peut recharger sa carte Tempo en ligne sur le nouveau site! Ils l'améliorent tous les jours on dirait!
                            (il faut aller dans espace client --> votre budget) et ça marche!

Commentaire

j'ai eu ce problème pendant un moment, puis ça était, par contre je n'arrive toujours pas à me connectée à tempotribe, enfin le site , parait que c'est le meme login que pour le site mobi mais non, march epas, et vous?

Commentaire

Tempo Tribe, c'est fini...

Commentaire

Chargement...
                                X