Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo 100 mms gratuit mois d' aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kevinchaton
    ça veut dire que tu n'as pas activer le service MMS et pour l'activer la première fois sur la carte, pas d'autre moyen que de tel au 5655, mais il faut de l'argent sur la carte...
    Les salauds !

Bon ben ca pousse a la consommation

Commentaire

Et si il tel a mobistar en leur disant qu'il ne recoi jamais les parametres apres avoir appeller le 5655 ils pouront l'activer eux non?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
        Et si il tel a mobistar en leur disant qu'il ne recoi jamais les parametres apres avoir appeller le 5655 ils pouront l'activer eux non?
        J'ai rechargé ma carte pour l'occasion.
        Par contre après avoir fait le 2 au 5655 je ne savais toujours pas envoyer de mms après avoir bien entré le code pin des deux sms et les avoir enregistré dans mon 6680.

Ensuite je téléphone a nouveau au 5655 pour activer la pomotion d'été gprs sur le 1 qui m'authorise 1000 connections sur les deux mois, la je recois a nouveau un sms qui me donne le pin puis ensuite un msg que je tente d'ouvrir avec le pin mais qui me met que le pin est incorrect et après 3 essais basta plus de message.
        Je réitère l'opération, je re recois le pin avec le message et meme problème...

Mobistar ne m'aime pas

Commentaire

Je viens de réinitialiser les paramètres de mon gsm, ensuite j'ai recommencé l'opération et cela fonctionne a merveille.
          Dernière modification par mauled_skull, 10 août 2006, 18h31.

Commentaire

Vous pouvez avoir les parametres mms et wap via le site www.mobistar.be dans configuration gsm.
            Tatou rien

Commentaire

Cela est logique que ça pousse à la consommation, pourquoi activer le wap, mms si tu n'as pas d'argent sur ta carte?

Enfin, t'y est arrivé, c'est le principal, mais une fois que tu as activer ta carte via le 5655, maintenant, tu n'as plus besoin d'y telephoner, si tu veux les paramètres, tu les trouve sur le site de Mobistar...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                Cela est logique que ça pousse à la consommation, pourquoi activer le wap, mms si tu n'as pas d'argent sur ta carte?

Enfin, t'y est arrivé, c'est le principal, mais une fois que tu as activer ta carte via le 5655, maintenant, tu n'as plus besoin d'y telephoner, si tu veux les paramètres, tu les trouve sur le site de Mobistar...
                bein pour receptionner les mms tout simplement, pas besoin d'argent pour celà

Mobistar a clairement envie de pousser a la consommation,chez Proximus pas besoin des sous sur ca carte pour activer ce service

Mobistar c'est Mobistar,validitée virtuelle a 3mois,obligation d'avoir au minimum 0.50€ sur ca carte pour activer le gprs (pour mms et wap via gprs = orange world),...
                Dernière modification par Fred, 10 août 2006, 20h36.

Commentaire

oui et Proximus, c'est Proximus, pour faire payer 0.18€/min pour aller sur des autres pages wap, faut pas pousser non plus...

Commentaire

Lol on ce calme sa va partir en sucette. Mobistar a c'est point fort et bas et proximus aussi comme sa tout le monde est content.
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X

Commentaire

De fait même BASE a des points forts même s'ils sont plus difficile à trouver...

Commentaire

lol
                        Xbox one X

Commentaire

Envoyé par mauled_skull

Ensuite je téléphone a nouveau au 5655 pour activer la pomotion d'été gprs sur le 1 qui m'authorise 1000 connections sur les deux mois.
                          Heu cette promo n'est pas terminée?
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

ouais normalement, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore activé, elle est toujours activable... va savoir...

Commentaire

Je ne sais pas ce que vous pensez de ce service mms, mais personnellement je ne le trouve pas terrible.

Déja l'envoi échoue souvent, plusieurs tentatives et vraiment très très lent...

D'autres avis ?

Commentaire

HEuuuu ben oui, c'est ce qui arrive en période de promotion MMS et WAP, tu n'imagines meme pas la saturation du GPRS...

Sinon, je t'assure qu'en temps normal, cela va super bien et super vite...

Commentaire

Chargement...
                                X