If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça veut dire que tu n'as pas activer le service MMS et pour l'activer la première fois sur la carte, pas d'autre moyen que de tel au 5655, mais il faut de l'argent sur la carte...
Et si il tel a mobistar en leur disant qu'il ne recoi jamais les parametres apres avoir appeller le 5655 ils pouront l'activer eux non?
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Et si il tel a mobistar en leur disant qu'il ne recoi jamais les parametres apres avoir appeller le 5655 ils pouront l'activer eux non?
J'ai rechargé ma carte pour l'occasion.
Par contre après avoir fait le 2 au 5655 je ne savais toujours pas envoyer de mms après avoir bien entré le code pin des deux sms et les avoir enregistré dans mon 6680.
Ensuite je téléphone a nouveau au 5655 pour activer la pomotion d'été gprs sur le 1 qui m'authorise 1000 connections sur les deux mois, la je recois a nouveau un sms qui me donne le pin puis ensuite un msg que je tente d'ouvrir avec le pin mais qui me met que le pin est incorrect et après 3 essais basta plus de message.
Je réitère l'opération, je re recois le pin avec le message et meme problème...
Cela est logique que ça pousse à la consommation, pourquoi activer le wap, mms si tu n'as pas d'argent sur ta carte?
Enfin, t'y est arrivé, c'est le principal, mais une fois que tu as activer ta carte via le 5655, maintenant, tu n'as plus besoin d'y telephoner, si tu veux les paramètres, tu les trouve sur le site de Mobistar...
Cela est logique que ça pousse à la consommation, pourquoi activer le wap, mms si tu n'as pas d'argent sur ta carte?
Enfin, t'y est arrivé, c'est le principal, mais une fois que tu as activer ta carte via le 5655, maintenant, tu n'as plus besoin d'y telephoner, si tu veux les paramètres, tu les trouve sur le site de Mobistar...
bein pour receptionner les mms tout simplement, pas besoin d'argent pour celà
Mobistar a clairement envie de pousser a la consommation,chez Proximus pas besoin des sous sur ca carte pour activer ce service
Mobistar c'est Mobistar,validitée virtuelle a 3mois,obligation d'avoir au minimum 0.50€ sur ca carte pour activer le gprs (pour mms et wap via gprs = orange world),...
Dernière modification par Fred, 10 août 2006, 20h36.
Lol on ce calme sa va partir en sucette. Mobistar a c'est point fort et bas et proximus aussi comme sa tout le monde est content.
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Xbox one X
Commentaire