Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Criscoco
    Comme tu dis
    Pour l'instant ca lui rapporte que dalle
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
      Pour l'instant ca lui rapporte que dalle
      Mais il a quand même 4 personnes qui suivent cet objet
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Tu vois çà ou toi ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
          Tu vois çà ou toi ?
          Parce que c'est moi le vendeur
          J'ai pourtant le même pseudo sur ebay

Commentaire

• Beh maintenant y a 5 personnes qui suivent...
            Tu devrais plutôt la mettre sur Ebay d'un autre pays. Car tu aurais peux etre des gens qui collectionnent des cartes SIM. Ici les belges savent comment en avoir...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
              Beh maintenant y a 5 personnes qui suivent...
              Tu devrais plutôt la mettre sur Ebay d'un autre pays. Car tu aurais peux etre des gens qui collectionnent des cartes SIM. Ici les belges savent comment en avoir...
              C'est pas bête ce que tu dis là, mais tu crois que tout le monde connais tout comme sur ce forum?
              Bête exemple, je viens de vendre 6 cartes Mobistar à 4,50€/pièce alors que la carte est gratuite via le net.

Commentaire

• Mouais mais si tu cherches sur SIM tu trouves ta Dixitel ? J'essaye now
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les 090x refonctionnent. Pour eB** propose la livraison dans le monde entier. Comme ca tout le monde pourra acheter ta carte dx ;-)

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les 090x refonctionnent. Pour eB** propose la livraison dans le monde entier. Comme ca tout le monde pourra acheter ta carte dx ;-)
                    Tant mieux pour les 090X , bizarre chez moi ca fonctionnait toujours...
                    Voilà qui est fait, un tarif pour l'europe et un pour le l'asie-amérique

Commentaire

• Envoyé par Criscoco
                      Tant mieux pour les 090X , bizarre chez moi ca fonctionnait toujours...
                      Voilà qui est fait, un tarif pour l'europe et un pour le l'asie-amérique
                      impossible de logger ce jour? erreur de naviguateur sous internet explorer?? on recharge comment dans ce cas

Commentaire

• Chez moi aussi impossible de me connecter...je croyais que ça venait de chez moi...mais finalement je vois que je suis pas le seule dans ce cas.

Petite question pour le connaisseur: Est-ce que si on recharge pour 10 € on bénéficira de crédit d'appel en cadeau ? et est-ce qu'il est possible de recharger via PC-Banking c'est à dire par virement ?
                        Dernière modification par Trulex, 19 juillet 2006, 19h54.
                        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par Trulex
                          Chez moi aussi impossible de me connecter...je croyais que ça venait de chez moi...mais finalement je vois que je suis pas le seule dans ce cas.

Petite question pour le connaisseur: Est-ce que si on recharge pour 10 € on bénéficira de crédit d'appel en cadeau ? et est-ce qu'il est possible de recharger via PC-Banking c'est à dire par virement ?
                          Non pas de crédit d'appel en cadeau si tu as eu ta carte gratuitement ( lis les postes précédents ! )
                          Pour recharger il faut passer par le Home Banking ou par carte de crédit !
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par Yas
                            Non pas de crédit d'appel en cadeau si tu as eu ta carte gratuitement ( lis les postes précédents ! )
                            Pour recharger il faut passer par le Home Banking ou par carte de crédit !
                            ils vont offrir qqch avec les recharges prochainement, d apres yassine: ce serait d sms gratuits par recharge ... à suivre!

Commentaire

• eternitii je n'ai pas réussi à me connecter sur dixichat :s
                              J'ai abandonné
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Envoyé par Yas
                                eternitii je n'ai pas réussi à me connecter sur dixichat :s
                                J'ai abandonné
                                ah d accord je me demandais quoi moi! et meme sur ton gsm ca ne vas pas??

Commentaire

Chargement...
                                X