le 5151 vaut surtout pour les clients tempo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle promo Mobistar 1000 minutes ou 1000 SMS
Réduire
X
-
Envoyé par GreG|WMNYa combien d'année de ça ? Parce que perso, j'étais ya 2 ans chez eux, et j'avais aucun soucis. Je suis allé chez Proxi pour leur prix, et maintenant chez Mobi car je paie encore moins cher que chez Proxi pour une qualité similaire, voir bien mieux... Je me rappelle encore le temps ou Mobistar avait autant de problèmes que BASE ...
Mobistar s'est amélioré, ...
Vincent- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
En 2001, c'est vrai qu'il y avait des problèmes chez Mobistar (j'étais Proximus mais j'ai acheté un pack Tempo donc j'ai vidé le crédit). J'avais souvent des 'réseau occupé' quand je voulais appeler et à l'intérieur il y avait des problèmes de réseau. Maintenant le réseau de Mobistar est vraiment nickel.
Pour la promo payante, ca revient quand meme à 1cent la minute ou le sms... C'est quand meme avantageux meme si on doit recharger pour minimum 50euros (5x10e) avant le 31 janvier pour avec 1000min.
Commentaire
-
Ce qui est bien, c'est qu'on doit recharger parce que les 10€ sont déduits du crédit, donc on a 300 sms (ou 30 minutes) avec ces 10€ là, alors qu'avec l'ancienne promo on activait la promo et puis c'est tout.
En gros, celui qui recharge habituellement de 15€ recharge de 25€, active la promo, a ses minutes ou sms gratuits et 15€ de crédit, MAIS appelle a 25cents/min au lieu de 30cents/min;
celui qui recharge habituellement de 10€ par mBanxafe (comme moi) le fait 2 fois de suite, et a 2x ses 300 sms ou 30minutes. Celui-ci a le choix d'aciver la promo entre les 2 rechargements ou après le 2ème (selon ce qui le convient le mieux, par rapport aux 200sms ou minutes)
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Ce qui est bien, c'est qu'on doit recharger parce que les 10€ sont déduits du crédit, donc on a 300 sms (ou 30 minutes) avec ces 10€ là, alors qu'avec l'ancienne promo on activait la promo et puis c'est tout.
En gros, celui qui recharge habituellement de 15€ recharge de 25€, active la promo, a ses minutes ou sms gratuits et 15€ de crédit, MAIS appelle a 25cents/min au lieu de 30cents/min;
celui qui recharge habituellement de 10€ par mBanxafe (comme moi) le fait 2 fois de suite, et a 2x ses 300 sms ou 30minutes. Celui-ci a le choix d'aciver la promo entre les 2 rechargements ou après le 2ème (selon ce qui le convient le mieux, par rapport aux 200sms ou minutes)
Commentaire
-
Pour info, lorsqu'un Tempo recharge puis active la promo, 2 jours plus tard:
si le client est Tempo Essential 2 ou Tempo Music, et que la recharge précédente a été effectuée moins de 31 jours avant cette recharge, il reçoit ses minutes (E) ou sms (M) habituels;
Il reçoit déjà les 200 premières minutes ou les 200 premiers sms de la promo
Commentaire
-
Chouette promo de mobistar!!
Etant donné que je n'envois quasiment que des sms, je suis fort tenté par un best deal avec 200sms/mois. Mais est ce possible de faire porter mon numéro proxi en best deal pr bénéficier de cette offre? merci de vos réponses
Commentaire
-
Envoyé par unagui64Chouette promo de mobistar!!
Etant donné que je n'envois quasiment que des sms, je suis fort tenté par un best deal avec 200sms/mois. Mais est ce possible de faire porter mon numéro proxi en best deal pr bénéficier de cette offre? merci de vos réponses
(d'un autre coté c'est vrai que ici pendant 6 mois c'est plus interessant de prendre best deal étant donné que pour 5€ tu aura droit à 200 sms + 5@ de crédit d'appel)
Commentaire
Commentaire