Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go Generation, plus avantageux après 16 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pay&Go Generation, plus avantageux après 16 heures

Appels et MMS 50 % et SMS 30% moins cher après 16 heures, sessions Vodafone live! gratuites et 20 % de crédit d'appel supplémentaire à vie.
    Le 21 juin, Proximus lance Pay&Go Generation, une nouvelle formule prépayée conçue principalement pour les jeunes. Les appels et MMS coûtent 50 % et les SMS 30% moins cher après 16 heures, pendant le week-end et les jours fériés. Les utilisateurs Pay&Go Generation peuvent en outre bénéficier de 20 % de crédit d'appel supplémentaire à vie. Une version existe au niveau du tarif freestyle avec recharge automatique de 15 ou 25€

Ce nouveau tarif remplace pay&go student

Les SMS passent à 0.084€ et les MMS à 0.25€ après 16h, les appels seront à 0.25€ la minute après 16h
    Pour freestyle generation avec 25€ de recharge les appels seront à 0.175€ et les sms et mms respectivement à 0.084 et 0.25€
    Dernière modification par Miraclelg, 19 juin 2006, 22h45.

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Base peut se rhabiller avec son offre Postpaid...

Commentaire

bien a partir de demain, je rajeunis 3 x 20 ,pour avoir un pack génération ( loll )

Commentaire

N'oublions pas que,si on combine avec top 3 et que l'on téléphone beaucoup,on est encore gagnant (0.20€ /min mais 1€ est débité à chaque recharge ...)
        C'est vrai que pour les sms,ils auraient pu arrondir ...
        Maintenant question: en achetant un messaging pack,on a un sms pour 0.10€ et un MMS pour 0.30€ .. Alors,d'après vous, Proximus va-t-il lancer un nouveau messaging pack ou bien ils deviendront totalement inutiles ???

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ils deviendront inutiles. Chez Mobistar, tu as toujours les pochettes de 30 et 60 sms (14 et 13cents par sms) alors qu'en prépayé les sms sont à 12cents...

Commentaire

Ils ne deviennent pas inutiles puisque avec payandgo classic les sms sont à 0,12. Il reste donc interessant de prendre un messaging pack à 5€ pour 50sms
            grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

petite question ? ,si ont est pay&go classic,est il possible de prendre un pack sms occassionellement ?.

Commentaire

En fait,un pack sms est un code de rechargement que tu vas acheter en magasin (comme une carte de recharge) sauf que tu n'as pas du crédit en plus mais des messages ...

Commentaire

On pourra faire cette sélection à partir de son gsm directement ou alors on doit aller dans une boutique Proximus??? Y a-t-il un lien pour voir l'offre sur le site de Proximus? Car je viens de la et je n'ai rien vu

Commentaire

Beh, c’est clair que cela joue sur l’ambiguité ce tarif au Milli-cents…
                    Sauf, si le crédit d’appel devient indiqué au milli-cents.

* 0.084/SMS c’est pour se rapprocher de 0.08 cents de TMF
                    * 0.25/MMS c’est pour égaler Mobistar
                    * Les appels à 0.25 cents difficile à comparer avec Mobistar.

N’empêche que c’est 0.088 cents chez Dixitel tous le temps et les appels c’est 0.188 la minute. Et je crois que c’est imbattable pour l’instant…

D’autre part, les sessions Vodafone Live gratuite c’est sans doute pour tenter les jeunes à faire des achats sur le portail.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Et pour que ceux qui ont la 3G puissent visionner la TV gratuitement ...

Commentaire

Envoyé par loris_leparrain
                        On pourra faire cette sélection à partir de son gsm directement ou alors on doit aller dans une boutique Proximus??? Y a-t-il un lien pour voir l'offre sur le site de Proximus? Car je viens de la et je n'ai rien vu

c'est normal que ça n'y soit pas encore, c'est lancé demain. Et oui tu pourras faire le changement en appelant le 1712

Commentaire

Envoyé par je cherche
                          petite question ? ,si ont est pay&go classic,est il possible de prendre un pack sms occassionellement ?.
                          oui et c'est valable 1 mois après, il faut en reprendre un.
                          Pour prendre un pack sms, soit tu peux l'acheter dans un point de vente, soit le demander directement depuis ton gsm ou encore via internet
                          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Et uniquement sur leur portail je suppose...

Commentaire

les prix avant 16h ??
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                              X