If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour Proximus, c'est souvent disponible sans promo, mais lors de promo, la possibilité n'est que rarement offerte de prendre sans durée de contrat et donc sans promo.
Il faudra attendre la fin d'une période de promo pour le prendre pour quelque jours alors.
Surtout que dans ce cas, il y a souvent des frais de mise ne service
EuuuH???
Il n'y pas de frais de mise en service, si tu ne prends pas de promo en période de promotions...
Tu peux souscire un contrat à durée indéterminée (sans engagement). quand tu veux pour n'importe quel Smile!
Comment belgiquemobile est il déjà au courant alors que ni sur le site de belgacom ni sur celui de proximus rien n'est indiqué? En tout cas si ca s'avère exact c'est intéressant surtout en contrat indéterminé
Suffit d'avoir un agent proximus agrée dans ton entourage. L'info a été publiée sur le site agent access ce matin ou hier je pense!
Je termine ma promo 1000 minutes BestDeal et je change pour ce Smile à 5 EUR.
Ca me reviendra un chouilla plus cher, mais j'ai la 3G. En espérant que la visio sera encore longtemps gratuite
C'est vrai après reflexion que BestDeal sera toujours le meilleur (20 cents contre 25, et surtout sms conso gratuit vs payant chez proximus) mais bon la 3G me fait de l'oeil
Au fait quelle sont les avantages clients (fidélités) chez Proximus?
Dernière modification par Steph@ne, 22 août 2006, 09h01.
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Au niveau 3G, seule la Mobile TV reste "gratuite". La visiophonie est elle accéssible sans supplémente de prix par rapport à un appel vocale. Ce n'est donc pas gratuit au sens propre
Ok, merci à vous ... mais après ca ne va quand meme pas couter plus cher.
Je pense que si!!! Faudra bien un jour qu'ils rentabilisent cette foutue license UMTS qui a coûté des milliards de FB! Faut pas oublier que, mis à par 'Music download' (et encore, dans les 1,99€ il y a beaucoup droits d'auteurs), la 3G - résidentielle - n'a pas encore été facturée d'un €cent (juste le portail VL).
Je pense que si!!! Faudra bien un jour qu'ils rentabilisent cette foutue license UMTS qui a coûté des milliards de FB! Faut pas oublier que, mis à par 'Music download' (et encore, dans les 1,99€ il y a beaucoup droits d'auteurs), la 3G - résidentielle - n'a pas encore été facturée d'un €cent (juste le portail VL).
C'est un autre débat ... mais j'ai lu que la 3G n'intéressait pas l'utilisateur. En effet, la 3G sert principalement à ... téléphoner. Et si c'est pour téléphoner plus cher, je crains que ce soit un bide.
De fait, la 3G n'est qu'une mise à jour d'un service existant déjà.
J'attendrais les fêtes de fin d'année avant de changer mon BestDeal pour ce Smile
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Commentaire