If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Clair que j'ai pas non plus envie que leur tarif Prepaid 1-2-3 disparaisse car ca me semble les plus intéressants (du moins le 2 et 3).
Je me souviens avoir envoyé un mail au service clientele pour savoir si ils allaient disparaitre... Ils m'ont dit que non. J'avais en effet peur en voyant sur leur ancien site :"Migrez vers les forfaits avantages" pour les Tarifs Prepaid 1-2-3...
J'ai eu directement moins peur lorsque j'ia vu sur leur nouveau site qu'il mettait en bcp plus en avant les tarifs Prepaid 1-2-3... Et meme lorsque j'ai fais tourné plusieurs fois "Mon profil" sur leur site, ils m'ont conseillé de prendre le tarif Prepaid plutot que forfait avantage...
Donc on ose espérer que ca va continuer...
Mais bon je me pose quand meme la question de savoir si, depuis qu'ils ont remis leur site à jour, il possible de se mettre sur Prepaid. Car j'ai été dans un Belcompany et j'ai parlé avec la vendeuse et qui m'a dit qu'elle ne fesait plus que des forfaits avantages...
et non, tu te trompes, c'est clairement indiqué sur le site:
PAS de frais d'activation.
PAS de frais de connexion au réseau. Vous payez par seconde après la première minute.
Votre provision d'appels reste valable 12 mois après un rechargement.
waw Base aurait recopié sur proximus et mobistar, mais je croyais que c'etait toujours Mobistar et proximus qui copiaient sur BASE... pfff n'importe quoi...
Enfin, moi je préfére quand meme mieux sans frais de connexion
waw Base a recopier sur proximus et mobistar, mais je croyais que c'etait toujours Mobistar et proximus qui copiaient sur BASE... pfff n'importe quoi...
moinon, car la, a chaque numéro que tu composes, tu en auras pour minimum 0.25€ tandis que avec, si tu parle 20 sec, ca seriat moins... enfin cette formule ne minteresse guere non plus de toute façon
moinon, car la, a chaque numéro que tu composes, tu en auras pour minimum 0.25€ tandis que avec, si tu parle 20 sec, ca seriat moins... enfin cette formule ne minteresse guere non plus de toute façon
Le grand avantage des frais de connexion c'est de ne pas avoir peur de tomber sur une messagerie. Maintenant ca va faire 0,25€ cash
Dernière modification par Criscoco, 01 mars 2006, 13h19.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Si ils suppriment base prepaid 3, ca revient à une forte augmentation! Les forfaits avantage, ca m'intéresse pas du tout : c'est dans le même ordre de prix que prox et mob!
Et puis, cette histoire de première minute, c'est purement de l'arnaque.
waw Base aurait recopié sur proximus et mobistar, mais je croyais que c'etait toujours Mobistar et proximus qui copiaient sur BASE... pfff n'importe quoi...
Et bein dis donc,moi je prefere avoir la tarification a la seconde des la 1ere seconde meme avec frais de connexion qu'avoir la tarification a la seconde apres la 1ere minute
Compare tarif3 Fixe a 20 cents/minute et 5cents de coànnexion (28€ tarification a la seconde dès la 1ere seconde) et le nouveau tarif a 25cents/min (tarification apres la 1ere minute),on voit clairement qu'on est do'ffice gagnant avec la tarification a la seconde des la 1ere seconde
un appel de 20 secondes
Base prepaid3 Fixe : 11cents
Base Prepaid (nouveau) : 25cents
un appel de 40 secondes
Base prepaid3 Fixe : 18cents
un appel d' 1 minute
Base prepaid3 Fixe : 25cents
un appel de 8 minutes
Base prepaid3 Fixe : 1,65€
Base Prepaid (nouveau) : 2€
le seul avantage c'est qu'on peut recharger a partir de 5€ et en rechargenat min 10€ il ya des minutes gratuite
Et bein dis donc,moi je prefere avoir la tarification a la seconde des la 1ere seconde meme avec frais de connexion qu'avoir la tarification a la seconde apres la 1ere minute
Compare tarif3 Fixe a 20 cents/minute et 5cents de coànnexion (28€ tarification a la seconde dès la 1ere seconde) et le nouveau tarif a 25cents/min (tarification apres la 1ere minute),on voit clairement qu'on est do'ffice gagnant avec la tarification a la seconde des la 1ere seconde
un appel de 20 secondes
un appel de 40 secondes
un appel d' 1 minute
un appel de 8 minutes
le seul avantage c'est qu'on peut recharger a partir de 5€ et en rechargenat min 10€ il ya des minutes gratuite
et on est encore plus gagnants si on fait tout ces appels en heures creuses, avec base prepaid 3variable a 0.12€!!pres de 50% moins cher que
un appel de 20 secondes
un appel de 40 secondes
un appel d' 1 minute
un appel de 8 minutes
et on est encore plus gagnants si on fait tout ces appels en heures creuses, avec base prepaid 3variable a 0.12€!!pres de 50% moins cher que le nouveau prepaid en heures c
Commentaire