If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Elle est quelque semaines par an en Belgique et chez mobistar si tu n'utilise pas une fois par 3 mois la carte avec un sms ou appel payant mobistar va desactiver la carte.
Donc mauvais conseille !!
Et pour les ardennes proximus a le meilleur réseau, et la carte reste valable pour le minimum d'un an !!!
Rebonsoir,
Buzzy je ne sais pas pk tu invente tout ca ... peut etre t'es vraiment payé pour dire du mal sur M* Mais je viens de téléphoner au 5000, options 1, puis options 9 (parler a un collaborateur) et j'ai demandé si la carte est desactivé ou bout de 3 mois si ne la recharge pas/ou si on ne envoi pas d'sms payant ou appel... et on 'ma repondu que c'est au bout d'un An ... voia !! Soit tu invente soit la dame de mobistar ne sait pas ce qu'elle dit et je crois qu'elle sait ce qu'elle dit !! T'as qua téléphoner pour voir !! !
A++
ps: Bon conseil donc !
nb: mobistar m'a satisfait plus que proxi dans les ardennes (avis perso)
Numéro d’appel
Un numéro d’appel est attribué au Client lors de la réception de la carte SIM.
Sauf convention préalable entre Mobistar et le Client ou si le Client transfère son
numéro dans le cadre de la Portabilité des Numéros Mobiles d’un autre
opérateur vers Mobistar, le Client ne peut se prévaloir d’aucun droit pour exiger
un numéro de téléphone déterminé.
Le Client peut recevoir des appels pour autant qu’il ait rechargé au moins une
fois dans une période de 12 mois, à compter du premier appel ou de sa dernière
recharge. Le numéro d’appel expire si tel n’est pas le cas. Le numéro d’appel peut aussi expirer s’il n’a pas été utilisé pour émettre un appel durant une période ininterrompue de 4 mois. Le Client en est avisé par SMS un mois à
l’avance.
Numéro d’appel
Un numéro d’appel est attribué au Client lors de la réception de la carte SIM.
Sauf convention préalable entre Mobistar et le Client ou si le Client transfère son
numéro dans le cadre de la Portabilité des Numéros Mobiles d’un autre
opérateur vers Mobistar, le Client ne peut se prévaloir d’aucun droit pour exiger
un numéro de téléphone déterminé.
Le Client peut recevoir des appels pour autant qu’il ait rechargé au moins une
fois dans une période de 12 mois, à compter du premier appel ou de sa dernière
recharge. Le numéro d’appel expire si tel n’est pas le cas. Le numéro d’appel peut aussi expirer s’il n’a pas été utilisé pour émettre un appel durant une période ininterrompue de 4 mois. Le Client en est avisé par SMS un mois à
l’avance.
T'as qu'a appeler et tu verra que ca se coupe pas ou bout de 3 mois, non 4 mois mnt j'oubliais ... !!
Telephone gratos 5000 tu verra !
A+
ps: mobistar c'est mieu que tous rapport qualité/prix
nous ne pouvons pas croire mobistar meme si tu veux ou meme si tu veux les gens de chez mobistar sont des c**** ... bref ca n'empeche pas que mobistar soit le meilleur operateur qualité/prix !
voila j'ai rien a dire de plus !!
telephone au 5000 et demande des renseignement a propos de ton article 1.3 ils t'expliqueront peut etre ca en ndls ainsi tu comprendra mieu !
mnt je me retire parce que je vais dormir a plus et amuse toi bien avec proximus en tout cas moi je me suis bien amusé avec toi !
ps: (autre sujet) ca monte mobistar peut etre que ca va depasser proxi ??? qui sait !!
Dernière modification par Red, 19 octobre 2006, 23h04.
ah bon parce que tu possede une carte mobistar alors ?? (vu que ta fait 5000) oulalaaa la honte pour toi tu possede une carte de Mobistar comment est possible ... ??
Moi ma carte n'a pas été desactivé c'est bizarre et on m'a dit le contraire tt facon l'article tu l'a mal compris ca veut pas dire exactement ce que tu exprime ... !
ah bon parce que tu possede une carte mobistar alors ?? (vu que ta fait 5000) oulalaaa la honte pour toi tu possede une carte de Mobistar comment est possible ... ??
Moi ma carte n'a pas été desactivé c'est bizarre et on m'a dit le contraire tt facon l'article tu l'a mal compris ca veut pas dire exactement ce que tu exprime ... !
Commentaire