Dorénavant la validité est de 6 mois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Plus par Delhaize
Réduire
X
-
Et bien je vais me prendre une carte car maintenant avec une validite egale a 1 Mobile et 2 bons de 5 EUR par an on tient une annee... Cela me parait bien ce MVNOV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Oui et non.
Si tu donnes un bon de 5 EUR de Delhaize. Ca passe et hop c'est bon pour 6 moisV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Bon,
oki, mais ces cartes ne sreont dispo qu'en septembre c ca??
sympa leurs tarifs...
et puis c'est tt de meme le reseau mobi*[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
-
Je n'ai js entendu de rumeur sur Aldi. Mais Aldi est present par l'intermediaire de Medion en Alllemagne. Medion est la marque des PC qui sont vendus dans les AldiV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messageDorénavant la validité est de 6 mois
J'ai devant moi le magazine de Delhaize de Mars et parle évidemment de la carte et la validité est mise noir sur blanc à 3 mois;V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Depuis mi-décembre la validité est devenu 6 mois (c'est en tout cas le but), ça m'étonne que l'info n'est pas correct dans leur magazine
Quelqu'un avec une carte Mobile Plus a-t-il déjà rechargé sa carte cette année et vérifié la validité?[COLOR=blue][/COLOR]
Commentaire
-
En tout cas la vente de DI va faire baisser le nombre de points de vente pour les recharges.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Me suis rendu dans un TOM et Co et la il ne vende pas. Bizarre c'est qd même Delhaize non ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire