Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestions aux opérateurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

OliDay5: pour le bip, ca existe déjà: appelle le 1399 chez Proxi/Mobi ou *555*# chez BASE.

Pour les 3:
    > Fournir un peu plus de documentation avec les cartes sim, comme il y a quelques annees. J'appréciais particulièrement le format "boitier dvd" des débuts de BASE.
    > Proposer au minimum les montants de recharges suivants (peu importe la méthode de rechargement): 10, 20, 50euros. Ces montants collent avec les montants des billets en euros, (tout comme les anciens montants: 500, 1000 et 2000 BEF).
    Merci Steve4300, mais ce que je voulais dire, c'est que ce soit automatique...
    Une grôôôôsse majorité d'utilisateur "normaux" ne connaissent pas ça...
    Oli
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

OliDay: en meme temps, cette "grosse majorité" ne comprendrait pas ce qu'est ce son. Certains croiraient meme que ca sonne occupé ou que leur crédit d'appel est faible. Donc ca ne servirait pas à grand chose.

Commentaire

Envoyé par pitt bull
        a proximus:

faire proxi unlimited
        ma proposition n'est pas bien qu'on dit dessus
        Greg
        mon skyblog

Commentaire

Il faut effectivement informer un peu plus les gens évidemment...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par pitt bull
            Envoyé par pitt bull
            a proximus:

faire proxi unlimited
            ma proposition n'est pas bien qu'on dit dessus
            C'est plutot que c'est si logique que ca ne vaut pas la peine d'etre suggéré.

Chez Proximus, ne t'attends pas à mieux que 20 heures pour 30euros, mais peut-etre à ce que ca soit valable vers les lignes Belgacom. On verra peut-etre ca bientot

Commentaire

Je n'ose pas créer un nouveau topic alors je le poste ici: je viens de recevoir un sms de proximus disant l'accès à des sites hors du portail,coutera 0.1815/min ...
              Je crois qu'on leur a demandé de revoir leur prix,mais la c'est du foutage de g****e total ....

Commentaire

Envoyé par Titinium
                Suggestion aux 3 opérateurs :

Ne pas faire payer la première seconde lorsque l'on tombe sur une messagerie et que l'on coupe directement...

Ex: Lorsque je télephone et que je tombe sur la messagerie, je coupe directement...
                Coût de l'opération pour avoir entendue le début de la jolie voix de la messagerie :
                0.07 euros... pour 1 seconde...
                Avec base ça me coute à chaque fois 0.25..................... et ce même si tu coupes plus vite que lucky luck............. avant au moins tu avais le temps de couper sans payer
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par somic69
                  Je n'ose pas créer un nouveau topic alors je le poste ici: je viens de recevoir un sms de proximus disant l'accès à des sites hors du portail,coutera 0.1815/min ...
                  Je crois qu'on leur a demandé de revoir leur prix,mais la c'est du foutage de g****e total ....
                  j'appelle ça du VOL, de l'ABUS de position dominante

ça les fait ch*** que tu puisses télécharger des sonneries gratuites sur d'autres sites. Comme si tu ne payais pas déjà assez pour le wap.

>>> ESCROCS

Commentaire

Alors vous n'avez pas d'idée?

J'ai édité une de mes suggestions à BASE, car le wap par gprs est prévu pour bientôt (1er juillet probablement)

Commentaire

BASE, permettre aux carte Simyo de pouvoir faire le rechargement par sms...

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                        Avec base ça me coute à chaque fois 0.25..................... et ce même si tu coupes plus vite que lucky luck............. avant au moins tu avais le temps de couper sans payer

Oui, ça dépand si c'est heure pleine heure creuse, du tarif ...

Bref tout ça pour dire qu'il est encore mieux d'envoyer un sms (moins cher), que la personne lira surement lorsqu'elle aura fini sa conversation ou bien allumé son gsm que de tombé à chaque fois sur une messagerie...
                        C'est vraiment ralant de devoir payer pour 1 seconde...
                        Je ne savais pas qu'avant ça existait, mais faut tout faire pour que cela revienne LOL

Commentaire

C'est toujours mieux que les deux autres à savoir payer une minute pour une seconde...
                          En Italie,avec un ou les trois réseaux je ne sais plus,si tu raccroche lorsque tu tombe sur la messagerie sans laisser de messages,tu ne paie rien ;-)

Commentaire

Si on téléphone aux gens, c'est qu'on a un truc à dire. Autant laisser un message.

Sinon, raccrocher après 5 sonneries, c'est gratuit aussi.

Commentaire

un truc que je trouve con,c'est que base aie lancé chiama,ay ildiz et autre et qu'ils n'ont pas beaucoup de clients ... Si ils fesaient un plan tarifaire pour l'internaytional,ils auraient peut-être plus de clients ...

Commentaire

Envoyé par Stefvh
                                Si on téléphone aux gens, c'est qu'on a un truc à dire. Autant laisser un message.

Sinon, raccrocher après 5 sonneries, c'est gratuit aussi.

Si on téléphone aux gens, c'est que effectivement on a quelque chose à leur dire, mais quand tu sais que cette personne ne va pas te rapeller, ça ne sert à rien de lui laisser un message, autant réessayer ultérieurement pour lui parler de vive voix...
                                Puis moi perso, j'aime déjà pas à la base parler dans le vent alors parler à une messagerie...

Déjà de un, c'est après 4 sonneries qu'il faut raccrocher et pas 5, et puis, si tu tombes DIRECTEMENT sur la messagerie, tu fais comment pour que se soit gratuit?

A Steeve 4300, moi perso, j'avais pas de "message d'accueil" si il était éteint par exemple, quand quelqu'un me téléphonait, il entendait directement le bip, donc pas de sonnerie ou de message style "bonjour tu es sur ma messagerie gnagnagna..."
                                C'est pour cette raison que j'ai proposé que la première (ou les 2 premières pour les moins rapides) secondes soient gratuites (et pas par rapport au bip...)

Commentaire

Chargement...
                                X