Je sais pas si on l'a deja dit, mais plutot que de transferer les accusés quand le message est bien arrivé sur le GSM de l'autre, ben plutot transmettre l'accusé quand l'autre personne à ouvert le sms...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suggestions aux opérateurs
Réduire
X
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par mastamathJe sais pas si on l'a deja dit, mais plutot que de transferer les accusés quand le message est bien arrivé sur le GSM de l'autre, ben plutot transmettre l'accusé quand l'autre personne à ouvert le sms...
Avec les MMS on peut avoir un accusé de lecture sur certains gsm à condition que le destinataire accepte de l'envoyer.
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Suggestion à Mobistar>
Facturer les MMS de 2ko maximum à 15cents, et les autres à 25cents.
Commentaire
-
Voila un topique que je suis comptant de trouver!!
Proximus
Permettre de déduire un crédit de réponse de notre carte pour permettre a la personne a qui on envoie un message de répondre!!
Je ne sais pas si je suis tres clair lol
Commentaire
-
Envoyé par pipoProposer les changements d' heures été hivers automatiquement
Ca ce fait depuis des lustres dans d' autres pays comme par exemple en france !
Qu' est-ce qu' on attend pour le faire en Belgique ?????
Commentaire
-
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Mobistar>
Modifier le forfait wap de 7,5Mb. Permettre de choisir pour le meme coût soit 20Mb, sans limite de temps, soit 40heures de wap, sans limite de volume. Bien sur les services de Music Download et de Live TV ne consommeraient pas le temps ou le volume mensuel. Quand il reste 1heure de surf ou 500kb, l'utilisateur est prévenu. Une fois le volume/temps utilisé, l'utilisateur paierait 0,25euros de l'heure, avec facturation à la minute apres la première heure, et les 5 premières secondes sont gratuites.Dernière modification par Steve4300, 13 juin 2006, 00h34.
Commentaire
-
Tous les opérateurs
Que par exmple si on ecrit un sms de 200caracteres, on ne fasse pas payer le prix plein!Que les opérateurs fassent payer en fonction de la quantité du deuxième sms...
Exemple: 160caracteres --> 0.10€
240caracteres -->0.15€ plutot que 0.2€!
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais l'idée est la:d
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par KevinchatonAlors tu peux mettre ça pour poximus et Base aussi (même si Base propose deja le pack 20mb)
Mastamath: bonne idée, je l'ajouterai...
Commentaire
-
Simplement que plusieurs sms envoyés à la meme personne en un très court intervalle de temps (pas du tout assez pour rédiger quoi que ce soit) pourrait etre reconnu comme tel... Ce que je comprends, c'est que lorsqu'on envoie un message de plus de 160 caractères, le reste soit facturé par groupes indivisibles de 80 caractères entamés. Ca pourrait etre pas mal si on veut juste dire une phrase de plus apres le 160 caractères.
Commentaire
Commentaire