Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Plus par Delhaize

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile Plus par Delhaize

Après Carrefour et avant Aldi, Delhaize se lance dans le marché de la téléphonie mobile avec le réseau mobistar.

Voici les tarifs :
    - 8€ la carte sim (3€ de crédit d'appel inclus)
    - 0.11€ le sms
    - 0.24€/min.

A chaque recharge, vous recevez des "points plus" qui permettent d'avoir des bons de réduction de 5€ dans les magasin Delhaize

Il y a une offre de lancement avec un package contenant un Samsung X150 au prix de 69€

Plus d'info début septembre lors du lancement officiel
    Dernière modification par Adri, 29 août 2006, 12h46.
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

tarifs moins avantageux que 1-mobile

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Delhaize n'a pas le même positionnement que Carrefour comme Mobistar n'a pas le même positionnement que BASE

Commentaire

Moi j'ai déjà recu la carte SIM
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

vraiment pas intérréssant...les tarifs sont assez cher par rapport à la concurrence...
          [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

???

Envoyé par mobile fanatik
            Moi j'ai déjà recu la carte SIM
            reçu ?

[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

Commentaire

Je travaille dans un delhaize, tout est lancé le 1 septembre normalement, on a déjà reçu les présentoires, pub etc

Commentaire

vous êtes sur que c'est 0.3€ la minute? j'ai lu dans le dépliant qui présente toutes les offres du delhaize que ce serait 0.24€/min ce qui est déjà mieux

Commentaire

Oui je pense que tu as raison, je n'ai pas le dépliant sous les yeux

Commentaire

Voila, c'est 0.20/min et 0.10/sms...

Commentaire

Euh, sur le site de Delhaize, il est marqué ceci :

Appels:0,24 €/min
                      SMS:0,11 €/SMS
                      voice Mail: gratuite

Commentaire

j'ai vu ça sur Belgiquemobile:

Delhaize et Mobistar dévoilent Mobile Plus

S'il est évident de constater que les chaînes de télévision sont des canaux marketing de choix pour les opérateurs, les groupes de distribution ne sont pas en reste. L'arrivée de Delhaize dans l'arène mobile a stimulé une concurrence déjà consciente que les ébats ne font que commencer. Carrefour décidait, il y a peu, de modifier ses plans tarifaires pour 1-mobile et calque ses prix sur ceux de l'offre poétiquement baptisée Mobile Plus powered by Mobistar, lancée conjointement par Delhaize et Mobistar. Il s'agit d'une carte prépayée dont les tarifs sont de 20 cents la minute et 10 cents le SMS. Avec l'avantage que chaque recharge (de 5 ou 15 euros) rapporte des points sur la carte de fidélité Delhaize. Un starter kit est proposé à 8 euros. Il contient 3 euros de crédit et peut être acquis via un bon Delhaize de 5 euros. Le groupe Delhaize possède 822 points de vente en Belgique.

PS: je comprends pas la, mais j'avais pas vu qu'ils avaient dejà leur site en ligne...

Oki
                        Dernière modification par Kevinchaton, 30 août 2006, 20h33.

Commentaire

Eh voila, site mis à jour, et les prix sont bien de 0.20/min et 0.10/sms, ce qui est quand meme mieux, je me laisserais bien tenté...

Commentaire

Envoyé par jesskick
                            reçu ?

Oui, ca a des avantages de travailler là bas comme étudiant
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Pour bien rectifié le tir !!!

Delhaize ETAIT MVNO avant Carrefour-GB mais seulemenent en abonnement en collaboration avec MCI-Worldcom.
                              Delhaize avait lancé le service sans faire de trop grande pub. C'était vraiment dans le but de tester le système. Cest vrai que 3 ans pour tester c'est long. Mais depuis ce temps là il y vait DEJA des gens chez "delahize-Mobile"
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X