Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SMS gratuits avec Pay&Go Generation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SMS gratuits avec Pay&Go Generation

Rechargez de 10€ dans les 31 jours précédant votre dernière recharge et envoyez gratuitement vos SMS entre 16h et 7h du matin vers tout réseau belge (excepté n° spéciaux). Offre valable à concurrence de 1000 SMS/mois, à partir du 15 septembre.

Voilà une bonne nouvelle! Merci Proximus
    Dernière modification par Buzz, 15 septembre 2006, 00h35.

ouais t'as pas tord ... mais de toute facon quand un a une idée et décide de lancer un truc et que l'autre copie,ben c'est presque toujours mieux ...
    Perso,je m'en fout que 1 ait copié sur l'autre .. tant que je profite de promos .. lol

Commentaire

Envoyé par Buzz
      Rechargez de 10€ dans les 31 jours précédents votre dernière recharge et envoyez gratuitement vos SMS entre 16h et 7h du matin vers tout réseau belge (excepté n° spéciaux). Offre valable à concurrence de 1000 SMS/mois, à partir du 15 septembre.

Voilà une bonne nouvelle! Merci Proximus
      proximus lance une carte de recharge a 10 euros alors?

Commentaire

et pour les freestyle generation?
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Nikola
          et pour les freestyle generation?
          ben rien du tout vu que ce n est pas une formule prepayee

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Merci Tempo Music surtout
            Suis tout à fait d'accord avec toi...
            De plus en plus dans les cordes Proximus
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je ne crois pas mais par contre,il serait possible que une recharge de 10€ se fasse via le compte bancaire (le truc qui commence par #144#)

Commentaire

Non, pas de recharge à 10€ via ticket à l'ordre du jour!

Pour rappel :
                - 1-2-Bank : 5, 10, 15, 25, 50€
                - Ticket : 15, 25, 50€

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Non, pas de recharge à 10€ via ticket à l'ordre du jour!

Pour rappel :
                  - 1-2-Bank : 5, 10, 15, 25, 50€
                  - Ticket : 15, 25, 50€
                  aucunes methodes de recharge ne propose un montant de 10 euros! c est 5 puis ca passe d office a 15! et pour recharger par telephone c est #124*montant# envoi par #144# comme dis somic

Commentaire

Envoyé par eternitii
                    ben rien du tout vu que ce n est pas une formule prepayee
                    Freestyle c'est du prepaid! Par exemple, tu dois déduire ton freestyle comme une carte pay&go, si tu es indépendant. (juste le crédit que tu as utilisé)

Va sur le site de proximus, tu verras ou il se trouve le freestyle, il a été resegmenté avec Pay&Go.

Maintenant je ne sais pas comment ça va se passer avec le Freestyle mais il me paraitrait illogique qu'il ne bénéficie pas automatiquement des sms gratuit après 16h!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                      Freestyle c'est du prepaid! Par exemple, tu dois déduire ton freestyle comme une carte pay&go, si tu es indépendant. (juste le crédit que tu as utilisé)

Va sur le site de proximus, tu verras ou il se trouve le freestyle, il a été resegmenté avec Pay&Go.

Maintenant je ne sais pas comment ça va se passer avec le Freestyle mais il me paraitrait illogique qu'il ne bénéficie pas automatiquement des sms gratuit après 16h!
                      tu as deja vu du prepaid pour lequel on t envoie une facture tous les mois toi?? freestyle: tu es oblige de depenser au moins 15 euros par mois, pas pay and go! meme si ils sont resegmentés ensemble sur le site, je ne considere pas freestyle comme un plan tarifaire prepaid moi

Commentaire

eternitii: tu n'es pas obligé de dépenser 15 euros/mois, ton crédit peut être reporté de mois en mois. Etant donné que Freestyle n'est pas dans la section smile, qu'il ne propose pas les options type abonnement (signal 2eme appel, ...) je pense qu'il s'agit plus d'une formule prepaid avec rechargement automatique. Mais c'est du prepaid car tu paye a l'avance ton crédit.

Commentaire

Envoyé par Nikola
                          eternitii: tu n'es pas obligé de dépenser 15 euros/mois, ton crédit peut être reporté de mois en mois. Etant donné que Freestyle n'est pas dans la section smile, qu'il ne propose pas les options type abonnement (signal 2eme appel, ...) je pense qu'il s'agit plus d'une formule prepaid avec rechargement automatique. Mais c'est du prepaid car tu paye a l'avance ton crédit.
                          oui ok le credit est reporté, mais en attendant tu dois qd mm payer ta facture... enfin soit, toujours rien de neuf sur le site cocnernant ces 1000 sms gratuits...

Commentaire

oui il faut payer la facture mais à l'avance

Commentaire

Envoyé par eternitii
                              tu as deja vu du prepaid pour lequel on t envoie une facture tous les mois toi?? freestyle: tu es oblige de depenser au moins 15 euros par mois, pas pay and go! meme si ils sont resegmentés ensemble sur le site, je ne considere pas freestyle comme un plan tarifaire prepaid moi
                              Le premier mois avec Freestyle, tu payes en général deux fois ton crédit (ca dépends de ton cycle de facturation). Tu payes le mois en cour (car tu reçois un crédit d'appel dés que tu actives ton freestyle) et le mois suivant.

Donc c'est bien du prépayé à 100%. La facture que tu reçois vaut autant qu'un ticket de caisse à la librairie! Vu que tu ne peux plus la déduire dans tes frais. C'est considérer comme du prépaid, donc tu dois demander une refacturation tous les 3 mois pour obtenir une facture avec ta réelle consommation.

Donc c'est pas une simple re segmentation, Freestyle redevient ce qu'il a toujours été, un plan tarifaire prépayé ou mieux une simple recharge automatique.

Commentaire

Chargement...
                              X