Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs Base Prepaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que de confusions...

Ils vont disparaître puisque si tu compte bien, BASE a maintenant 8 tarifs prépayé
    - BASE prepaid (nouveau)
    - BASE forfait advantage
    - BASE prepaid 1-2-3
    - Ay Yildiz
    - TMF
    - SIMYO
    Base n'a pas 8 tarifs prépayés!
    Base forfait advantage va disparaitre puisqu'il est remplacé par le nouveau prepaid. Qui devient par la même occasion la formule prépayée de référence chez Base.

Quant à l'ancien prepaid (1-2-3), a mon sens, il ne disparaitra pas.
    On avait déjà dit a l'epoque quand advantage était sorti que prepaid 1-2-3 allait disparaitre mais cette formule est toujours bien présente. De plus, les clients actuels prepaid 1-2-3 bénéficient toujours d'une promotion qui durent 9 mois (et on en est seulement qu'au troisième mois !).

Envoyé par andym
    Ay Yildiz et Tmf sont des marques de BASE. C'est du 100% BASE ...
    D'accord pour Ay Yildiz mais pas pour TMF. TMF n'est ni un mvno conventionnel ni un produit base. Il est à mi-chemin entre les deux. Car si la société TMF (qui n'appartient pas à BASE) décide de retirer ses billes dans "le mvno TMF" le produit n'existera plus ! Base ne le contrôle pas à 100%.
    Dernière modification par Christophe, 05 mars 2006, 18h49.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

c bizzare,j'avais une promo chez base avec carte prepaid 3 je recevais 100 min gratuite chaque mois maintenant elle s'est finie et je l'ai modifié en tarif avantage tjs en prepais et je n'ai plus la tarification a la seconde est ce normal?? merci

Commentaire

Envoyé par toni001
        c bizzare,j'avais une promo chez base avec carte prepaid 3 je recevais 100 min gratuite chaque mois maintenant elle s'est finie et je l'ai modifié en tarif avantage tjs en prepais et je n'ai plus la tarification a la seconde est ce normal?? merci
        non,quand tu fais un appel de quelques secodes,combien payes tu? (0.25€ ,0.30€ ou autre?)

Commentaire

Envoyé par toni001
          Bah probablement que tu es dans le nouveau tarif prepaid (0.25 cent) et pas le tarif avantage. Qui me semble t il ne devrait plus trop etre disponible étant donné que c'est le meme tarif que le nouveau (sauf qu'il est moins cher...)
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par Christophe
            Que de confusions...

Base n'a pas 8 tarifs prépayés!
            Base forfait advantage va disparaitre puisqu'il est remplacé par le nouveau prepaid. Qui devient par la même occasion la formule prépayée de référence chez Base.

Quant à l'ancien prepaid (1-2-3), a mon sens, il ne disparaitra pas.
            On avait déjà dit a l'epoque quand advantage était sorti que prepaid 1-2-3 allait disparaitre mais cette formule est toujours bien présente. De plus, les clients actuels prepaid 1-2-3 bénéficient toujours d'une promotion qui durent 9 mois (et on en est seulement qu'au troisième mois !).

D'accord pour Ay Yildiz mais pas pour TMF. TMF n'est ni un mvno conventionnel ni un produit base. Il est à mi-chemin entre les deux. Car si la société TMF (qui n'appartient pas à BASE) décide de retirer ses billes dans "le mvno TMF" le produit n'existera plus ! Base ne le contrôle pas à 100%.
            BASE forfait advantage ne va disparaitre puisque beaucoup de gens qui ne suivent pas les promos vont continuer à l'utiliser comme il y a des gens qui utilisent toujours du Tempo Together ou du Pay&Go Original (0,75 vers Mobistar, BASE et Belgacom...)

Si BASE voulait réellement remplacer l'un par l'autre, ils n'auraient pas créé un nouveau tarif, mais changerait l'ancien.

Quant au BASE prepaid 1-2-3, ils vont "mourir": BASE pourrait simplement arrêter de distribuer les tickets de 7-14-28, c'est aussi simple que cela... et aussi d'arrêter toute promo, donc plus de minute gratuite.

Pour ce qui est du TMF: c'est une offre qui, d'après ce que j'ai entendu dire, est GERER par BASE, alors si ce n'est pas du BASE...

Commentaire

Quant au BASE prepaid 1-2-3, ils vont "mourir": BASE pourrait simplement arrêter de distribuer les tickets de 7-14-28, c'est aussi simple que cela... et aussi d'arrêter toute promo, donc plus de minute gratuite.
              Cela fait bien longtemps que l'on peut recharger l'ancien prepaid avec d'autres tickets que les 7-14-28 sans pour autant basculer vers avantage.

Pour ce qui est du TMF: c'est une offre qui, d'après ce que j'ai entendu dire, est GERER par BASE, alors si ce n'est pas du BASE...
              Il est geré par Base d'accord mais ca ne veut pas dire que ca lui appartient entièrement.
              Je vais me répéter mais le jour au TMF décide d'arreter sa collaboration avec Base la tarif TMF en tant que tel n'existera plus.
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Bonne nouvelle Base Prepaid ne va pas etre supprimé d'aussi tot,regarder ceci :
                Dernière modification par Fred, 15 février 2009, 14h48.

Commentaire

En Base Prepaid 1 2 et 3

la recharge de 7€ (1) sera remplacée par celle de 5€ et 10€
                  celle de 14€ (2) par celle de 15 et de 20€
                  et celle de 28€ (3) par celle de 30€

Avec TMF :

La recharge de 14 est remplacée par celle de 15,20 et 30€
                  Dernière modification par Fred, 06 mars 2006, 22h30.

Commentaire

Envoyé par Fred
                    Heu tu sais dire c'est quoi ce que tu as attaché car je ne vois rien...
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

si tu cliques sur ces liens,vois tu quelque chose:

Commentaire

parfait, j'arrive à les lire maintenant!!!!!

Merci
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par Fred
                          Mwouais, moi je ferais pas trop confiance à ça! J'en ai reçu 2.400 (flyers) cette semaine, et si c'est comme les autres fois, ils vont venir les remplacer dans une semaine pcq il y aura encore des changements

Base, c'est p-ê pas les rois de la téléphonie mobile, mais ce sont les champions du gaspillage

Commentaire

Envoyé par Buzz
                            Mwouais, moi je ferais pas trop confiance à ça! J'en ai reçu 2.400 (flyers) cette semaine, et si c'est comme les autres fois, ils vont venir les remplacer dans une semaine pcq il y aura encore des changements

Base, c'est p-ê pas les rois de la téléphonie mobile, mais ce sont les champions du gaspillage
                            Moi je dirais même que ce sont les rois de l'embrouille... Heureusement pour eux que je suis lié par un contrat de 24 mois et que je profite pleinement de leur (un)limited, sinon je me casserais ailleurs. Surtout que depuis quelques temps, il est rare de faire un appel sans être coupé à cause du réseau de merde et/ou saturé! Ils me dégoutent vraiment de plus en plus. Je commence à rejoindre l'avis de certains sur ce forum: je préférerais payer un peu plus, et avoir la qualité. Je commence vraiment à regretter les quelques années passées chez Proximus!
                            Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

bonjour moi c bizzare j'envoie le mot change au 1905 et il me dit cher client.vous pouvez passer a base prepaid a partir du 1/04/2006.envoyez a nouveau un sms apres le 1/04/2006 svp.bien a vous,base

Commentaire

Envoyé par Fred
                                En Base Prepaid 1 2 et 3

la recharge de 7€ (1) sera remplacée par celle de 5€ et 10€
                                celle de 14€ (2) par celle de 15 et de 20€
                                et celle de 28€ (3) par celle de 30€

Avec TMF :

La recharge de 14 est remplacée par celle de 15,20 et 30€
                                et on sais rechargé de 10€ ou pas ?
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                                - Pc Portable: ASUS A3H
                                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                                X