Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par raphynounours Voir le message
    Bonjour à tous,

je l'ai mauvaise, très mauvaise même...

1. Impossible d'accèder au téléchargement pour mon N90, incompatible, il faut déja le faire ça.

2. Sur mon Nokia 6060, ça fonctionne mais plus loin une erreur réseaux. Mais, ça ne m'avantage pas à devoir changer ma carte Proximus d'un gsm à l'autre chaque fois. J'ai mobistar sur mon 6060.

Je me pose une question, j'ai tenté de me connecter via la version officielle de Live messenger avec mon N90, mais malheureusement, ça me débite à la minute de 0.18 €, super. Est-ce encore une manière à Proximus de monopliser le truc ?

Visiblement, on ne peut mettre que la version de Proximus qui n'est compatible qu'avec des GSM de la Proximus Collection. Les autres, tanpis, on est pas tous égaux face à la promotion. A moins que Proximus fasse des mises à jour rapidement, on risque de dépasser le délai de la promotion lorsque l'on pourra nous utiliser ce service...

J'ai âte de savoir la suite.

Raf, un peu déçu
    t' as tt à fait raison Raf, j'ai le meme soucis avec mon N80 mais via le 6021 ça fonctionne jusqu'à la fameuse erreur réseau
    Quelque chose me dit que les futures mises à jour ne seront disponibles qu'en 2007
    nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

J'ai une idée jpr1966, j'ai reussi a l'avoir sur mon N90 et ça marche. C'est juste un peu plus petit a l'intro mais je m'en sert facilement. Je t'envoie un message privé

Edit : Cela fonctionne très bien sur mon Nokia N90 censé être incompatible (a part l'image de départ qui prend qu'un quart de l'ecran, le reste fonctionne) alors que mon Nokia 6060 de la Proximus collection, j'ai une erreur reseau...

A part des deconnexions parfois frequentes, c'est un plaisir d'utiliser ce programme avec le dico T9. Aussi pratique que le pc
      Dernière modification par raphynounours, 15 novembre 2006, 18h16.

Commentaire

Voila je suis enfin connecté. Par contre impossible de converser. Si je sais pas contacter ni recevoir de messages. Et vous quoi de 9?
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Salut Nikola,

l'après-midi, j'ai pu faire une conversation avec quelqu'un mais uniquement avec mon N90, mon 6060 affichant une erreur reseau. Et maintenant, c'est pratiquement impossible, il n'y a que des déconnexions et les messages ne se remettent pas aux destinataires. Peut-être que le reseau sature, je ne sais pas.

Bien à toi
          Raf

Commentaire

Ca n'a peut-être rien à voir mais ajd personne ne pouvait me contacter sur mon Messenger Live (sur PC ), j'étais bien connecté, on me voyait bien connecté mais aucun message ne m'arrivait et je ne parvenais pas à envoyer de message non plus...
            Peut-être une panne générale avec MSN...
            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

État du service

Service .NET Messenger Connexion
              Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
              Dernière mise à jour : 15/11/2006 10:23:00 Pacifique (GMT -8:00)

Il y a donc un soucis chez Microsoft. Pour les Nokia de la gamme 6, il faut créer en plus un point d'acces dans les parametres du gsm. wap.proximus.be et user: wap
              Dernière modification par Nikola, 15 novembre 2006, 20h34. Motif: Pas de motif

Commentaire

Voila aujourd'hui tout fonctionne parfaitement bien! Je quitte l'application et mon gsm me dit lorsque un contact est en train de me parler. Je peux alors retourner dans l'application et chatter avec. Vivement la compatibilité avec mon K750i parce que l'écran du 6030 est petit.

Commentaire

Rahhhhhh j'en peux plus, vous imaginez mon 9300 ouvert, clavier paré et écran rutilant mais ... nada quedalle

Pfffffff SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Commentaire

Proximus vient de nous communiquer la liste des appareils compatibles en ce jour de lancement du service :

• ProximusCollection Nokia 6101
                    • ProximusCollection Nokia 6021
                    • ProximusCollection Nokia 6060
                    • ProximusCollection Nokia 2610
                    • Nokia 3220
                    • Nokia 6020
                    • Nokia 5140i
                    • Nokia 6030

La gamme de GSM compatibles s'élargira dans les semaines à venir.
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Et avec un pda, on bénéficie aussi de la promo vu que msn est déjà dans le pda ?
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                        Proximus vient de nous communiquer la liste des appareils compatibles en ce jour de lancement du service :

• ProximusCollection Nokia 6101
                        • ProximusCollection Nokia 6021
                        • ProximusCollection Nokia 6060
                        • ProximusCollection Nokia 2610
                        • Nokia 3220
                        • Nokia 6020
                        • Nokia 5140i
                        • Nokia 6030

La gamme de GSM compatibles s'élargira dans les semaines à venir.
                        Merci pour l'info Greg mais avoue qu'un appareil comme le 9300 ne soit pas compatible est une inepsie (la combinaison véritable clavier et écran format paysage sont des musts indéniables pour ce genre de service) ...
                        Reste à installer un soft tiers compatible avec ce service et parvenir à paramétrer le tout

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Myself surtout que la version originale en anglais de ce même programme est compatible avec beaucoup d'appareil... Dommage que Proximus crédite de 18 cents par minute sinon je l'aurai utilisée. Je pense que Proximus a voulu simplement mettre en avant sa Proximus Collection.

Myself, j'ai reussi à l'avoir sur mon Nokia N90 le programme de Proximus. Il marche à part que l'image d'intro est petite mais il est utilisable. J'ai simplement envoyé le lien de téléchargement direct depuis mon téléphone compatible vers mon N90 par SMS. Rien d'illégal donc.

Je pense juste que tout le monde devrai être égaux face à cette promotion. Je parle de GSM assez récent bien entendu.

Raf

Commentaire

Pour ma part,pas moyen de télécharger ... je vais sur le lien mais il charge puis me dit erreur puis je dois déconnecter ... C'est normal ?? En plus,le wap fonctionne donc ca vient pas des paramètres ...

Commentaire

L application Proximus Instant Messenger, fait actuellement ses maladies d'enfant!!!

Aprés avoir joué avec mon gsm pendant un tit temps voici la marche à suivre:

apres avoir reçu le lien wap de proximus, si comme moi vous l'avez rejetté sans le vouloir vous allez dans:

-Menu WEB
                              -Servive Inbox
                              (où vous trouverez le lien pour l Applcation propre a Proximus, donc pas de paiement a la minute mais à la consomation data effectuée) NB: n oubliez pas que c est gratuit jusqu au 31-12-06 aprés on passe en janvier a un forfait mensuel (deux au choix)

Nom de l' application Proximus "Proximus IM"
                              address pour le download: http://imdl.proximus.be

apres avoir choisi votre langue trois au choix (engl, ndls, fr)

vous avez sur votre gsm l application
                              avec les données suivantes

Name: Proximus IM
                              Version: 1.73.23
                              Size: 126kb
                              Vendor: Comverse
                              Contents: Proximus IM

NB: notez qu ' un onglet avec update version est presente dans l application, donc les mises à jour futures se feront de maniere tres simple! tout ca bien entendu via (gprs, edge, umts)

située dans le menu applications, collection.

Donc pour ceux qui voudraient tester l apllication PROXIMUS sur d autres gsm que ceux proposés pas Proximus, n ont qu a prendre le lien et via leur gsm dans browser wap, go to address et taper

Sachez que pour les gsm non compris dans le listing proximus pour le P.I.M. , n auront pas de service apres vente proximus!

A vous de faire joujou maintenant.

Un numero utile, est celui de Microsoft +3225033113 pour toute question, car Microsoft serait le responsable de ce probleme de connection que nous connaissons tous (je parle pour ceux qui utilisent l application de Proximus; Proximus IM) car c est la seule qui est GRATUITE jusqu a fin de l annee!!!!

Oubliez les autres liens, voila pour ma bea du jour.

Aires.

Commentaire

Proximus Instant Messenger

L application Proximus Instant Messenger, fait actuellement ses maladies d'enfant!!!

Aprés avoir joué avec mon gsm pendant un tit temps voici la marche à suivre:

apres avoir reçu le lien wap de proximus, si comme moi vous l'avez rejetté sans le vouloir vous allez dans:

-Menu WEB
                                -Servive Inbox
                                (où vous trouverez le lien pour l Applcation propre a Proximus, donc pas de paiement a la minute mais à la consomation data effectuée) NB: n oubliez pas que c est gratuit jusqu au 31-12-06 aprés on passe en janvier a un forfait mensuel (deux au choix)

Nom de l' application Proximus "Proximus IM"
                                address pour le download: http://imdl.proximus.be

apres avoir choisi votre langue trois au choix (engl, ndls, fr)

vous avez sur votre gsm l application
                                avec les données suivantes

Name: Proximus IM
                                Version: 1.73.23
                                Size: 126kb
                                Vendor: Comverse
                                Contents: Proximus IM

NB: notez qu ' un onglet avec update version est presente dans l application, donc les mises à jour futures se feront de maniere tres simple! tout ca bien entendu via (gprs, edge, umts)

située dans le menu applications, collection.

Donc pour ceux qui voudraient tester l apllication PROXIMUS sur d autres gsm que ceux proposés pas Proximus, n ont qu a prendre le lien et via leur gsm dans browser wap, go to address et taper

Sachez que pour les gsm non compris dans le listing proximus pour le P.I.M. , n auront pas de service apres vente proximus!

A vous de faire joujou maintenant.

Un numero utile, est celui de Microsoft +3225033113 pour toute question, car Microsoft serait le responsable de ce probleme de connection que nous connaissons tous (je parle pour ceux qui utilisent l application de Proximus; Proximus IM) car c est la seule qui est GRATUITE jusqu a fin de l annee!!!!

Oubliez les autres liens, voila pour ma bea du jour.

Aires.

Commentaire

Chargement...
                                X