Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 sms/mois 3€ vers tt réseau???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tiens je pensais que l'ont pouvais utilisé le téléphone pour son plaisir ?

Commentaire

il veut dire pour le plaisir, c'est a dire téléphoner pour ne rien dire
      comme j'ai eu le cas, des imbéciles qui téléphones a des 5h du matin et ne dise rien ou racroche une fois qu'on décroche,juste parce que c'est gratuit
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
        sur ?
        marre des promos pour les clients qui rapporte rien a l'opérateur...
        passse en Pay&go alors,si tu nes pas comtent qu'il n'y aie pas de promo avec ton abonnement

Il n'ya pas mieu que le prépayée,la preuve
        Dernière modification par Fred, 19 juin 2006, 09h13.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Entièrement d'ac' avec Aurélien

Entre téléphoner pour son plaisir pour dire de téléphoner parce que c'est gratuit, c'est ridicule. Perso, j'ai pas besoin de téléphoner, je téléphone pas, point.
          Ne dis quand même pas que si tu recois 500minutes gratuites par mois, tu auras plus tendance a téléphoner pour les écouler! Faut rester cohérents aussi!
          Et pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de promo, qu'ils passent en P&G
          A bon entendeur...

Commentaire

S'ils y a tant de promos pour les prepayés, c'est que ça rapporte quand même à l'opérateur, sinon ils ne s'amuseraient même pas a en faire!

Commentaire

il ne faut pas oublier que s'il nyavait pas de cartes prépayées,il y aurait moin de client et moin de chance de rapporter du pognon a l'operateur

Commentaire

Envoyé par Fred
                Il n'ya pas mieu que le prépayée,la preuve
                Libre à toi de continuer à payer 0,30€/min! En tous cas, suis bien content de ne payer que 0,13€ ATAN! Et ça, aucun opérateur ne propose ça!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Et puis de toute facon, avec le Bonus à vie, Tempo Essential et Tempo Music, les prépayés sont aussi un peu abonnés, d'autant plus qu'on attend rarement le dernier jour pour recharger, donc on consomme plus que les 10 ou 15 euros par mois qu'on croit consommer.

Commentaire

Ca cumuler avec ce qui va arriver! Ca va etre pas mal

Commentaire

Un nouveau bonus pour les abonnés arrivera bientôt à ce qu'il parait

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                        Surtout que comme remarqué sur BelgiqueMobile, il apparaît que la vente à perte est interdite ... Donc le coût du SMS est très certainement de 0.01 € à l'heure actuelle ... La belle arnaque

> Apakoh, la promo est pas pour tous le monde apparement :/
                        La vente à perte est interdite sur base des tarifs officiels remis à l'ibpt. Par contre tu peux faire des actions et des promos ou tu perds ta culotte. Tant que ton tarif officiel n'est pas du dumping!

1000 minutes et 1000 sms chez Mobistar, les offres de lancements belgacom tv, tout ça l'opérateur y perds. Mais c'est du temporaire, ça n'est pas les tarifs officiels!!

Donc on ne sait pas dire si le cout de revient d'un sms est supérieur ou égal à 0.01 € en tout cas une chose est sure, ça ne doit pas en être loin mais ça ça n'est qu'un avis personnel!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                          Un nouveau bonus pour les abonnés arrivera bientôt à ce qu'il parait
                          C'est le service clientèle de mobistar qui te l'a dit?

Non y a autre chose qu'un nouveau bonus qui va arriver!

A mon avis ce site l'annoncera demain

Commentaire

non non des infos venant de proximus me le font dire car ici on parle de proximus hein

Commentaire

Ah oui t'es dans le secret des dieux, désolé mon amis... j'avais oublié! C'est possible qu'un bonus arrive mais à mon avis, ça sera loin d'être la seule chose... Enfin bon tu le sais sans doute déjà...

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                                Ca cumuler avec ce qui va arriver! Ca va etre pas mal
                                une nouvelle promo d ete?? moi j ai aussi recu comme bonus la possibilité d appeller le week end a 1/2 prix vers tout reseaux, du vendredi 19h au lundi 7h en pay and go. cout du bonus: 6 euros qd meme....

Commentaire

Chargement...
                                X