Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désactivation d'une carte Pay & Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par superman
    Je ne suis pas si certain car comme je l'ai expliqué,j'ai eu le même problème et ai pu récupérer mon numéro sans le moindre problème!
    moi je le suis pour avoir bosser chez l'un et pour bosser chez l'autre

    Commentaire


    • #17
      Je précise,par téléboutique belgacom,pas chez distributeur proximus.
      Je l'ai réalisé au mois de janvier de cette année!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par superman
        Je précise,par téléboutique belgacom,pas chez distributeur proximus.
        Je l'ai réalisé au mois de janvier de cette année!
        et je re-précise pas possible, pas chez un distributeur BLGC, ni un distributeur proximus mais de la maison mère Proximus.

        je ne met pas ta parole en doute mais tu es alors un cas exceptionel, il ne faut pas donner de faux espoirs au utilisateurs car après ils sonnent chez nous et là la réponse sera bel et bien non
        Dernière modification par Dave1090, 22 août 2006, 19h09.

        Commentaire


        • #19
          Voici la conclusion, pour terminer cette (longue) histoire et pour la "justice" vis-à-vis de Proximus ainsi que l'information complète des membres d'Astel

          Aujourd'hui, un responsable du service clientèle m'a contacté (suite à une lettre que j'avais envoyée au médiateur des Télécoms) et m'a réexpliqué le terme d'un an, la péremption automatique, ... bla-bla-bla.

          J'ai admis ma "négligence" et il m'a alors proposé "à titre commercial exceptionnel" de transférer le solde de mon ancienne carte sur une nouvelle ! Comme j'en avais justement racheté une, les 20 euros qui restaient sur l'ancienne sont arrivés sur la nouvelle : sympa et très correct, je reconnais

          Malheureusement, le numéro lui est bel et bien perdu conformément à ce que d'autres ont expliqué plus haut dans ce post.

          Voila, fin de l'histoire et un geste de Proximus qui méritait d'être mentionné.
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #20
            ben ouais ... suffit juste de faire remarquer un problème chez proxi et ils sont gentils .... c'est pas comme avec certain opérateurs ou il faut aller en justice pour récupérer SON DUS

            Commentaire


            • #21
              Quand je dis que le service de proximus est excellent la preuve en est une nouvelle fois .

              Commentaire


              • #22
                ... Enfin bon, faut pas verser dans l'excès contraire non plus :

                ce que j'ai obtenu ici (c'est-à-dire pouvoir garder mon crédit à condition de reprendre une carte chez eux), c'est après 3 appels d'une demie-heure chacun à des call-takers plutôt "cassants" avec moi, puis une lettre de plainte officielle au Service de Médiation des Télécoms, suivie de plusieurs semaines de silence ... quand même !
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • #23
                  C'est normal ce n'est pas prevu dans les conditions.
                  grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nikola
                    C'est normal ce n'est pas prevu dans les conditions.
                    +1

                    Spitfire, ce que tu as eu est un geste exceptionnel, qu'ils n'étaient absolument pas obligé de te faire!

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est que j'ai eu un coup de pot alors...lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout va bien qui fini bien ! Un truc tout bête que j'utilise personnellement : sur ton gsm "habituel" tu as certainement un agenda. Il suffit, connaissant la date d'expiration de ta carte P&G, que tu indiques, une semaine avant cette expiration, la date à laquelle tu dois impérativement la recharger en activant bien sûr une alarme au jour fatidique et tu seras ainsi prévenu en temps opportun.

                        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                        GPS : Tomtom XL Europe traffic

                        Commentaire


                        • #27
                          OK merci Rikiki,

                          (et merci aux autres pour leurs impressions, avis ou experiences)

                          L'idee est pas mal du tout : je le fais de ce pas

                          Du choc des idees jaillit la lumiere ... ou la polemique : ici, chacun a fait un pas, c'est une bonne conclusion je pense.

                          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                          Thinkpad X280 (en itinérance)
                          Appareil photo Canon EOS R6

                          Commentaire


                          • #28
                            t'es un cocu toi, tu es dans ton tort et tu recupere encore ton argent, tu peux vraiment dire merci proximus, la metaphore du steack en premiere page illustre vraiment bien ton cas
                            pour ton remboursement voila qui prouve que le service de proximus est quand meme irreprochable, parce que te rendre les 20euro... chapeau

                            comparé a mobistar ou base qui ne m'inspire que le degout (par experience, je ne denigre pas les gens qui ont cet operateur), je suis bien content d'etre proximus

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par cluigimag
                              t'es un cocu toi, tu es dans ton tort et tu recupere encore ton argent, tu peux vraiment dire merci proximus, la metaphore du steack en premiere page illustre vraiment bien ton cas
                              ... Mis a part que, dans la "metaphore du steack" (prochain livre d'Amelie Nothomb), le congelateur il s'appelle Proximus et qu'il a un devoir d'information vis-a-vis de ses clients ! Et ce n'est pas parce que une bete boite vocale te debite qq chose quand tu appelles (systeme dit "passif") qu'il s'agit la d'un moyen suffisant qui leur permet de te radier a vie et de zapper ton credit !?

                              C'est quand meme drole de voir comment certaines personnes voudraient "plier" ou "annuler" des conditions generales evidentes (style se casser apres un mois alors qu'ils ont recu une promo speciale a condition de s'abonner un an par exemple) et comment, a d'autres moments (surtout quand ils ne sont pas concernes), ils trouvent des arguments "tout a fait normaux" dans ces memes conditions generales ?

                              J'ai juste voulu donner la verite du cas jusqu'au bout, c'est tout. Alors arretez de tirer sur le pianiste svp, merci !
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

                              Commentaire


                              • #30
                                Bien dit...;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X