Ben oui mais cette carte est spécialement faite pour appeler à l'étranger.. C'est le but..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Phone House devient Mvno
Réduire
X
-
Envoyé par GreG|WMNC'est dingue quand même surtout que Phone House arrive à faire ça, mais Mobistar & Proximus n'y arrivent pas !
Et on a liste détaillée des pays ? Et c'est vers les mobiles et/ou fixes ?
Le réseau sera Base ? :/V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
VINI a mis le doigt dessus .. je pense qu'ils ne veulent tout simplement pas se priver de tels bénéfices. Une bonne partie du chiffre d'affaire de Mobi et Proxi se fait grâce à ces appels à l'étranger plus que coûteux.
Et quand vous souhaitez réduire ça chez Proxi, on vous fait payer un service supplémentaire pour bénéficier de réducs ..
Mobile World fait quand même fort sur ce coup .. Quand je vois combien ça me coûtait de téléphoner vers des GSM Italiens ..
Commentaire
-
Si tu transfère ton numéro, la carte coute de toute façon 14.95€ et tu as tes 10€ de crédits..
Le portage se fait dans les 3 jours.. Tu te rends chez TPH, tu rempli un formulaire, tu pars avec ta carte et tu patiente comme avec tous les autres opérateurs.
Les échos sont très bons pour le moment et pas de gros problèmes rencontrés..Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messagePersonne ?
Si si j'ai une sim Mobile World .. Je dois souvent appeller vers l'Italie et rien de spécial à signaler. Je n'ai pas fait de portage de numéro.
Commentaire
-
Comme la plupart de gens qui ont des cartes pour les appels vers l'international. Elles gardent leur carte principale et l'autre devient pour les appels internatinaux.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par sf0rza Voir le messageMaintenant, la carte MW n'est rechargeable que chez TPH ..Cynthia
Commentaire
-
Envoyé par GreG|WMNBah ... 10 € pour une validité de 6 mois, c'est pas du vol quoi. 20 €/an au minimum, tandis qu'une P&G ou une Tempo, c'est 15 € ... Mais les tarifs sont + cherAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire