Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une carte que pour recevoir... laquelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par buzzy
    Elle est quelque semaines par an en Belgique et chez mobistar si tu n'utilise pas une fois par 3 mois la carte avec un sms ou appel payant mobistar va desactiver la carte.
    Donc mauvais conseille !!

    Et pour les ardennes proximus a le meilleur réseau, et la carte reste valable pour le minimum d'un an !!!
    Rebonsoir,

    Buzzy je ne sais pas pk tu invente tout ca ... peut etre t'es vraiment payé pour dire du mal sur M* Mais je viens de téléphoner au 5000, options 1, puis options 9 (parler a un collaborateur) et j'ai demandé si la carte est desactivé ou bout de 3 mois si ne la recharge pas/ou si on ne envoi pas d'sms payant ou appel... et on 'ma repondu que c'est au bout d'un An ... voia !! Soit tu invente soit la dame de mobistar ne sait pas ce qu'elle dit et je crois qu'elle sait ce qu'elle dit !! T'as qua téléphoner pour voir !! !

    A++
    ps: Bon conseil donc !
    nb: mobistar m'a satisfait plus que proxi dans les ardennes (avis perso)

    Commentaire


    • #17



      C'est utile de lire les conditons générals !!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        article 1.3 est clair!

        1.3.
        Numéro d’appel
        Un numéro d’appel est attribué au Client lors de la réception de la carte SIM.
        Sauf convention préalable entre Mobistar et le Client ou si le Client transfère son
        numéro dans le cadre de la Portabilité des Numéros Mobiles d’un autre
        opérateur vers Mobistar, le Client ne peut se prévaloir d’aucun droit pour exiger
        un numéro de téléphone déterminé.
        Le Client peut recevoir des appels pour autant qu’il ait rechargé au moins une
        fois dans une période de 12 mois, à compter du premier appel ou de sa dernière
        recharge. Le numéro d’appel expire si tel n’est pas le cas. Le numéro d’appel
        peut aussi expirer s’il n’a pas été utilisé pour émettre un appel durant une
        période ininterrompue de 4 mois. Le Client en est avisé par SMS un mois à
        l’avance.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par buzzy
          article 1.3 est clair!

          1.3.
          Numéro d’appel
          Un numéro d’appel est attribué au Client lors de la réception de la carte SIM.
          Sauf convention préalable entre Mobistar et le Client ou si le Client transfère son
          numéro dans le cadre de la Portabilité des Numéros Mobiles d’un autre
          opérateur vers Mobistar, le Client ne peut se prévaloir d’aucun droit pour exiger
          un numéro de téléphone déterminé.
          Le Client peut recevoir des appels pour autant qu’il ait rechargé au moins une
          fois dans une période de 12 mois, à compter du premier appel ou de sa dernière
          recharge. Le numéro d’appel expire si tel n’est pas le cas. Le numéro d’appel
          peut aussi expirer s’il n’a pas été utilisé pour émettre un appel durant une
          période ininterrompue de 4 mois. Le Client en est avisé par SMS un mois à
          l’avance.

          T'as qu'a appeler et tu verra que ca se coupe pas ou bout de 3 mois, non 4 mois mnt j'oubliais ... !!

          Telephone gratos 5000 tu verra !

          A+
          ps: mobistar c'est mieu que tous rapport qualité/prix

          Commentaire


          • #20
            Pour le personne qui est donc seulement quelque semains par an dans la Belgique, ce n'est pas un bon conseil alors.

            Chez base et proximus c'est valable pendant un an sans cette condition!
            Et entre ces deux proximus est le meilleur dans les ardenns

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Red
              et on 'ma repondu que c'est au bout d'un An ... voia !!
              Elle ne sait pas donc les conditions générals de la firme ou elle travaille.... ( service doutable alors)

              Et l'an que tu as dit ce n'est pas vrai alors.

              Commentaire


              • #22
                Non je te confirme que ca dure un an une carte mobistar .. j'en ai une que j'ai pas utilisé pendant un an ... !!

                Commentaire


                • #23
                  Les conditions de mobistar ne laissent pas de doute.

                  Ou tu veut dire que nous ne pouvons pas croire mobistar même ?

                  Commentaire


                  • #24
                    nous ne pouvons pas croire mobistar meme si tu veux ou meme si tu veux les gens de chez mobistar sont des c**** ... bref ca n'empeche pas que mobistar soit le meilleur operateur qualité/prix !

                    voila j'ai rien a dire de plus !!

                    telephone au 5000 et demande des renseignement a propos de ton article 1.3 ils t'expliqueront peut etre ca en ndls ainsi tu comprendra mieu !

                    mnt je me retire parce que je vais dormir a plus et amuse toi bien avec proximus en tout cas moi je me suis bien amusé avec toi !

                    ps: (autre sujet) ca monte mobistar peut etre que ca va depasser proxi ??? qui sait !!
                    Dernière modification par Red, 19 octobre 2006, 23h04.

                    Commentaire


                    • #25
                      Au 5000 les collaborateurs du service clientèle confiment les conditions générals !

                      Donc pour le personne qui a besoin d'une carte sim belge, le choix est clair BASE ou PROXIMUS

                      Commentaire


                      • #26
                        ah bon parce que tu possede une carte mobistar alors ?? (vu que ta fait 5000) oulalaaa la honte pour toi tu possede une carte de Mobistar comment est possible ... ??


                        Moi ma carte n'a pas été desactivé c'est bizarre et on m'a dit le contraire tt facon l'article tu l'a mal compris ca veut pas dire exactement ce que tu exprime ... !


                        Je lui conseille mobistar vraiment !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Red
                          ah bon parce que tu possede une carte mobistar alors ?? (vu que ta fait 5000) oulalaaa la honte pour toi tu possede une carte de Mobistar comment est possible ... ??


                          Moi ma carte n'a pas été desactivé c'est bizarre et on m'a dit le contraire tt facon l'article tu l'a mal compris ca veut pas dire exactement ce que tu exprime ... !


                          Je lui conseille mobistar vraiment pas !!
                          Le 5000 le dit
                          Les conditons le disent.

                          Tu as une autre source ?

                          Commentaire


                          • #28
                            oui moi... ma carte n'est pas bloqué apres 4 moi d'inutilisation !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Red
                              oui moi... ma carte n'est pas bloqué apres 4 moi d'inutilisation !
                              on ne peut controler ce que tu dis, les deux sources qie je donne toute le monde du forum le peut controler.

                              Tu doit donc avoir une source autre de ta carte.....

                              Commentaire


                              • #30
                                JE DOIS ????? t'es marrant toi ...!!!

                                Moi j'ai pas d'autre source j'ai mon experience personnelle et 5000 de mobi*

                                !! +

                                j'ai une source secrete maisj'ai pas envie de la donner

                                n'est pas nocturne !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X