Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions aux opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg
    je pense que si justement car ils sont membres tout les rrois du fichier Préventel et que de facto ce sont eux qui fixent les règles
    Un petit Off en passant : Belgacom vient de se retirer de Préventel

Commentaire

Un topic comme celui-ci ne sera jamais pertinent pour les opérateurs si les propositions vont dans tous les sens. Quelqu'un devrait se charger, en début de forum, d'éditer le premier message au fur et à mesure des propositions réalisables. Puis peut-être un peu plus d'actions de modération en sus. Avec tout ça, ça aura certainement plus de poids.

Commentaire

j'édite effectivement le premier message pour y ajouter des propositions

Commentaire

Greg, à qui doit-on cette suggestion?

Pour les 3 opérateurs:
          Proposer un service de notification SMS d’écoute des messages vocaux déposés sur les messageries vocales des correspondants.
          (trouvée ici: http://smartphone.astel.be/sp.php?id_article=375)

J'aimerais l'ajouter à la liste en mettant le nom de l'auteur.

Commentaire

Ce topic est intéressant et devrait etre étendu pour la téléphonie fixe et les FAI je trouve car là aussi on pourrait faire des suggestions à ces opérateurs

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

En effet, mais il faudrait créer un topic dans chaque rubrique.
              Pour les FAI j'ai déjà une ou deux idées en tête.

.................................................. ........
              Suggestion à Mobistar: permettre de prendre Mobistar Home en abonnement seul, c'est à dire sans BestDeal ni une autre formule.
              Dernière modification par Steve4300, 28 mai 2006, 21h47.

Commentaire

Greg, à qui doit-on cette suggestion?

Pour les 3 opérateurs:
                Citation:
                Proposer un service de notification SMS d’écoute des messages vocaux déposés sur les messageries vocales des correspondants.
                (trouvée ici: http://smartphone.astel.be/sp.php?id_article=375)

J'aimerais l'ajouter à la liste en mettant le nom de l'auteur.
                elle est de moi je pense, comme 99% des suggestions de cette page qui date d'il y a 3 ans... c'est amusant de retomber dessus dis !

super les gars, j'ai épinglé vos topics de suggestions aux opérateurs fixes et internet. j'en ai une tonne à déverser je vais essayer de faire ça de la semaine
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pas de 3G, pas d'EDGE, pas de GPRS sauf pour les abonnés iMode), il ne reste plus que le wap ! pour se connecter avec son gsm BASE, une technologie obsolète qui tent à disparaitre.

Au lieu de faire la course aux nouveaux abonnés, BASE devrait essayer de maintenir ses clients actuels en élargissant son offre de connectivité, surtout avec les nouveaux gsm 3G qui commencent à debarquer.

BASE devrait prendre exemple de Proximus.

A bon entendeur...
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

BASE prévoit de lancer le wap par GPRS. Ils attendent sans doute que leur réseau EDGE soit également pret.

Pour l'i-mode, à mon avis ils le gardent juste en attendant, et ensuite les clients existants pourront l'avoir mais le portail n'évoluera (toujours) pas. Ceci peut se constater notamment par le fait que la gamme de téléphones i-mode disponibles comporte le nombre incroyable de 2 téléphones...

Commentaire

tempo music: envoyer un sms, un jour d'ouverture, pour prévenir qu'on arrive a terme de notre mois, et qu'il est temps de recharger pour recevoir nos 300sms...

Commentaire

Je l'ajouterai demain et je l'étendrai à Tempo en général: ils pourraient faire la meme chose pour les minutes gratuites de Tempo Essential

Commentaire

Kevinchaton, pas de nouvelles du sms reload chez Simyo?
                          C'est censé arriver ce mois-ci...

Commentaire

Non... depuis que j'attends, ça me tente plus trop simyo...
                            On vera par apres...

Commentaire

Je leur envoie un mail

Je viens de poster ceci en suggestion pour Mobistar. ça pourrait t'intéresser Kevinchaton

> Permettre aux clients Tempo Essential et Tempo Music de changer de formule gratuitement autant de fois qu'il le désire, afin qu'il puisse choisir ce qu'il aura en Plus à la prochaine recharge. Ceci ne peut porter préjudice à Mobistar puisque les tarifs sont identiques pour les deux formules et que donc il n'est pas possible de changer avant chaque appel pour choisir le tarif le plus avantageux à ce moment de la journée.

Commentaire

Réponse rapide ;-) c'est pour la fin du mois

Commentaire

Chargement...
                                X