Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo 100 mms gratuit mois d' aout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Alien-vs-predator pour le tuyau !

Je viens de l'activer et effectivement ça marche

Bonne soirée,

NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Envoyé par Tristan
      Tu dis que t'as activé ta carte le 30 juillet et que la promo a été accepté quand t'as envoyé le sms le 16 août

Ma question: As-tu encore essayé d'envoyer le sms entre le 7 et le 16 août?

Bàt

T.
      oui et ca ne marchait pas,j'avais essayé le 10,le +-12,meme 2 jours avant le 16,don le 14,ca ne marchait pas non plus,le 16 l'apres midi j'essaye et surprise je recois le sms me disant que j'aurai mes mms dans 2 jours,donc je deduits qu'il faut 16 voir meme 17 jours

Commentaire

Bizarre...

Dorénavant Mobistar prend "une photo" de la base clientèle une fois par semaine pour faire un upload de toute nouvelle activation de la semaine précédente
        Dès que ces numéros se trouvent dans une certaine base de données, ces numéros ne sont plus réfusés pour l'activation de la promo

Bien possible que cette procédure n'était pas encore d'application au moment que t'as envoyé tes sms précédents

Il serait intéressant à savoir si la carte de Miraclelg est accepté ou pas vu qu'il a activé son abonnement le 17/08, si ce n'est pas le cas, je te conseille de le réessayer à partir du 25/08 et de me tenir au courant si ça ne passe pas néanmoins!

T.
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

J'aurai la réponse demain et je vous dirai quoi ensuite

Commentaire

J'ai bien recu le sms confirmant l'activation de la promo avec les 100 mms gratuits pendant 3 mois

Commentaire

Impeccable, merci pour la confirmation
              [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

avez vous deja recu une facture de chez mobistar?
                les mms sont il vraiment gratuit?
                pour la promotion de 3mois a 100 mms par mois
                parce que moi j en ai deja envoyer pas mal et ca me ferait mal de devoir les payer
                nokia 3310
                iphone 7

Commentaire

si c'est gratuit rassure toi la facture sera normalement de 0,00€ pour les 100 mms

Commentaire

merci
                    mais tu a un abonnement?
                    tu as deja recu une facture?
                    merci de tes reponse
                    nokia 3310
                    iphone 7

Commentaire

• ca se controle facilement via le 5580 et si tu as bien recu le sms de la promo c'est que c'est activé donc sois rassuré

Commentaire

• Si tu as peur de te retrouver avec des MMS a payer, téléphone au 5000 pour leur demander ta consommation...

Commentaire

• merci a vous deux pour ses precision je le fait directement
                          merci
                          dadou
                          nokia 3310
                          iphone 7

Commentaire

• merci alien-vs-predator, pour cette info. Ai bien reçu le sms de confirmation.

bourdon

Commentaire

• Pas de probleme Bourdon

hors sujet:Quelqu'un serai me dire si on peut encore activer les 1000sessions?
                              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                              Xbox one X
                              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• téléphone au 5655, option 1 tu auras la réponse...

Commentaire

Chargement...
                                X