Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo Mobistar 1000 minutes ou 1000 SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui tu paies la consommation au fur et à mesure que tu téléphones ou que tu envoies des sms. Le 5580 t'indique le nombre de minutes vers mobi ou de sms restants et le total de la facture.

Commentaire

le total de la facture hors TVA!

Commentaire

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas envoyer les SMS depouis le site web... Chiant d'écrire tous les SMS avec mes gros doigts sur des si petites touches
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
          Vraiment dommage qu'on ne puisse pas envoyer les SMS depouis le site web... Chiant d'écrire tous les SMS avec mes gros doigts sur des si petites touches
          Chez moi ça marche...j'arrive à envoyer des sms via le site web de mobistar ! Tu devrais les contacter pour qu'ils réglent le problème.
          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

je ne sais pas si je suis le seul mais .... j ai change de plan tarifaire j etais sur my life 15 avec l option de 1000m de mobi a mobi faite en decembre et je viens de repasse en bestdeal et je pensais perdre ma promo comme on m avais toujours dit et bien non je l ai toujours suis je seul ?
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

j'ai une question: vu qu'apparement les tempo music ont droit à 200 minutes,pourquoi ne les ai-je pas recu ??? fallait-il activer quelque chose ??

Commentaire

t'étais tu inscrit au 5151 lors de la promotion d'été? Les clients tempo recevaient au choix 200 minutes vers mobistar ou 200 sms par recharge pendant 5 recharges mais il fallait s'inscrire via le 5151 et ca te coutait 10€ pour le tout déduit de ton crédit.

Commentaire

ah ca coute 10€ ... dommage,j'avais cru que c'était gratuit .... je n'appelle pas vraiment mais ca m'aurait permis de le faire ..

Commentaire

de toute facon c'est fini donc ce n'est plus activable et oui ca coutait 10€ sauf si tu devenais tempo

Commentaire

Chargement...
                    X