Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parametres Live tv+Sony ericsson w810i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voilà, ca fonctionne depuis ce matin. Quand on m'a dit d'éteindre et d'allumer le gsm, je l'ai fait directement. Maintenant je l'ai éteint toute la nuit et ca marche. Mais le choix des chaînes... Je crois qu'il y avait ab3 normalement et je l'ai pas...

Commentaire

Envoyé par Steve4300
      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Un problème temporaire probablement. Je ne parviens pas à appeler le 5580 mais le 5353 ne fonctionne plus. Pourtant j'ai eu le sms de confirmation de migration en abonnement meme pas 3 minutes apres etre sorti de chez Mobistar.
      le 5580 peut ne fonctionner qu'apres la premiere facture
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par Steve4300
        Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Voilà, ca fonctionne depuis ce matin. Quand on m'a dit d'éteindre et d'allumer le gsm, je l'ai fait directement. Maintenant je l'ai éteint toute la nuit et ca marche. Mais le choix des chaînes... Je crois qu'il y avait ab3 normalement et je l'ai pas...
        recherche effectué en 3 secondes

http://www.mobistar.be/www/portal/pu...82c&_nfpb=true
        www.iphonereparation.be

Commentaire

Hello;

Pour Steve4300, peux-tu me dire quelles sont toutes les configurations que tu as entré dans ton W810i pour le video streming et le live tv ?
          Histoire de comparer avec mon W810i pour voir si je n'ai rien oublié ???
          Merci pour ton aide !
          PCPV3

Commentaire

Le 5580 fonctionne alors que je n'ai pas encore eu de facture.

Pour les paramètres, tu crées juste un compte data avec video.be comme apn et dans authentification tu coches tout. Ensuite tu sélectionne ce compte dans Options streaming.
            Dernière modification par Steve4300, 19 juillet 2006, 12h33.

Commentaire

Salut à tous,

Bon dernières nouvelles...

Le lien livetv n'étant toujours pas prèsent sur ma page wap du portail orange world, j'ai bidouillé quelque chose...
              D'abord j'ai changé de carte car mon numéro de carte commençant par 63.... présentait des problèmes ? c'est ce qu'on m'à dit au niveau de Mobistar...
              J'ai rallumé mon gsm et toujours pas de lien live tv

Puis, j'ai pris la carte de ma femme "carte identique à la mienne" carte blanche de type bankfax je tiens à préciser que sur la carte de ma femme TOUT fonctionne nickel pour le live tv car ce fichu lien est bien présent pour son numéro ?

Bref j'ai donc copié le lien dans mes favoris wap est puis j'ai remis ma carte et j'ai cliqué sur ce lien dans mes favori et bingo me voila sur la page wap de live tv je m'empresse donc de pouvoir regarder les chaînes proposées et tout fonctionne à merveille ?

Maintenant que ce passe t-il au niveau de mon portail orange world ? pourquoi diable ne me propose t-il pas ce lien live tv ?
              C'est bien la preuve qu'il y a des problèmes sur leur serveur wap concernant mon numéro !
              Tout ce que je sais, c'est que depuis qu'ils ont remanié leur site wap rien ne va plus sur mon portail orange world lié à mon numéro... (surement que quelqu'un chez Mobistar à touché à quelque chose dans la programmation) ?

J'éspère quand même que ce problème sera temporaire...

@+
              Pierre

Commentaire

pcpv3, j'ai expliqué l'origine du problème dans un post quelque part ici. Ce n'est pas ton numéro qui pose problème, c'est la façon dont ton plan tarifaire est détecté qui pose problème. Il y a un bug et pour certains clients ça marche, d'autres pas. La solution est connue et sera mise en place dès que possible.

De quel remaniement du portail parles-tu ?

Pour ceux qui ont ce problème, le seul moyen c'est de créer un signet sur l'url qui héberge les services télé.

Commentaire

Laurent
                  D'abord merci pour ta réponse...
                  Quand je cite "le remaniement du portail", je veux dire que depuis que mobistar a amélioré la page wap concernant le E-mail manager et mobilemail ma configuration wap a changé "pour ma part bien sur" Du jour au landemain, je n'ai plus vu mon nom apparaître sur la page d'accueil de mon portail wap ? Et les problème du live tv que tu connais...
                  Enfin dommage que le service clientelle de Mobistar ne soit pas au courant, cela eviterait de chercher inutilement !
                  Merci PCPV3

Commentaire

pcpv3, ce que tu me décris là est très étrange, le service mail est indépendant du portail. Est-ce qu'il y a eu d'autres changements dans ton offre au même moment ?

je sais pour le service client, ça me désole parce que je veille à ce que tout le monde soit toujours bien informé mais les agents de support sont noyés sous l'information et ça ne doit pas être facile tous les jours. C'est aussi pour ça que je passe parfois ici, même en dehors des heures de bureau :-) Ceci dit, je ne pourrais apporter qu'une aide limitée mais c'est mieux que rien je pense.

Merci,
                    Laurent

Commentaire

Bonjour Laurent;

Et bien voila depuis hier, j'ai le lien live tv sur mon portail Orange...
                      Par contre toujours impossible de selectionner mon nom dans ma section préférence.

Pour ma femme par contre lorsqu'elle est sur la page d'accueil de son portail et qu'elle clique sur un lien elle retombe toujours sur la page d'accueil ? Pas très pratique, Bizzare...
                      Peux-tu m'en dire plus ...
                      Merci
                      PCPV3
                      Dernière modification par pcpv3, 12 août 2006, 21h29.

Commentaire

pcpv3, le problème d'affichage du nom ne sera malheureusement pas résolu avant ... longtemps ... :-( Ta femme utilise un Samsung ? Ca ressemble à un problème de mémoire cache. Si tu vides la mémoire cache, ça devrait résoudre le problème.

Commentaire

Merci pour les infos
                          Concernant ma femme elle possède un Sonyericsson K750i, je vais essayer de vider le cache si cela ne fonctionne pas je vais réinitialiser le gsm...
                          Je te tiens au courant...
                          PCPV3

Commentaire

Problèmes résolu !

Bonjour Laurent...

Pour le problème de ma femme tout est résolu (j'ai vidé le cache et ca fonctionne)

Pour mon problème du live tv le lien est apparu du jour au landemain ? tout est ok...

Pour l'affichage de mon nom sur le portail tu me disais qu'il fraudrai beaucoup de temps pour que ce problème soit résolu ?

voici un copié/collé d'un message que j'ai posté dans un autre topic du forum:

Juste pour dire que maintenant tout est ok !
                            J'ai envoyé un mail via leur site et quelqu'un de Mobistar ma recontacté et il ma dit qu'il allait faire un reset total de mon profil, maintenant après réinscription sur le site tout fonctionne à merveille (envois de sms et mms) !
                            Idem pour l'accueil sur le portail wap maintenant lorsque je me connecte, j'arrive directement sur la page d'accueil et maintenant je vois bien mon nom !!!
                            Voila si cela peut aider des autres qui auraient le même problème...

@+ et merci encore pour ton aide.
                            PCPV3

Commentaire

W850i et Live TV Mobistar

Bonjour,
                              je cherche partout réponse à ma question sur le site mais en vain!

J'ai demandé activation live tv chez mobistar, la femme du service clientèle m'a dit que tout était ok.

Là. Super. Et maintenant?

Je ne trouve pas de lien à live tv? quelle est la procédure à suivre SVP afin de visionner les chaines sur mon GSM SE W850i ? il est cofiguré parfaitement, mais je ne trouve nulle part où voir les chaines? quel est le lien? orange world? taper ça dans google?

Trois personnes différentes de chez Mobistar au tél, et personne ne sait me répondre!!! moi je suis persuadée qu'ici qqn me dira comment faire car chez Mobi...
                              [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                              [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

C'est normale, le W850i n'est pas encore testé par Mobistar afin de vérifier si ce gsm est bien compatible avec les services Live TV

Dès que c'est fait et si c'est compatible, le lien sera rajouté à la page d'accueil Orange World

Un appareil EDGE/UMTS n'est pas nécessairement compatible avec Live TV

J'ai le même problème avec mon SEK610i

Patience alors
                                Dernière modification par Tristan, 28 décembre 2006, 22h46.
                                [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X