D'après moi, c'est toujours 0.15e/sms et 0.50€/min ....+ sessions voda payantes ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pay&Go Generation, plus avantageux après 16 heures
Réduire
X
-
Envoyé par somic69En fait,un pack sms est un code de rechargement que tu vas acheter en magasin (comme une carte de recharge) sauf que tu n'as pas du crédit en plus mais des messages ...
ps:le pack a t'il un temps limite pour être utiliser.
Commentaire
-
j'ai pas vu,merci quand même somic,excuse moi martin ,'javais pas lu ta réponse,merci.Dernière modification par je cherche, 21 juin 2006, 08h49.
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Il n'y a pas une promo, une carte gratuite avec 5euros dessus par exemple? Car j'en aimerais bien une.
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Il n'y a pas une promo, une carte gratuite avec 5euros dessus par exemple? Car j'en aimerais bien une.
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par FredEnvoyé par Steve4300Il n'y a pas une promo, une carte gratuite avec 5euros dessus par exemple? Car j'en aimerais bien une.
MMS à -50% des 16h. Les mms textes sont à 0,075& alors?Dernière modification par Steve4300, 20 juin 2006, 22h56.
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Il n'y a pas une promo, une carte gratuite avec 5euros dessus par exemple? Car j'en aimerais bien une.grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]
Commentaire
Commentaire