Oui tu paies la consommation au fur et à mesure que tu téléphones ou que tu envoies des sms. Le 5580 t'indique le nombre de minutes vers mobi ou de sms restants et le total de la facture.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle promo Mobistar 1000 minutes ou 1000 SMS
Réduire
X
-
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas envoyer les SMS depouis le site web... Chiant d'écrire tous les SMS avec mes gros doigts sur des si petites touchesV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*IVraiment dommage qu'on ne puisse pas envoyer les SMS depouis le site web... Chiant d'écrire tous les SMS avec mes gros doigts sur des si petites touches[SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
je ne sais pas si je suis le seul mais .... j ai change de plan tarifaire j etais sur my life 15 avec l option de 1000m de mobi a mobi faite en decembre et je viens de repasse en bestdeal et je pensais perdre ma promo comme on m avais toujours dit et bien non je l ai toujourssuis je seul ?
[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
t'étais tu inscrit au 5151 lors de la promotion d'été? Les clients tempo recevaient au choix 200 minutes vers mobistar ou 200 sms par recharge pendant 5 recharges mais il fallait s'inscrire via le 5151 et ca te coutait 10€ pour le tout déduit de ton crédit.
Commentaire
Commentaire