Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert Tempo vers Pay&Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est bizarre ca c'est vraiment vouloir emcombrer le help desk pour des conneries et après on se demande pourquoi proximus est si cher.

    Commentaire


    • #32
      L'activation est automatique dans les 24 à 48 h
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Miraclelg
        c'est bizarre ca c'est vraiment vouloir emcombrer le help desk pour des conneries et après on se demande pourquoi proximus est si cher.
        On a compris, tu n'aimes pas Proximus, et sérieusement, tu commences à devenir saoulant !!! On t'a déjà mainte fois expliqué que la concurrence était la pour ca, si jamais tu n'aimais pas tel opérateur !!! Car, c'est drôle que je connais plein de gens qui sont content du services proposé par Proximus !!!

        Chacun trouves ces besoins dans un des 3 opérateurs et divers MVNO

        Pour en revenir au sujet ...
        Tu peux aussi l'activer via le my proximus !!!
        Dernière modification par Vincenzote, 13 juin 2006, 19h20.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • #34
          Ah oki, mais le site beug un peu la pour le moment...

          Temps que j'y suis, comment on fait pour activer VL! ? j'avais demandé au service clientèle qu'elle me l'active, mais elle a pas l'air de l'avoir fait, et avec le sms que je recois quand j'essaye de me connecter, il ne me renvoi pas les paramètres

          Commentaire


          • #35
            Si jamais, ils ne le t'ont pas activé avant dimanche, envoie moi un MP, et je te l'activerai ainsi que je ferai un envoie spécial paramètres ...

            Vincent
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #36
              Michi, je sais, je suis un peu chiant, mais bon, ça fait longtemps quand même tout ça ( et VF! n'existait pas encore, je suis même pas sur que le wap existait déjà)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Vincenzote
                On a compris, tu n'aimes pas Proximus, et sérieusement, tu commences à devenir saoulant !!! On t'a déjà mainte fois expliqué que la concurrence était la pour ca, si jamais tu n'aimais pas tel opérateur !!! Car, c'est drôle que je connais plein de gens qui sont content du services proposé par Proximus !!!

                Chacun trouves ces besoins dans un des 3 opérateurs et divers MVNO

                Pour en revenir au sujet ...
                Tu peux aussi l'activer via le my proximus !!!
                Je suis un peu moins anti proximus que tu ne le crois car je ne réagis pas toujours en tant que client ou ancien client mais parfois avec une vue plus large d'un point de vue plus juridique, économique ou reglementaire et en analysant divers paramètres on s'apercoit que proximus est parfois limite sur certaines choses. En tant que client, j'ai toujours été très satisfait de Proximus même si ca fait 2 mois que j'ai résilié mon abonnement chez eux. Leur help desk est très pro et le temps d'attente très limité et c'est rare quand leurs services ont des dysfonctionnements . Je connais assez bien le marché actuel rassure toi

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Vincenzote
                  On a compris, tu n'aimes pas Proximus, et sérieusement, tu commences à devenir saoulant !!! On t'a déjà mainte fois expliqué que la concurrence était la pour ca, si jamais tu n'aimais pas tel opérateur !!! ....
                  + 1 avec toi
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #39
                    Oh mais ne vous battez pas comme ça, chacun est en droit de dire ce qu'il pense, on ne parle que d'opérateur ici, ça n'affecte en aucun cas la vie privée des gens, alors resté cool....

                    Commentaire


                    • #40
                      Voila, voice mail opérationel,ça a pris le temps quand meme

                      Par contre, VL! pas...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Kevinchaton
                        Voila, voice mail opérationel,ça a pris le temps quand meme
                        C'est normal il faut compter 48h. De plus tu as fait un portage donc, il faut un certain temps pour que ton numéro soit reconnu dans tout le systeme. C'est la même chose chez Mobistar (base je ne sais pas)
                        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X