c'est bizarre ca c'est vraiment vouloir emcombrer le help desk pour des conneries et après on se demande pourquoi proximus est si cher.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Transfert Tempo vers Pay&Go
Réduire
X
-
On a compris, tu n'aimes pas Proximus, et sérieusement, tu commences à devenir saoulant !!! On t'a déjà mainte fois expliqué que la concurrence était la pour ca, si jamais tu n'aimais pas tel opérateur !!! Car, c'est drôle que je connais plein de gens qui sont content du services proposé par Proximus !!!Envoyé par Miraclelgc'est bizarre ca c'est vraiment vouloir emcombrer le help desk pour des conneries et après on se demande pourquoi proximus est si cher.
Chacun trouves ces besoins dans un des 3 opérateurs et divers MVNO
Pour en revenir au sujet ...
Tu peux aussi l'activer via le my proximus !!!Dernière modification par Vincenzote, 13 June 2006, 19h20.- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -- Orange Love -
Commentaire
-
Ah oki, mais le site beug un peu la pour le moment...
Temps que j'y suis, comment on fait pour activer VL! ? j'avais demandé au service clientèle qu'elle me l'active, mais elle a pas l'air de l'avoir fait, et avec le sms que je recois quand j'essaye de me connecter, il ne me renvoi pas les paramètres
Commentaire
-
Je suis un peu moins anti proximus que tu ne le crois car je ne réagis pas toujours en tant que client ou ancien client mais parfois avec une vue plus large d'un point de vue plus juridique, économique ou reglementaire et en analysant divers paramètres on s'apercoit que proximus est parfois limite sur certaines choses. En tant que client, j'ai toujours été très satisfait de Proximus même si ca fait 2 mois que j'ai résilié mon abonnement chez eux. Leur help desk est très pro et le temps d'attente très limité et c'est rare quand leurs services ont des dysfonctionnements . Je connais assez bien le marché actuel rassure toiEnvoyé par VincenzoteOn a compris, tu n'aimes pas Proximus, et sérieusement, tu commences à devenir saoulant !!! On t'a déjà mainte fois expliqué que la concurrence était la pour ca, si jamais tu n'aimais pas tel opérateur !!! Car, c'est drôle que je connais plein de gens qui sont content du services proposé par Proximus !!!
Chacun trouves ces besoins dans un des 3 opérateurs et divers MVNO
Pour en revenir au sujet ...
Tu peux aussi l'activer via le my proximus !!!
Commentaire
-
+ 1 avec toiEnvoyé par VincenzoteOn a compris, tu n'aimes pas Proximus, et sérieusement, tu commences à devenir saoulant !!! On t'a déjà mainte fois expliqué que la concurrence était la pour ca, si jamais tu n'aimais pas tel opérateur !!! ....
grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]
Commentaire
-
C'est normal il faut compter 48h. De plus tu as fait un portage donc, il faut un certain temps pour que ton numéro soit reconnu dans tout le systeme. C'est la même chose chez Mobistar (base je ne sais pas)Envoyé par KevinchatonVoila, voice mail opérationel,ça a pris le temps quand meme
grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]
Commentaire


Commentaire