Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo 100 mms gratuit mois d' aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai envoyé le sms hier et j'ai eu les mms en fin de journée !
    C'est une carte tempo music que j'ai commandé sur le site de mobistar il y a entre un et deux mois .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Criscoco
      Heu cette promo n'est pas terminée?
      Promo prolongée jusqu'au 31 Août!
      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan
        Promo prolongée jusqu'au 31 Août!
        T'as vu ca où??
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Génial !
          Je viens de vérifier mon crédit et j'ai ça : crédit d'appel : Euro xxx et Euro 5 promo, 200:00 min promo Vers mobistar, 300 sms promo, sans oublié les 100 mms et les 1000 sessions orange world ! la carte à moins de 2 mois et c'est la première fois que je la recharge ( m-banxafe ) ! Merci mobistar !
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Criscoco
            T'as vu ca où??
            C'est mentionné nulle part, mais si tu n'as pas encore activé les 1000 sessions, appelle le 5655 et tu verras que ça passe
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Yas
              Génial !
              Je viens de vérifier mon crédit et j'ai ça : crédit d'appel : Euro xxx et Euro 5 promo, 200:00 min promo Vers mobistar, 300 sms promo, sans oublié les 100 mms et les 1000 sessions orange world ! la carte à moins de 2 mois et c'est la première fois que je la recharge ( m-banxafe ) ! Merci mobistar !

Les 1000 sessions sont valabe jusque quand ? et c'est des sessions de combien de temps?
              Tatou rien

Commentaire

ah cool sa j'ai encore une carte pas activée et bien je vais l'activer le 30aout.
                Merci mobistar j'aurai eu 6 mois de wap gratos(je commence mon 3eme mois ^^)
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Elles sont valables 60 jours .
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

voila,chez moi ca marche depuis hier,j'avais activé ma carte Mobistar le 30 juillet,hier surprise j'envois le sms OUI au 5011 et plus le fameu message d'erreur que j'avais eu precedemment "client residentiels...",mais cette fois que les mms me sont accordés dans les 2 jours donc il faut etre client Tempo depuis 15-16 jours pour benificier des 100mms gratuit pendant 3 mois
                    j'ai d'ailleur recharger ma carte,pour activer le gprs ,en plus j'aurai 200minutes gratuites vers Mobistar et 1000 sessions (malgré que j'ai ma Dixitel pour cel&#224

voila pour info

Commentaire

Envoyé par Fred
                      voila,chez moi ca marche depuis hier,j'avais activé ma carte Mobistar le 30 juillet,hier surprise j'envois le sms OUI au 5011 et plus le fameu message d'erreur que j'avais eu precedemment "client residentiels...",mais cette fois que les mms me sont accordés dans les 2 jours donc il faut etre client Tempo depuis 15-16 jours pour benificier des 100mms gratuit pendant 3 mois
                      j'ai d'ailleur recharger ma carte,pour activer le gprs ,en plus j'aurai 200minutes gratuites vers Mobistar et 1000 sessions (malgré que j'ai ma Dixitel pour celà)

voila pour info
                      Idem, la mienne a été activé le 01/08 et la promo m'a été acceptée
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

donc tous nouveaux clientx,doivent attendre 15-16 jours avant de pouvoir activer la promo

comme c'est valable jusqu'au 31 aout,il faut avoir activer sa carte Tempo le 16 aout au plus tard,maintenant c'est trop tard

Commentaire

Quelqu'un qui a fait son activation disons aujourd'hui doit patienter max. 7 jours avant que le sms au 5011 soit accepté

T.
                          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

non,c'est 15-16 jours comme j'ai dis plus haut,donc trop tard,il fallait activé la carte sim au plus tard le 15 aout pour pouvoir activer la promo le 31 aout

Commentaire

j'ai activé une carte best deal hier donc le 17/08 et aujourd'hui j'ai fait activé la promo et j'ai recu le sms me disant que j'aurai la réponse dans 2 jours

Commentaire

Envoyé par Fred
                                non,c'est 15-16 jours comme j'ai dis plus haut,donc trop tard,il fallait activé la carte sim au plus tard le 15 aout pour pouvoir activer la promo le 31 aout
                                Tu dis que t'as activé ta carte le 30 juillet et que la promo a été accepté quand t'as envoyé le sms le 16 août

Ma question: As-tu encore essayé d'envoyer le sms entre le 7 et le 16 août?

Bàt

T.
                                [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X