Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lesminutes.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil, j'ai investi 5€ via virement. Je vous tient au courant ainsi que la rapidité via virement.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

J'ai essayé le 0800 de mon portable et cela ne fonctionnait pas.. :angry: réponse: 'le nr que vs avez formé...'
      Donc je forme un nr ligne fixe 02/4001686 ,comme indiqué sur le site (lorqsu'on tél. d'un portable) mais alors proxi va me facturer gsm/ ligne fixe ???
      je vais appeler leur nr gratuit pour infos supplt...je vs tient au c...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

Alors après revérifications...quand on téléphone d'un portable, c'est uniquement intéressant de tel via le poste fixe communiqué (02/4001686) pour des communications internationales....puisqu'on paie uniquement la comm. nationale...(du gsm vers un poste fixe national) et on est facturé à un tarif super intéressant...
        Pour tel. national du gsm sur poste fixe: c pas intéressant (2x facturé)
        Sauf si le 0800 fonctionnait (nr gratuit) au départ de son gsm, bien entendu...(apparemment,ça fonctionne chez certains...mais pas chez moi :angry: )
        Donc, pas si super si on possède uniquement un gsm....et on communique en Belgique...
        donc, j'utiliserai cette formule pour mes communications internationales uniquement (de mon gsm)...

Commentaire

Voilà mon expérience. J'ai envoyé un virement de 5€ via PC Banking dimanche à 21h00. Cez lundi à 12h15, j'ai reçu un mail me disant que c'était enregistré. J'ai formé le 0800 à partir de mon GSM Mobistar (Tempo) puis mon n° de fixe et là: "Vous avez 102 min ..." ce qui fait bien 2Fb la min ! De plus, le correspondant voir mon n° de GSM comme si de rien n'était et mon appel au 0800 n'a pas été facturé.

C'est donc très intéressant pour téléphoner vers les fixes ou vers l'étranger (voire les GSM si votre formule vous facture plus de 0,30€ la min).
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

salut,
            j utilise ce service en espagne (losminutos.com), et j en suis vraiment tres content, avec 20 euros, je peux appeler qq chose comme 600 minutes a mon ami sur son gsm ou son fixe en nouvelle orleans, par contre, d ici, on appelle sur un numero gratuit depuis le gsm ou le fixe (902xxxxxxx)

de plus, en espagne, leur site web propose d activer 1 ou 2 numeros de telephones depuis lesquels les appels seront passes, ce qui signifie qu apres avoir appele le numero gratuit, mon numero est reconnu, ca me dit directement combien de credit il me reste et je peux directement former le numero que je souhaite appeler

en plus, leur site propose d envoyer des sms partout dans le monde en utilisant le credit qu on a chez eux, ils ont aussi un systeme qui donne en temps reel l historique des appels effectues

donc, pour finir, je trouve ce service super interessant, tres pratique et surtout tres bon marche (avec 10 euros, j appelle un mobile belge pendant 35 minutes je crois)

ce service existe depuis quelques annees en espagne, donc j imagine que c est vraiment du serieux

profitez en bien!!!!

Commentaire

Ca c'est vraiment pas chèr, moi pour appeler 35 min sur un mobile belge je paye 10,5€ et je suis chez Mobistar(TEMPO)!!!
              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Pour répondre à Rayman quand il dit que c'est pratiquement les memes tarifs que Belgacom... Je trouve qu'il y a d'autres avantages :

- Ce système 0800 est compatible avec la Discovery Line et évite la surcharge de 0,15 cents / min;
                - La possibilté de prépayer ses factures ;
                - La possibilité d'utiliser plusieurs comptes sur la même ligne et de séparer les coûts ;
                - et surement encore d'autres, non?

Commentaire

Lisant ces quelques témoignages..positifs...j'ai réessayé en formant le 0800 ...et bien, tout de suite après, une voix me dit que le nr que j'ai formé n'est pas en usage...etc...en trois langues ......
                  Je suis sur proximus... <_<

Commentaire

salut,

Moi je suis base et je viens de découvrir ce systeme ...
                    Super pour les appels vers les fixes &#33;
                    de plus le 0800 marche &#33; :P

Commentaire

Originally posted by Dam@lundi 10 mai 2004, 16:30

- Ce système 0800 est compatible avec la Discovery Line et évite la surcharge de 0,15 cents / min;
                      - La possibilté de prépayer ses factures ;
                      - La possibilité d&#39;utiliser plusieurs comptes sur la même ligne et de séparer les coûts ;
                      - et surement encore d&#39;autres, non?
                      on peut réellement contourner le surplus de la Discovery Line??? sérieux??

Commentaire

Tout à fait mais cette option n&#39;est intéressante pour ta ligne fixe que si tu ne téléphone pas trop. En effet, un petit calcul vite fait.

- Abo classique=16,80 et Abo Discovery=6,50 donc différence de 10,30€
                        - Lesminutes facture à 0,05 la minute au lieu de 0,025 chez Télé2 par ex. Ce qui fait une différence de 0,05/min
                        - 10,30 divisé par 0,025= 412min

Donc si je ne me trompe, ça reste intéressant si tu téléphones un peu moins de 7 heures par mois.

Commentaire

Originally posted by Rayman@lundi 10 mai 2004, 20:45
                          Tout à fait mais cette option n&#39;est intéressante pour ta ligne fixe que si tu ne téléphone pas trop. En effet, un  petit calcul vite fait.

- Abo classique=16,80 et Abo Discovery=6,50 donc différence de 10,30€
                          - Lesminutes facture à 0,05 la minute au lieu de 0,025 chez Télé2 par ex. Ce qui fait une différence de 0,05/min
                          - 10,30 divisé par 0,025= 412min

Donc si je ne me trompe, ça reste intéressant si tu téléphones un peu moins de 7 heures par mois.
                          0,024 chez TELE2 :P
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

Quelqu&#39;un a-t-il déjà essayé ça avec la Discovery Line?? faut que je sois sûre de ça à 100%, pcq déjà ça fait à peine un mois env ke je suis chez TELE2, dc je veux pas partir sans être sûr et en plus me retrouver avec Belgacom qui me facture un surplus, tt ça pour à la fin retourner chez TELE2 et remodifier mon abonnement, bref vous voyez ce ke je ve dire

Commentaire

D&#39;ap le communqué de presse, les appels en 0800 ne sont pas majorés des 0,15 la minute

Commentaire

oui mais faut s&#39;attendre à tt avec Belgacom, je préférerai ke qqu&#39;un ki a la Discovery Line me confirme que Belgacom ne facture pas le surplus en utlisant ça.

Commentaire

Chargement...
                                X