Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tarif social pour GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est la triste réalité,malheureusement...

    Commentaire


    • #32
      Mais les opérateurs savent que cette clientelle ne se soucient pas trop d eleur argent et ont souvent des factures exorbitantes et prennent ce risque d'etre payer en retard désesperant je trouve
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #33
        Salut à tous,

        Désolé, je n'ai pas su vous répondre plus tôt...

        Bon, hyuntal, quand je parle que les opérateurs facturent les services, ils facturent les bloquages d'appels. Si tu veux bloquer les appels internationaux, ou les appels vers les n° 0900, ce service est facturé mensuellement par l'opérateur. Le gouvernement veut que cette restriction soit gratuite.

        Autre question?

        Michael

        Commentaire


        • #34
          Ca, je l'avais bien compris. Ce que je ne comprenais pas, c'est ca, moi:

          Ce qui me dérange, c'est que ce sera une bonne excuse pour les opérateurs pour augmenterles tarifs pour ceux qui payent le plein prix...comme Belgacom a toujours fait...

          Xavier
          Merci.
          [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
          [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

          Commentaire


          • #35
            OK d'accord, mais tu m'as interpellé pour quoi alors? C'est vrai que je ne comprend pas tout à fait la citation de Xavier...

            Michael

            Commentaire


            • #36
              Mais je ne t'ai interpellé pour rien. :ermm: C'était la seule chose que je ne comprenais pas.... désolé pour le malentendu. :unsure:
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire


              • #37
                Il n'y a pas de problèmes.

                Michael - BelGSM.com

                Commentaire

                Chargement...
                X