Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions aux opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est beau de rêver...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
      C'est beau de rêver...
      L'espoir fait vivre:d

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
        Je suppose que tu voulais parler d'utiliser une variable intermédiaire pour stocker le message sans les espaces, mais ca serait plus long si tu ne veux pas virer les espaces entre les mots...
        Les caractéres dans un sms ne sont pas aussi facilement accéssible que dans un bête fichier texte, le serveur gére en général un train de bit, decode 2-3 info comme de qui ca viens, chez qui ca va et le reste est certes enregistrer mais pas décodé
        &

Commentaire

• je ne savais pas

je crois que cette suggestion on peut l'oublier

Commentaire

• Compter les mois de juillet et d'aout en tant que jours fériés pour les tarifs student .....

Commentaire

• Ne rêve pas... Tiens est-ce que Mobistar ne le faisait pas du temps de Tempo Afterschool?

Commentaire

• oui, Afterschool etait valable pour les 2 mois de vacances, je me rappelle que je changeais toujours de tarif juste au debut des vacances...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tous les opérateurs: permettre aux clients, y compris les UglyDuck/Simply/Simyo/TMF d'envoyer des sms depuis internet (le crédit sera decompté du crédit d'appel ou ajouté à la facture) au prix normal d'un sms (ou décompté des sms gratuits si le client en a), ainsi que la possibilité d'avoir un répertoire en ligne (utile en cas de perte du gsm et/ou de la carte sim)

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
                    oui, Afterschool etait valable pour les 2 mois de vacances, je me rappelle que je changeais toujours de tarif juste au debut des vacances...
                    c'etait aussi le cas avec la formule special Tempo in Axion,tarifs speciaux durant juillet et aout

http://www.astel.be/Tempo-in-Axion?debut_page=0

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Mobistar: améliorer les formules Tempo. Fusionner Essential et Music, et créer une formule pour étudiants. Music deviendra le service de musique (et pourquoi pas de tickets de concerts) de Mobistar. Permettre de choisir le Plus (minutes vers Mobistar ou sms vers tous les réseaux belges) via une option dans le menu 5123, independemment de la formule tarifaire.

Commentaire

• pourquoi s'embèter, laisser tempo music et tempo essentiel (ils ne peuvent pas les fusionners, car tempo music est en partenariat avec Universal Music Mobile et pas tempo essentiel qui est un produit pur de mobistar), et faire un nouveau tarif pour les étudiants...

Commentaire

Un nouveau tarif pour les étudiants ou autre chose, mais que le consommateur ait quand meme le choix car les tarifs de Essential et Music sont identiques. Pour le moment il n'y a que chez Proximus ou on peut choisir entre Pay And Go Classic ou Generation. Chez Base on peut toujours choisir l'ancienne formule 1-2-3 mais pour que ca soit intéressant en tarif ATAN il faut recharger de 30euros, et pour un tarif HP/HC intéressant, de 15euros.

Commentaire

• Essaye d'envoyer un email a mobistar, pour voir si ce projet est en cours, ça ne coûte rien...

Commentaire

Si meme c'était le cas, je ne pense pas qu'ils me le diraient...

Commentaire

• Une petite suggestion,qui je pense n'a pas été donnée,hier j'ai recu un sms pub,et evidemment celui ci m'a bouffé 1€ pour rien ,j'en ai ma claque de ces conneries de sms,j'ai eu celà a l'epoque de sms.ac,ils m'ont bien arnaquer de 10€ c'est con avec ma carte Mobistar,dans ce cas ci,par principe j'ai envoyé un email a Base et a l'adresse qui etait indiquée dans le sms,on vera leurs reponses,je ne sais meme pas d'où il vient ce sms,je n'ai pas envie de depenser encore 1€ pour cette connerie de société qui vole l'argent sur nos cartes inutilement rien que pour envoyer STOP,en plus je ne joue jamais a des jeux debiles par sms (attrapes nigaux)

donc s'il pouvait avoir une possiblitée qui permetrait de ne plus recevoir des sms payants,restreinte laa reception des sms payants (comme si on avait plus de credit d'appel),ca serait bien,cela ne doit pas etre trop compliqué pour nos cheres operateurs (ah non,eux preferes laissés celà comme cà,ainsi ca leur rapporte de l'argent)

Commentaire

Chargement...
                                X