Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smile à 5€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Car quelqun leur a donné l'information de source sure
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Tibius
      Quelque chose me dit qu'il disparait

Pour Proximus, c'est souvent disponible sans promo, mais lors de promo, la possibilité n'est que rarement offerte de prendre sans durée de contrat et donc sans promo.
      Il faudra attendre la fin d'une période de promo pour le prendre pour quelque jours alors.
      Surtout que dans ce cas, il y a souvent des frais de mise ne service
      EuuuH???

Il n'y pas de frais de mise en service, si tu ne prends pas de promo en période de promotions...

Tu peux souscire un contrat à durée indéterminée (sans engagement). quand tu veux pour n'importe quel Smile!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
        Comment belgiquemobile est il déjà au courant alors que ni sur le site de belgacom ni sur celui de proximus rien n'est indiqué? En tout cas si ca s'avère exact c'est intéressant surtout en contrat indéterminé
        Suffit d'avoir un agent proximus agrée dans ton entourage. L'info a été publiée sur le site agent access ce matin ou hier je pense!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
          EuuuH???

Il n'y pas de frais de mise en service, si tu ne prends pas de promo en période de promotions...

Tu peux souscire un contrat à durée indéterminée (sans engagement). quand tu veux pour n'importe quel Smile!
          Ta surement raison, c'est un vieux souvenir qui ma fait douter quand j'ai mis ca
          &

Commentaire

Et vous pensez que c'est pour bientôt ?

Quoique, j'en ai jusque fin Novembre avec Base, mais d'habitude, il faut longtemps pour que les nouveaux forfaits apparaissent ?

Thanxxx

Commentaire

D'ici 7 jours, comme indiqué déja plus haut
              &

Commentaire

Je termine ma promo 1000 minutes BestDeal et je change pour ce Smile à 5 EUR.
                Ca me reviendra un chouilla plus cher, mais j'ai la 3G. En espérant que la visio sera encore longtemps gratuite
                C'est vrai après reflexion que BestDeal sera toujours le meilleur (20 cents contre 25, et surtout sms conso gratuit vs payant chez proximus) mais bon la 3G me fait de l'oeil
                Au fait quelle sont les avantages clients (fidélités) chez Proximus?
                Dernière modification par Steph@ne, 22 août 2006, 09h01.
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

la visio n'est plus gratuite, c'est le prix d'une minute de consomation normale.

les points proxiclub, c'est la fidélité de proximus.

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                    la visio n'est plus gratuite, c'est le prix d'une minute de consomation normale.
                    T'es certain de ca?
                    Sur le site de Proximus,ils disent jusque fin 2006.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Au niveau 3G, seule la Mobile TV reste "gratuite". La visiophonie est elle accéssible sans supplémente de prix par rapport à un appel vocale. Ce n'est donc pas gratuit au sens propre
                      &

Commentaire

pour etre sur, voici ce qu'ils disent sur le site de proximus: Jusque fin 2006, les appels visio sont facturés au prix des appels vocaux.

Voir ici

Commentaire

Mea culpa, j'avais cru lire la mobile TV
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                            pour etre sur, voici ce qu'ils disent sur le site de proximus: Jusque fin 2006, les appels visio sont facturés au prix des appels vocaux.

Ok, merci à vous ... mais après ca ne va quand meme pas couter plus cher.
                            Raison de plus, ce smile m'intéresse rien que pour surveiller ma femme

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                              Ok, merci à vous ... mais après ca ne va quand meme pas couter plus cher.
                              Je pense que si!!! Faudra bien un jour qu'ils rentabilisent cette foutue license UMTS qui a coûté des milliards de FB! Faut pas oublier que, mis à par 'Music download' (et encore, dans les 1,99€ il y a beaucoup droits d'auteurs), la 3G - résidentielle - n'a pas encore été facturée d'un €cent (juste le portail VL).

Commentaire

Envoyé par Buzz
                                Je pense que si!!! Faudra bien un jour qu'ils rentabilisent cette foutue license UMTS qui a coûté des milliards de FB! Faut pas oublier que, mis à par 'Music download' (et encore, dans les 1,99€ il y a beaucoup droits d'auteurs), la 3G - résidentielle - n'a pas encore été facturée d'un €cent (juste le portail VL).
                                C'est un autre débat ... mais j'ai lu que la 3G n'intéressait pas l'utilisateur. En effet, la 3G sert principalement à ... téléphoner. Et si c'est pour téléphoner plus cher, je crains que ce soit un bide.
                                De fait, la 3G n'est qu'une mise à jour d'un service existant déjà.
                                J'attendrais les fêtes de fin d'année avant de changer mon BestDeal pour ce Smile

Commentaire

Chargement...
                                X