Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux tarifs Base Prepaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A noter aussi:

    "À chaque nouveau rechargement, vos minutes bonus et vos minutes gratuites non utilisées tombent et sont remplacées par les nouvelles minutes"

    Donc tu recharges 30 euros, tu téléphones à d'autres opérateurs pour tes 30 euros, adios tes 120 minutes bonus vers base....


    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • #32
      ras le bol de trucs d'opérateurs pour arnaquer avec leur promos...

      Le plus degeux dans le nouveau plan de BASE est qu'au lieu de basser le tarif pour le Avantage forfait, ils font un nouveau plan.

      De cette façon tous ceux qui ne suivent pas les promos (la toute grosse majorit&#233 continuent de payer les 0,30 / minute avec 0,07 de coût de connexion....

      Je trouve que ce n'est pas acceptable: tu es un client fidèle, et tu te fait avoir. Alors que pour attirer un client de Proximus, on t'offre un tarif moins cher.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par andym
        De cette façon tous ceux qui ne suivent pas les promos (la toute grosse majorité) continuent de payer les 0,30 / minute avec 0,07 de coût de connexion....

        Je trouve que ce n'est pas acceptable: tu es un client fidèle, et tu te fait avoir. Alors que pour attirer un client de Proximus, on t'offre un tarif moins cher.
        Ben chez Mobistar, les clients Tempo Together ne sont pas tous automatiquement passés à Tempo Contact (toujours 22cents/minute vers Mobistar mais 49cents au lieu de 66 vers les autres opérateurs).

        Les clients Tempo Easy, qui paient 37cents vers tous les opérateurs et 15cents par sms n'ont pas été convertis en Tempo Essential ou Tempo Music (selon leur consommation), bien plus intéressantes.

        Commentaire


        • #34
          eh ben si les tarifs predpaid 1 2 et 3 sont remplacés par ça, tout le monde va quitter Base en courant... déjà comme ça avec tous les problèmes de réseau...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par darcangelo
            eh ben si les tarifs predpaid 1 2 et 3 sont remplacés par ça, tout le monde va quitter Base en courant... déjà comme ça avec tous les problèmes de réseau...
            Bah faut pas généraliser non plus, je suis un exemple.
            De chez moi, le seul réseau où j'ai des coupures c'est Proximus. (antenne à un peu plus de 3 km)
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #36
              Non

              Envoyé par andym
              ras le bol de trucs d'opérateurs pour arnaquer avec leur promos...

              Le plus degeux dans le nouveau plan de BASE est qu'au lieu de basser le tarif pour le Avantage forfait, ils font un nouveau plan.

              De cette façon tous ceux qui ne suivent pas les promos (la toute grosse majorité) continuent de payer les 0,30 / minute avec 0,07 de coût de connexion....

              Je trouve que ce n'est pas acceptable: tu es un client fidèle, et tu te fait avoir. Alors que pour attirer un client de Proximus, on t'offre un tarif moins cher.
              Mais tout le monde n'a pas envie de changer de tarif!

              Moi par exemple, j'ai pas envie du tout qu'ils appliquent ton principe sur base prepaid...

              Je paye 0.12 €/min et 0.05 € de connection (et mon crédit est valable un an) et je veux SURTOUT PAS changer.

              Commentaire


              • #37
                bonsoir est ce que les personnes qui ont un forfait prepaid avantage peuvent beneficiez de ce nouveau tarif en envoyan change au 1905 merci

                Commentaire


                • #38
                  tous les prepaid BASE peuvent changer pour ce tarif

                  Commentaire


                  • #39
                    est ce que pour vous il est plus interessant que le forfait avantage??

                    Commentaire


                    • #40
                      perso pour moi oui, car je telephone souvent plus d'une minute, mais sinon, le forfait avantage est plus interressant si on tombe souvent sur une messagerie vocale...

                      Commentaire


                      • #41
                        biensur,deja au niveau des appels 25 cents contre 30cents (+7cents de connection) pour le forfait avantage,les sms 12 cents (10 cents promo) contre 12 cents ca revient au meme,si tu recharges 10€ tu as 30min gratuite vers Base comme avec le forfait avantage,c'est surtout au niveau des appels que ca vaut la peine (seul truc dommage s'est cette tarification a la seconde apres la premiere minute)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par toni001
                          bonsoir est ce que les personnes qui ont un forfait prepaid avantage peuvent beneficiez de ce nouveau tarif en envoyan change au 1905 merci
                          eh bien, c'est vrai, mais, ils doivent le demander !
                          si quelqu'un ne suit pas les promos, il ne va pas le demander, et donc il va continuer de payer comme avant, plus cher.

                          Si BASE avait été honete, ils aurait dû appliquer ce nouveau tarif automatiquement à TOUS les clients forfait prepaid advantage.

                          Mais ils ne l'ont pas fait puisque comme cela la toute grande majorité des clients qui utilisent forfait prepaid advtange vont continuer de payer plus cher.

                          pigé? c'est juste un truc que les opérateurs (tous) utilisent pour arnaquer les clients. Tempo a fait la même chose: si tu es client de TEMPO EASY, tu paye toujours 0,37 par minute, et on ne t'a pas migré vers TEMPO ESSENTIAL: tu dois le faire toi même.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben non moi je trouve cela tout a fait normal, si un client n'a pas envie de changer pour payer la première minute entière, ben il ne change pas... (a mon avis, la prepaid a 25cts rapportera beaucoup plus a BASE, car il y a toujours un certain nombre de personne qui tombe sur une messagerie vocale et racroche en vitesse)
                            Si un client a envie de garder Tempo Contact car il telephone plus vers mobistar, et qu'il veut garder tempo tribe pour les sms a 9cts vers mobistar et tempo plus pour les 10%, ben il peut les garder...
                            Je trouve cela tout a fait normal pour moi, mais toi non car tu dois te tenir informé...
                            Ah la la, c'est la féniantise de s'informer un peu plus... et pourtant, il ne faut pas aller bien loin!!!
                            Dernière modification par Kevinchaton, 02 mars 2006, 22h52.

                            Commentaire


                            • #44
                              En même temps, les opérateurs ne vont pas se dire "rrhhhooo, fais ch***, on gagne beaucoup trop d'argent, On va les faire automatiquement migrer vers la formule la plus intéresante pour eux". Il ne faut pas oublier qu'ils font du commerce...

                              Commentaire


                              • #45
                                ouais c'est clair, mais de toute façon, ils (autant mobistar que BASE) auraient fait migrer tout le monde vers les nouveaux tarifs, il y aurait toujours eu des personnes pas contentes, alors autant pas les faire migrer et les laisser faire d'eux meme...
                                L'info est claire pourtant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X