Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 sms/mois 3€ vers tt réseau???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

+8000, beaucoup de gens téléphonent et ne savent meme pas combien ils payent!

Commentaire

avec mon abo proxi
      0.075 en HC vers proxi, qui dit mieux ?
      j'appeles a 95% vers proxi donc le tarifs vers les autres, je m'en fous un peu ^^

les cartes prépayée,ca devrait revenir a une durée plus courtes de validations,n'est ce pas buzz ?
      car la plupart, une recherche tout les ans, ils gardent 5 euros pourf aire des appels en absences pour que les abo les rapelles et abusent des promos et satures le réseau des abonné qui eux paient tous les mois

vivement une grosse promo pour les abonnés
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

+1000

Combien de fois :
        - M'sieur, je sais + appeler et j'ai encore du crédit
        - Quand avez-vous rechargé la dernière fois?
        - Oh, il y a longtemps!
        - Call center : le client a rechargé sa carte pour la dernière fois en mars 2005

Le pire, c'est qu'ils râlent! "Que l'opérateur me rende mon argent alors! J'ai payé et je peux plus l'utiliser" (cas vécu)

Gros malin, quand t'achètes un steak et que tu veux le manger 3 semaines après la date de péremption, quand il est déjà tout vert, on te le rembourse???

Quand t'as une voiture, que tu fasses 5km ou 300000 par an, la taxe elle reste la même!

Sans blagues, celui qui a un GSM et qui n'use pas 10€/an (le minimum pour prolonger la validité), je vois pas l'intérêt.

Commentaire

vous etes vraiment jaloux sur les prépayes

ca sert a celà la carte prepayée a la base,pour ceux qui utilisent peu leur gsm,pcq s'ils font une validitée d'1 mois,je ne vois pas l'interet,tant mieu prendre un abonnement ou ne pas avoir de gsm ,tout simplement

Et puis si on te fait ds appels en absences,tu ne l'appelles pas alors,sinon ca devient une habitude,c'est toi qui est en faut là

moi aussi on m'a deja fais le coup (malgré que je suis en prépayée) de faire un appel en absence,pour que je rappel,mais moi je m'en fou,je le laisse dans le vent
          Dernière modification par Fred, 21 juin 2006, 23h35.

Commentaire

Moi ca dépent si je sais que c'est une personne qui a les moyens je trouve gonflés de laisser au + "pauvre" la nécessité de rappeller...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Fred
              vous etes vraiment jaloux sur les prépayes

ca sert a celà la carte prepayée a la base,pour ceux qui utilisent peu leur gsm,pcq s'ils font une validitée d'1 mois,je ne vois pas l'interet,tant mieu prendre un abonnement ou ne pas avoir de gsm ,tout simplement

Et puis si on te fait ds appels en absences,tu ne l'appelles pas alors,sinon ca devient une habitude,c'est toi qui est en faut là

moi aussi on m'a deja fais le coup (malgré que je suis en prépayée) de faire un appel en absence,pour que je rappel,mais moi je m'en fou,je le laisse dans le vent
              alros qu'ils l'utilisent peu aussi lors de promo
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Envoyé par Auka
                alros qu'ils l'utilisent peu aussi lors de promo
                En realité quand il ya les promos on est incité

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

En meme temps, les abonnés sont souvent engagés pour une durée, donc il n'y a pas besoin de promos pour les empêcher d'aller voir ailleurs...

Commentaire

A part les bonus chez proximus il y a très peu de promos pour les abonnés et ca n'encourage pas vraiment la fidélisation des clients existants je pense

Commentaire

Envoyé par Steve4300

En meme temps, les abonnés sont souvent engagés pour une durée, donc il n'y a pas besoin de promos pour les empêcher d'aller voir ailleurs...
                      pas spécialement
                      je suis abonné mais a durée indéterminée,je peux partir quand je veux
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais vu le tarif auquel tu appeles ,je ne crois pas que tu vas lacher le contrat de si tôt

Commentaire

j'appele a 0.075 vers proxi mais je pense a passé a smile 20 proxi, car je paie quand meme 13 euro d'abo et j'ai fais un ptit calcul et ca me reviendrait peut etre moin cher
                          j'ai contacté proxi en leur demandant de me faire une belle offre (pas du style, je resigne pour 15 mois et j'ai 3 mois gratos comme on m'a déjà proposé 30x)
                          je suis abonné depuis 6 ans et j'ai rien eu comme offre en 6 ans a part des offre qui ne profite qu'au pay and go
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Si Greg demanderait à son service commercial un petit avantage, je suis sur que tu l'aurais ...

Style prendre la promotion actuelle malgré que tu n'es pas nouveau ...

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

j'veux uen pomotion qui dure, pas un truc passager et qu'apres un certains temps,je sois au meme stade
                              vu le fric que j'ai déjà claqué chez proxi,je suis client business en plus...
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ben alors petit conseil, reste sur le tarif que tu es ...

Vincent
                                - iPhone 11 Pro Max -
                                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                                - Orange Love -

Commentaire

Chargement...
                                X