Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les belles surprises de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    Ouais ça c'est vrai, mobistar le fait bien après 1 heure d'inactivitée...
    chaque fois ca revient a mobistar ou base
    ca fait avancer son probleme de dire que mobistar le coupe apres 1h ? non donc retour au sujet

si a chaque fois les antis proximus viennent faire des remarques qui n'ont rien a voir, le probleme de JF n'avancera pas

merci
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Avec certains gsm,il est possible de régler une déconexion après x temps d'inactivité ...
      Perso,je le règle toujours sur 3 minutes ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

chez proximus, ils devraient quand même pouvoir vérifier qu aucune donnée n a été transmise durant de nombreuses heures, non?

Commentaire

Envoyé par Steve4300
          Poste depuis le forum mobile (portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

chez proximus, ils devraient quand même pouvoir vérifier qu aucune donnée n a été transmise durant de nombreuses heures, non?
          Bonsoir à tous,

Voilà j ai pris contact ce lundi avec Proximus, plus précisement avec une amie qui travaille au Call Center et bonne nouvelle, Proximus me credite ma facture pour ce qui concerne ces fameuses connections douteuses !

Je ne pense pas avoir ete favorise, et la somme de ma facture le justifie, mais en à peine une demi heure, c etait reglé ! Et uniquement par tel...

Le final de l histoire est que je ne sais pas comment ces connections sont apparues sur ma facture, mais après concertation avec le service technique et l accord d un responsable pour crediter cette grosse somme, tout etait reglé. Des connections ont bien eu lieues, mais aucun echange de données n a été effectué !

Merci à Astel et à vous tous pour votre soutien, j espere que ceci n arrivera à aucun d entre vous, car j avoue, le doute etait assez stressant.
          Au passage je remercie Proximus pour son professionalisme et sa rapidité pour traiter ce genre de mésaventure...

Bonne soirée à tous et comme le disais "Mr Tournesol", Tout est bien qui fini bien !

The End...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par GreG|WMN
            Créditer, créditer ... Ce qui veux dire que tu payer puis qu'ils vont te déduire cette somme sur les prochaines factures ?? Car bon, chez Mobistar ils le faisaient déjà pour 10-20 €, mais près de 1 000 €, quand même quoi ...
            Il ne devra plus payer jusqu'à la coupe du monde 2014

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Créditer, créditer ... Ce qui veux dire que tu payer puis qu'ils vont te déduire cette somme sur les prochaines factures ?? Car bon, chez Mobistar ils le faisaient déjà pour 10-20 €, mais près de 1 000 €, quand même quoi ...
              Non non, je dois juste deduire ce qui ce rapporte à ces connections data mobile internet, càd pres de 900 € HTVA de cette fameuse facture de 1049 €... En clair je vais payer une facture normale comme je paye tous les mois, +- 20 €

Commentaire

Moi, je voulais juste dire que, à chaque fois, lorsque Proximus voir Belgacom font une erreur, ou leur programme de facturation fait une erreur. Cela est corrigé sans broncher !!!!

Ce qui n'est pas vraiment le cas de BASE :s (pour y avoir déjà eu quelques problèmes, et qui est l'unique raison qu'y m'a fait partir de CHEZ BAiSE ...)

Bonne soirée à tous,
                Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

+1

Commentaire

Chargement...
                  X