moi je le trouvais un peu nul l'ancien(design, ergonomie, structure des infos)...celui-ci me semble beaucoup plus professionnel et beaucoup plus clair!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau site mobi*...
Réduire
X
-
moi toujours pas!!!!
quand ils mes demandent d' Introduire mon numéro de GSM: je le note,et ils me répondent (en rouge) Merci d'introduire votre numéro de GSM. mais c'est mon numéro!!!! vous l'avez introduit comment ? 0496... pas besoin du préfixe nationnal quand meme???[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
-
ah oui jai trouvé,merci quand meme,hier ca ne marchait pas cette option
Commentaire
-
Envoyé par Fredah oui jai trouvé,merci quand meme,hier ca ne marchait pas cette option
http://www.mobistar.be/www/portal/pu...279&_nfpb=true
Commentaire
-
j'ai eu le meme problème que toi...
Envoyé par eternitiije n ai pas encore envoyer de sms aujourdhui via l application en ligne, et pourtant il me reste 0 sms gratuit? l 'arrivée de tempo music mettrait elle fin au sms gratuit par jour
affaire a suivre!
je ne suis pas tempo music mais essaie toujours ca ne coute rien
a+, bonne journée!!![COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
Commentaire