Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pay&Go Generation, plus avantageux après 16 heures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste 25€, que tu as comme solde sur ta carte, ça fait une dépense de quand même 25€, pour une carte sim...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Justement, je ne veux pas investir 1.000 balles...

Commentaire

Eh hop, moi je suis déjà en "generation"

Commentaire

encore un petit conseil,lundi 26 je met en route une nouvelle pay&go avec nouveau gsm,vous les artistes des bonnes occasions,conseillez moi vers quoi je dois aller,car entre classic génération et tuttti quanti + les packs sms,je m'y retrouve plus.

Commentaire

Il n'existe plus que les 2 tarifs suivant:
            P&G Classic(0.30/min ATAN, 0.12/sms, 0.50/mms)
            P&G Generation(Av 16h 0.50/min, 0.12/sms, 0.50/mms, Ap 16h, j. fériés et w-e 0.25/min, 0.084/sms, 0.25/mms)

A toi de voir celui qui te convient le mieux!

Commentaire

merci kevinchaton,bah,je vais choisir classic + pack sms, pour le génération des fois qu'il demanderais la carte d'identité ? .

Commentaire

Euhhh, ben si tu achetes une carte sim, que tu ais 25ans ou 50ans, tu as le droit d'être en P&G Generation, c'est, par défaut, pour un public ciblé, mais n'empèche personne d'autre d'y accéder...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par GreG|WMN
                  Envoyé par Steve4300
                  Je sais qu'en achetant certains gsm de la Proximus Collection (le Nokia 6030 en tout cas) donc si quelqu'un en a une je la lui rachète...
                  Malheureusement non, j'ai acheté un Nokia 6030, et je n'ai pas vu une seule carte sim avec ... Sinon je te l'aurais filé avec plaisir
                  C'est uniquement avec les gsm de la ProximusCollection dans une espèce de valise ou je ne sais pas quoi.

Commentaire

merci kevinchaton,le classic me semble plus intérressant avant 16h.,pour les sms peut ont encore réduire le cout par un pack?.

Commentaire

oui, en classic les sms sont 0.12/sms ATAN, donc tu as un pack de 50sms (ou 16mms) pour 5€, ce qui te revient a 0.10/sms...

Commentaire

merci de tes réponses kevinchaton, peux tu me dire a quoi correspond ATAN ?.

Commentaire

ATAN = any time any network càd tout le temps vers tous les réseaux ....

Commentaire

merci pour la réponse somic,

Commentaire

Il y en a parfois, mais la plupart des agents les retire, car cela n'est pas indiqué sur la boite ...

Vincent
                              - iPhone 11 Pro Max -
                              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                              - Orange Love -

Commentaire

Question si Generation detrone Student. Bon Ok pour les nouvelles cartes SIM qui ne pourront + prendre Student. Mais les Student existants sont-ils automatiuement changé ou reste-ils Student jusuque tant qu'il n'ont pas changé ???
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                                X