Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TIP] résilier gratuitement un contrat Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On s'enfou qu'elles etaient à l'avantage ou au désavantage du client, le principal c'est que vous pouvez résilier, car il y a changement des CG! Et c'est tout...

Commentaire

c'est un peu tiré vos pretexte la...
      s'ils ont changé les conditions,il s'attendent a des gestes du genre et je crois que leurs réponses sont bien pretes a ce sujet
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Vous me faites bien rire...

Comme par hasard, les pro mobistars sont les plus actifs.

Vous croyez qu'on se débarasse d'un contrat comme ça. Simplement en stipulant, je ne suis pas d'accord avec ça...

Légalement il faut quand même pouvoir prouver que le changement de conditions va te porter préjudice. Et pour ça je vous souhaite bonne chance...

La rétention des données pendant 10 ans, en quoi ça te dérange, tu comptes changer d'identité? Tu es harcelé par des commerciaux et ton coeru risque de lacher à chaque coup de fil. (certificat médical?)

60 € de frais de recouvrement? Tu comptes devenir mauvais payeur? T'as déjà été inscrit chez preventel?

Enfin je me réjouis de voir les feedbacks, mais utiliser ça pour se dégager d'un contrat qui vous a donné droit à des promotions. ca va pas être simple...

Commentaire

merci mistral3
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Mistral3

Vous croyez qu'on se débarasse d'un contrat comme ça. Simplement en stipulant, je ne suis pas d'accord avec ça...

Légalement il faut quand même pouvoir prouver que le changement de conditions va te porter préjudice. Et pour ça je vous souhaite bonne chance...

La rétention des données pendant 10 ans, en quoi ça te dérange, tu comptes changer d'identité? Tu es harcelé par des commerciaux et ton coeru risque de lacher à chaque coup de fil. (certificat médical?)

60 € de frais de recouvrement? Tu comptes devenir mauvais payeur? T'as déjà été inscrit chez preventel?

Enfin je me réjouis de voir les feedbacks, mais utiliser ça pour se dégager d'un contrat qui vous a donné droit à des promotions. ca va pas être simple...
            ça ne coûte rien d'essayer...

Commentaire

Et celle-là:
              En cas de faute grave ou de dol, Proximus reconnaitra sa responsabilité et limitera les dommages et intérêts à 650.000 €
              Ca veut dire que si Proximus commet une faute grave portant un préjudice de 2.000.000 € par exemple (c'est déjà une fameuse faute grave à ce prix l&#224, ils ne seront redevables que de 650.000 €?

Je trouve que cette modification est déjà contestable:
              en cas de modification des conditions générales, conformément à l’article 108§2 de la loi, le délai pour informer les clients ne sera plus que de 1 mois contre 2 auparavant (article 1.6)
              Prochaine étape: on préviendra le jour avant?

Commentaire

Envoyé par Mistral3

Au risque d'en contredire certains mon dernier abo chez proximus je l'ai arrêté simplement en stipulant par écrit et recommandé que suite aux changement des conditions générales avec lesquels je n'était pas d'accord je désirais mettre fin à mon contrat chez eux. Seule chose que j'ai eu c'est un coup de fil me demandant si j'étais bien sur de vouloir les quitter. Aucun problème ni frais de résiliation ni palabres interminables pour y arriver.
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Si vous n'etes pas d'accord avec certaines modifications que vous trouvez etre défavorable pour vous, n'hésitez en aucun cas à résilier votre contrat chez Proximus. Vous n'aurez aucun frais et si d'aventure on vous calculait des frais , contestez les même via le médiateur s'il le faut vous etes sur d'obteir une note de crédit. Offrez vous un bon resto plutôt que d'accepter des comportements illégaux de Proximus.

Commentaire

Si j'ai reçu un cadeau de chez eux ,genre un Nokia 6680 ,je ne dois pas leur remettre ??

Enfin je me posais la question puisque ,j'avais souscrit à l'action parrainage .

Merci

Commentaire

Bien sur que non...

Tu l'as gagné, tu le gardes!(ne pas stipuler a proximus que tu en as gagné un)

Eh pas la peine de donner de la peure au gens en leur racontant n'importe quoi, il est possible de résilier gratuitement, quoi que vous en disiez!

Commentaire

Je déconseille fortement à ceux qui veulent résilier leur contrat chez Proximus de reprendre un contrat smile dans l'immédiat. Passer plutot sur freestyle qui a gardé les anciennes CG abonnés

Commentaire

Ceux qui ont résilié on t'ils pu garder leur numéro en passant chez mobistar ou base ?

Commentaire

Logiquement oui vu que la portabilité des numéros de gsm en Belgique est de mise..

Commentaire

le numéro doit etre actif pour etre porté donc envoyer la lettre et ensuite passer chez mobistar ou base mais rapidement car sinon proximus désactive la carte sim et vous perdez le numéro de manière définitive

Commentaire

Je vais leur envoyer le recommandé pour résilier demain alors

Commentaire

Chargement...
                                X