Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phone House devient Mvno

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phone House devient Mvno

Phone-House devient Mvno (mobi, base, px, on sait pas encore, pour le moment c'est secret défense !!!)
    En effet, Phone-House à partir de septembre 2006, va vendre des Pré-payés et des abonnements sous leur nom.
    Enfin, je vous communique le nom réel : Mobile World.
    Prix non définis, mais cela sera très très intéressant pour les appels internationaux.
    Mobile World est déja présent dans quelques pays Européen.
    Plus de nouvelles dès que l'on aura des infos supplémentaire.

On en parlait déjà depuis un certain temps j'attend de voir les cartes en réenlle
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

leur phrase du genre "On vous conseille l'opérateur et la formule qui vous convient le mieux en toute impartialité" n'aura plus de sens...

Commentaire

Qui te dis qu'ils ne te vendaient deja pas l'opérateur qui leur rapportaint le plus et pas le mieux approprie aux cleints ?!?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

C'est bien pour cela qu'on dit "On est jamais mieux servis que par soi même"...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
            Qui te dis qu'ils ne te vendaient deja pas l'opérateur qui leur rapportaint le plus et pas le mieux approprie aux cleints ?!?
            Oui mais là on en revient encore aux vendeurs qui ne voient que par les €€€€€!!! Malheureusement il y en a partout..

Mais généralement, un vendeur te donne quelque chose qui te convient le mieux..

On est hors sujet là...
            Cynthia

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
              je connais un vendeur chez phonehouse (on allait a l'ecole ensemble) et je peux t'assurer qu'ils jouent vraiment un role de conseiller commercial, de toutes les manières un abonnement leur rapporte une commission, alors que ce soit chez proximus ou mobistar....

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                je connais un vendeur chez phonehouse (on allait a l'ecole ensemble) et je peux t'assurer qu'ils jouent vraiment un role de conseiller commercial, de toutes les manières un abonnement leur rapporte une commission, alors que ce soit chez proximus ou mobistar....
                Tu vends surtout l'abo le plus facile! Généralement, tu fais les abos en fonction des promos! Et pas oublier que les commissions sont pas les mêmes chez tous les opérateurs! Base paye quasi pas, vient ensuite Proxi, puis M* qui paie le plus (enfin, cela dépend parfois des négociations qui ont eu lieu).

Commentaire

Ce sera le 28 ième MVNO
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je pense que ca passera par Proximus car il y a un accord entre Belgacom Mobile SA (Proximus) et The Phone House Company où THe Phone House est un gsm gateway provider sur le réseau Proximus et on sait que Proximus veut aussi accueillir des MVNO sur son réseau

Commentaire

Je pense que ca passera par Proximus car il y a un accord entre Belgacom Mobile SA (Proximus) et The Phone House Company où THe Phone House est un gsm gateway provider sur le réseau Proximus et on sait que Proximus veut aussi accueillir des MVNO sur son réseau

Commentaire

Proximus et The Phone House ça n'a pas tjs été la très grande entente. D'ailleurs Proximus a retiré tout un moment la liscence de revendeur agrée à Phone House. De plus, Proximus ne donnera pas une liscence de MNVO à un opérateur qui n'apportera pas une plus value à Proximus. Et dans ce domaine, hormis RTL TVI qui peut apporter un contenu multimedia important et une fenêtre marketing immense, je ne vois pas trop ce que The Phone House apporterait...

Et à titre personnel, je trouve que The Phone House est tjs la pour servir le client quand il s'agit de faire des abonnements ou des choses qui rapportent. Mais quand il faut faire un échange de carte sim, un petit coup de fil pour le client à son opérateur enfin du service quoi... La y a plus personne. Et les échos viennent aussi bien de proxi, de mobi et de base
                        .

Payé les vendeurs à la comission, c'est une politique comme une autre, j'en suis pas du tout partisan. Ou alors un juste milieu, car sinon on en arrive à des dérives assez génantes! Que ça soit chez the phone house ou ailleurs!

Commentaire

De toute façon, je pense que pas que PhoneHouse Mobile utilisera Proximus comme réseau-porteur mais plutot Base comme les autres.
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je pense ça aussi V*I*N*I, car Mobistar semble être réservé à Euphony pour l'instant

Commentaire

Et c'est lancé le 15 juin et ce sera un opérateur axé sur les appels internationaux.
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X