If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Beh maintenant y a 5 personnes qui suivent...
Tu devrais plutôt la mettre sur Ebay d'un autre pays. Car tu aurais peux etre des gens qui collectionnent des cartes SIM. Ici les belges savent comment en avoir...
Beh maintenant y a 5 personnes qui suivent...
Tu devrais plutôt la mettre sur Ebay d'un autre pays. Car tu aurais peux etre des gens qui collectionnent des cartes SIM. Ici les belges savent comment en avoir...
C'est pas bête ce que tu dis là, mais tu crois que tout le monde connais tout comme sur ce forum?
Bête exemple, je viens de vendre 6 cartes Mobistar à 4,50€/pièce alors que la carte est gratuite via le net.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Chez moi aussi impossible de me connecter...je croyais que ça venait de chez moi...mais finalement je vois que je suis pas le seule dans ce cas.
Petite question pour le connaisseur: Est-ce que si on recharge pour 10 € on bénéficira de crédit d'appel en cadeau ? et est-ce qu'il est possible de recharger via PC-Banking c'est à dire par virement ?
Dernière modification par Trulex, 19 juillet 2006, 19h54.
Chez moi aussi impossible de me connecter...je croyais que ça venait de chez moi...mais finalement je vois que je suis pas le seule dans ce cas.
Petite question pour le connaisseur: Est-ce que si on recharge pour 10 € on bénéficira de crédit d'appel en cadeau ? et est-ce qu'il est possible de recharger via PC-Banking c'est à dire par virement ?
Non pas de crédit d'appel en cadeau si tu as eu ta carte gratuitement ( lis les postes précédents ! )
Pour recharger il faut passer par le Home Banking ou par carte de crédit !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Non pas de crédit d'appel en cadeau si tu as eu ta carte gratuitement ( lis les postes précédents ! )
Pour recharger il faut passer par le Home Banking ou par carte de crédit !
ils vont offrir qqch avec les recharges prochainement, d apres yassine: ce serait d sms gratuits par recharge ... à suivre!
Commentaire