Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs Base Prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ben... on a beau dire sur BASE...
    Dans le Get More de Mobistar, on dit que lorsque le volume de 15GB (pour Mobistar ADSl) est entièrement utilisé, on paie 1€/GB par tranche de 10cents pour 100 KB...
    Pour moi, à 10cents les 100KB, ça fait plus de 1.000€ le GB, non?

PS: désolé pour le hors-sujet, mais on parlait déjà de quelque chose de similaire ici, alors...
    Dernière modification par Steve4300, 28 mars 2006, 12h47. Motif: ps

Commentaire

• hé c quoi cette arnaque??? A partir de cette semaine je me vois facturer 25 cents même si je parle que quelques secondes... en d'autres mots, je suis passé de l'ancien plan tarifaire au nouveau sans qu'on me demande le moins du monde mon avis! Est-ce légal de faire cela?
      aussi, je suis tenté maintenant de devenir Simyo... mais quelles garanties a-t-on qu'ils ne vont pas changer de plan tarifaire dans le mois à venir aussi???

Commentaire

• tout cela est inquiétant...et pas clair du tout.....

C'est vrai que le gros avantage de BASE était sa tarifiaction à la seconde dés la 1 er seconde....

le fait de privilégié sa nouvelle formule...va avoir comme conséquence de dire adieu a d'éventuelles promotion (minutes gratuites)comme BASE à l'habitude de faire sur les anciennes formules

Bref, je crois que je vais changer d'opérateur et enfin avoir le MMS...
        GSM :MOTOROLA V3
        ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
          Et ben... on a beau dire sur BASE...
          Dans le Get More de Mobistar, on dit que lorsque le volume de 15GB (pour Mobistar ADSl) est entièrement utilisé, on paie 1€/GB par tranche de 10cents pour 100 KB...
          Pour moi, à 10cents les 100KB, ça fait plus de 1.000€ le GB, non?

PS: désolé pour le hors-sujet, mais on parlait déjà de quelque chose de similaire ici, alors...
          MDR c'ets vrai, ca fait un euro le MO !!!

soit ... 1024€ le GO
          Dernière modification par nokthib, 02 avril 2006, 11h50.
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par nokthib
            MDR c'ets vrai, ca fait un euro le MO !!!
            Envoyé par nokthib

soit ... 1024€ le GO

Ben oui. Une erreur ça peut arriver mais 2 en si peu de temps c'est pas très pro de la part d'une société aussi sérieuse que Mobistar

Commentaire

• Bonjour,

y a-t-il un code à envoyer à Base pour savoir le nombre de minutes bonus restantes pour le nouveau tarif ?

Merci

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Essaie le *333*#

Commentaire

• Non il m'affiche juste le montant restant sur ma carte...

Commentaire

• Envoyé par Attilio
                    Non il m'affiche juste le montant restant sur ma carte...
                    *444*# ou *777*"

Commentaire

• *777*# fonctionne avec TMF
                      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                      - Pc Portable: ASUS A3H
                      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Il m'affiche toujours le même avec *444*# ou *777*# ...ca fonctionne chez toi eternitiii?

Commentaire

• Envoyé par Attilio
                          Il m'affiche toujours le même avec *444*# ou *777*# ...ca fonctionne chez toi eternitiii?
                          oui oui mais essayecomme ca alors #444# ou #777# sinon msg basehelp

Commentaire

• Bon ben ça m'affiche toujours le même...pas grave je sonnerai à Base. Il te marque le nombre de minutes gratuites restantes en faisant les numéros que tu me donnes?

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

On ne vous le dit pas quand vous appelez le menu (le meme numéro que pour recharger)?

Commentaire

Chargement...
                              X