Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles surprises de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voilà encore quelqu'un qui aurait mieux fait d'etre chez Mobistar... Avec la formule Tempo Music OU un abonnement couplé à l'option Orange World, tu réaliserais des économies... Avec Orange World, tu vas sur le site wap que tu veux. Chez Mobistar, on n'empêche pas les autres sites de faire de la concurrence... Les abus de position dominante, c'est le secteur de Belgacom, pas des autres.

Je pense que chez Mobistar il y a bien des choses qui ne vont pas non plus hein !!!!

Je ne pense pas que de dire cela aide beaucoup JF

C'est pas un combat d'opérateur ici , donc la prochaine fois , évite de répondre avec une tel argumentation !

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi je reste en prepayée pour éviter ce genre de surprise. Ou a la limite un compte bloqué comme Freestyle.
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
        Il y aurait moyen de savoir ce qu'ils t'ont facturé exactement ...
        Quel GSM tu utilises ...

Vincent
        863 euros HTVA de Mobile Data Connections !!! GSM utilisé SE K700i

La plus grosse connection est de 1440 min , heureusement pour moi en tarif reduit (ironie) le 5 juin ce qui represente 24H l air de rien...

Comme la plupart des personnes presentes sur ce forum, je suis normalement constitue et apres une bonne journee de travail, il m arrive de dormir aussi !
        Ce qui est encore plus bizarre dans cette affaire, c est que meme si ces connections avait ete effectuee par distraction , j ai des plusieurs connections qui ont ete etablies à 7h du matin, heure ou il est tres rare que je sois debout !

Il est clair que ceci ne va pas me motiver à conserver le nouvel abonnement que je viens de souscrire, mais le pire c est que meme si je voudrais l annuler, ceci me sera aussi facturé !

Pour repondre à Maximezo, un systeme informatique doit ou devrait controler un seuil de consommation...
        Je suppose que ta banque ne te laisse pas depenser comme cahcun d entre nous plus que ce que tu gagnes !!!

JKe voudrais deja etre à Lundi pour entendre ce que Proximus va me repondre... en attendant, je suis bien inquiet car en general, ce n est opas le client qui sors victorieux de ce genre d aventure...

Commentaire

introduis une plainte le plus rapidement possible chez Proximus par recommandé pour avoir la preuve et ca sera traité dans les 10 à 15 jours. Si cela ne donne rien contacte le médiateur

Commentaire

" en attendant, je suis bien inquiet car en general, ce n est opas le client qui sors victorieux de ce genre d aventure..."

Doucement, tu as sans doute beaucoup plus de chance de t'entendre avec Proximus qu'avec les autres : l'accueil est généralement nettement plus pro et à l'écoute qu'ailleurs (je parle d'expérience...).

T'inquiète, ça devrait se régler. Il faut juste savoir s'y prendre lundi matin ;-) N'oublie pas le recommandé, c'est essentiel. Et pour faire preuve de ta bonne volonté, paie déjà le reste.

Tu nous tiens au courant et on te soutient ;-)
            Ced

Commentaire

Dire que la faute reviens à Proximus est aussi vite dit. Un GSM peut par exemple rester connecter au réseau GPRS, avec la nouvelle facturation, on obtiens le probléme dit ici dessus.
              Il se peut aussi qu'une application se connecte réguliérement à internet, par exemple le client mail.

Il faudrait donc regarder de ce coté là aussin histoire d'etre sur que celà n'arrive plus si le probléme venais de là
              &

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

tu as une consommation normale et d un coup elle devient excessive. si ils voulaient remarquer quelque chose de louche ils auraient pu mais bon pour eux tant que l argent rentre...

Commentaire

Comme pour les 2 autres par ailleurs !!!!!!!
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                    +1

Tu marques un jolis point la
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                      Comme les 3/4 des entreprises!

Commentaire

Comme 95% des entreprises
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Tibius
                          Dire que la faute reviens à Proximus est aussi vite dit. Un GSM peut par exemple rester connecter au réseau GPRS, avec la nouvelle facturation, on obtiens le probléme dit ici dessus.
                          Il se peut aussi qu'une application se connecte réguliérement à internet, par exemple le client mail.

Il faudrait donc regarder de ce coté là aussin histoire d'etre sur que celà n'arrive plus si le probléme venais de là
                          Au bout de trois heures grand maximum, Proximu$ devrait couper la connexion. En meme temps, c'est une filiale de B?lgacom,...

Commentaire

Ouais ça c'est vrai, mobistar le fait bien après 1 heure d'inactivitée...

Commentaire

+ 1
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

+1000

Commentaire

Chargement...
                                X