If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors tu serais bien etonné du nombre de lettre de résiliation envoyées à base ! le problème c'est que je dois connaitre la personne qui me le cédera mais pour ton info y'en a qui cède ! lol
Bonjour tout le monde, j'ai souscrit un abonnement Base à 40€/mois il y a de ça 3 mois. Suite à de nombreux problèmes techniques comme des appels manqués, problèmes de réseaux récurrents, messages reçus après plus de 24h, ... , j'ai décidé de changer d'opérateur. Etant obligé de passer de nombreux coups de fils à mes clients au jour le jour, la situation n'étant plus supportable. Lors de ma souscription du nouvel abonnement chez Mobistar, l'agent m'a informé que les frais de résiliation ne dépasseront pas 150€. Je viens de recevoir la facture base et celle-ci s'élève à 480€ !! Je me suis informé des conditions générales de résiliations et Base serait dans son droit. Je ne connaissais pas les conditions avant de résilier, une solution existe-t-elle pour que je limite ces frais de résiliation ? Je suis jeune et je viens de m'installer, je dois dire que cette facture me coupe vraiment l'herbe sous le pied... Peut-être en dénonçant le manquement dans les services fourni ? Help please !
Commentaire