If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui mais là on en revient encore aux vendeurs qui ne voient que par les €€€€€!!! Malheureusement il y en a partout..
Mais généralement, un vendeur te donne quelque chose qui te convient le mieux..
On est hors sujet là...
C'est le grand problème des vendeurs payés à la commission.
Chez PhoneHouse, on fait tout ce qui rapporte (abo, upselling, etc) et pour les swap sim, les problèmes divers, on remballe dans le shop de l'opérateur.
Ne parlons pas des vendeurs mobiles talk talk, encore pire que tele2, on se retrouve avec une présélection sans même avoir signé quoi que se soit.
Le one shoot, ça marche un temps, un peu comme le time sharing, mais y a un moment ou ça devient connu et plus personne ne se fait avoir.
Je reste optimiste, je suis sure qui a encore de bons vendeurs chez phone house. Dommage que ça ne soit pas de ceux là, que j'ai des échos...
C'est pas la faute du vendeur qui doit vivre, c'est plutot la faute de tout un système. Mtnt je prends phone house comme exemple mais y en a d'autres...
Dernière modification par Mistral3, 14 juin 2006, 12h49.
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Si quelqu'un prend une carte chez eux, ca serait bien d'avoir une photo de la carte sim. J'espère qu'il y aura une offre de lancement, comme ca je me prends une carte pour ma collection.
Ne parlons pas des vendeurs mobiles talk talk, encore pire que tele2, on se retrouve avec une présélection sans même avoir signé quoi que se soit.
Faux faux archi faux!!! Je tiens à le dire!!! Sans signature et carte d'identité, le contrat n'est pas valable!!!
Chez PhoneHouse, on fait tout ce qui rapporte (abo, upselling, etc) et pour les swap sim, les problèmes divers, on remballe dans le shop de l'opérateur.
Des cons il y en a partout encore une fois et il ne faut pas généralisé..
Pour le lancement qui est reporté, plus d'info demain..
Commentaire