Bonsoir à tous,
Voilà Je me permets d utiliser un post afin de vous developper un gros soucis qui vient de me tomber sur la tête !
J explique ...
Aujourd hui comme un fois tous les mois, je recois ma facture Proximus et à mon grand etonnement 1059 €
Afin que vous puissiez un peu vous faire une idee de l utilisateur GSM que je suis et que vous compreniez mon grand etonnement, le montant mensuel des mes factures n exede jamais les 50 €.
De plus, je venais de sourscrire un abonnement Smile pour lequel ma tarification devait diminuer et non pas augmenter à raison de 13 € tous les mois durant une periode de contrat de 15 mois...
L origine de cette surtarification provient de plusieurs connections DATA MOBILE INTERNET emises entre le 4 et le 8/06/06
J ai de suite pris contact avec le service clientele proximus, qui m a detaille ces connections en me precisant que je n avais pas etabli les connection les moins cheres de leur enseigne etant donne que ce type de connection peut etre tarifié soit en fonction du volume de données transferes soit du temps ecoules... Soit je vais devoir elucider ceci avec le service contencieux dès ce lundi
Tout ceci afin de vous mettre en garde et que ce genre de surprise n arrive pas dans votre boite aux lettres
Ps : Le plus *** dans cette histoire, c est que je suis dealer Proximus et que je travaille dans la téléphonie

et voilà comment Proximus me remercie 
La dessus je vous souhaite une bonne soiree et je viendrai lire vos commentaires afin de voir si certain d entre vous sont deja passés par la
Ps ² : Si j ai utilise une mauvaise section du forum, merci de ne pas supprimer SVP. Les reponses me seront utiles, je l espere !!!
Voilà Je me permets d utiliser un post afin de vous developper un gros soucis qui vient de me tomber sur la tête !
J explique ...
Aujourd hui comme un fois tous les mois, je recois ma facture Proximus et à mon grand etonnement 1059 €
Afin que vous puissiez un peu vous faire une idee de l utilisateur GSM que je suis et que vous compreniez mon grand etonnement, le montant mensuel des mes factures n exede jamais les 50 €.
De plus, je venais de sourscrire un abonnement Smile pour lequel ma tarification devait diminuer et non pas augmenter à raison de 13 € tous les mois durant une periode de contrat de 15 mois...
L origine de cette surtarification provient de plusieurs connections DATA MOBILE INTERNET emises entre le 4 et le 8/06/06
J ai de suite pris contact avec le service clientele proximus, qui m a detaille ces connections en me precisant que je n avais pas etabli les connection les moins cheres de leur enseigne etant donne que ce type de connection peut etre tarifié soit en fonction du volume de données transferes soit du temps ecoules... Soit je vais devoir elucider ceci avec le service contencieux dès ce lundi

Tout ceci afin de vous mettre en garde et que ce genre de surprise n arrive pas dans votre boite aux lettres
Ps : Le plus *** dans cette histoire, c est que je suis dealer Proximus et que je travaille dans la téléphonie




La dessus je vous souhaite une bonne soiree et je viendrai lire vos commentaires afin de voir si certain d entre vous sont deja passés par la
Ps ² : Si j ai utilise une mauvaise section du forum, merci de ne pas supprimer SVP. Les reponses me seront utiles, je l espere !!!
Commentaire