Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel en Ecosse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par somic69
    j'ai trouvé le moyen de surfer sur le wap gratos,même sur le portail voda ...
    Alàlà! Si tout le monde était comme ça, il n'y aurait même de GSM, les opérateurs feraient tous faillite! Imaginez un peu que tous les clients des entrepises pour lesquelles travaillent vos parents (ou vous-mêmes) trouvent le moyen de profiter des produits/services gratos -> faillite de la boîte, licenciement et vous boufferez du riz à la fin du mois!

Triste époque

Commentaire

@ Fred, donc tu n'sms ou tel que lorsque c'est gratos
      donc c'est profiter de promo alors que le client ne rapporte rien a l'opérateur
      les pomo de minute gratuite, wap gratuit, sms gratuit,mms gratuit,ca devraient ne l'etre que pour ceux qui en utilisent chaque mois et les paient
      pas ceux qui n'utilisent ses services que lorsqu'ils sont gratuit...

@somic69, tu sais que pas mal d'employer proximus,mobisatr et base viennent ici lire le forum
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Buzz
        Alàlà! Si tout le monde était comme ça, il n'y aurait même de GSM, les opérateurs feraient tous faillite! Imaginez un peu que tous les clients des entrepises pour lesquelles travaillent vos parents (ou vous-mêmes) trouvent le moyen de profiter des produits/services gratos -> faillite de la boîte, licenciement et vous boufferez du riz à la fin du mois!

Triste époque
        exactement

profiter d'un truc gratuit alors qu'on ne rapporte rien a la boite en question,c'est profiter

par contre nous abonné,quand on profite de quelques minutes gratuites,c'est un geste de reconnaissance de l'opérateur
        promo et compagnies,ca ne devrait etre que pour ceux qui font vire les employers, ceux qui chaque mois donnent leur argent

le systeme d'un an de validité est ridicule celon moi
        déjà le fait de pouvoir recharger apres 1 an, donc ca fait 1 an connecté au réseau sans rémunéré les employers de l'opérateur
        par contre l'abonné, il paie chaque mois...
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ca m'énerve .... hier soir je me suis connecté et j'ai payé ... ca n'aura pas fait long feu .....

Bon on arrête les offtopic et on revient au sujet initial svp merci (no comment)

Commentaire

Envoyé par somic69
            ca m'énerve .... hier soir je me suis connecté et j'ai payé ... ca n'aura pas fait long feu .....

Bon on arrête les offtopic et on revient au sujet initial svp merci (no comment)
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par somic69
              Oulà! Somic à payé! C'est scandaleux! Je propose que chaque membre d'Astel se cotise et verse 0,01€ pour le rembourser!

Et s'il y a des avocats dans les membres, qu'ils fassent directement un procès à Proximus, parce que c'est honteux d'arnaquer Somic, un client qui "corporate" qui rapporte autant à l'opérateur!

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Auka
                  @ Fred, donc tu n'sms ou tel que lorsque c'est gratos
                  donc c'est profiter de promo alors que le client ne rapporte rien a l'opérateur
                  les pomo de minute gratuite, wap gratuit, sms gratuit,mms gratuit,ca devraient ne l'etre que pour ceux qui en utilisent chaque mois et les paient
                  pas ceux qui n'utilisent ses services que lorsqu'ils sont gratuit...
                  Ca ne m'interesse pas quand c'est payant le wap gprs,mms,...,quand je vois que je m'etais une fois connecté sur le wap gprs de Proximus il ya 1an 1/2 d'ici,normalement c'est 50cents la connexion,je reste peut etre dessus 15min et apres on me bouffe 6 x 50cents pourtant je nai pas bcps téléchargés,alors ca m'a decu et voila,alors quand Orange World ou Vodafone Live est gratuit,j'en profite un max

Mise a part les appels et sms que je paie,enfin si c'est gratuit ca passe en priorité (comme tout le monde feraient je presume ),pour les sms j'ai ma tmf pour celà avec les sms a 8cents ou 1cent quand ils font une promo a 100sms,comme c'est le plus interessant pour moi ou bien j'envois via internet quand je suis dessus (avec hotsms par exemple) c'est vrai,pour le moment j'ai ma mobistar,comme ils offraient pour TempoTribe en parrainant,je pense que c'est mon dernier mois d'ailleur,le mois prochain je fais passer ma carte sur Tempo Music,ainsi j'aurai encore 300sms gratuit (tant qu'a faire),apres celà on vera,ca sera ma Tmf qui prendra le relais

Voila mon histoire
                  Dernière modification par Fred, 10 mai 2006, 19h34.

Commentaire

Mouais si tout le monde ferait ça, on pourrait dire bye bye aux opérateurs...

Commentaire

Envoyé par Auka
                      exactement

profiter d'un truc gratuit alors qu'on ne rapporte rien a la boite en question,c'est profiter

par contre nous abonné,quand on profite de quelques minutes gratuites,c'est un geste de reconnaissance de l'opérateur
                      promo et compagnies,ca ne devrait etre que pour ceux qui font vire les employers, ceux qui chaque mois donnent leur argent

le systeme d'un an de validité est ridicule celon moi
                      déjà le fait de pouvoir recharger apres 1 an, donc ca fait 1 an connecté au réseau sans rémunéré les employers de l'opérateur
                      par contre l'abonné, il paie chaque mois...
                      Bein,non c'est normal que ca soit 1an ou au moin 6 ou 9mois avec une recharge de 10€,pcq si la validitée est 1mois avec une recharge de 15€,tant mieu prendre un abonnement,ca n'a ni queu ni tete des cartes prépayées valable 1 mois (comme c'est d'ailleur le cas en France,au Canada,...) si c'est pour payer plus chere la minute avec une recharge equivalente a un forfait ou abonnement,je ne vois pas l'interet de la carte prépayée,moi personnellement en France avec les 3 operateurs nationaux,auquel je trouve absurde de faire des carteq prépayéeq avec une validitée desastreusement bas

la carte prépayée c'est la libertée,si tu recharge aujourd'hui 10€,tu restes avec tes 10€ pendant 2 mois (voir meme 4mois,quand tu as ds minutes gratuites en prime),apres tu ne recharges pas pendant 2mois,et voila,si tu recharges tous les mois,une prépayée ca n'a pas trop d'utilité (a part peut etre pour se donner une limite de depense en gsm)
                      Dernière modification par Fred, 10 mai 2006, 19h40.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                        Mouais si tout le monde ferait ça, on pourrait dire bye bye aux opérateurs...
                        bein heureusement que personne n'est comme moi,je suis d'accord avec toi

Commentaire

ouais, en tout cas c'est pas moi qui m'amuserait à ça...

Sur lequel des 10 numéros je t'appel

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            ouais, en tout cas c'est pas moi qui m'amuserait à ça...

Sur lequel des 10 numéros je t'appel
                            Je te rassure,j'ai un numero principal,c'est le Base 0475/

Commentaire

oki, comprends mieux maintenant!

Commentaire

Et puis il ne faut pas oublier que je m'interesse au net monitor,alors je dois avoir la carte de tous les operateurs belges,donc c'est aussi un peu normal,alors je dois donné a manger a mes cartes pour quelles restent valides lol
                                Dernière modification par Fred, 10 mai 2006, 19h48.

Commentaire

Chargement...
                                X