Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est Ce Qui Vous Retiens De Changer D'opérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by virus@24 Oct 2004 à 23:10
    alors moi j'ai testé les trois réseaux. Mobistar, Proximus et Base (dans l'ordre)

Je suis retrouné chez Proximus parce que le service me convient mieux mais depuis peu j'ai pris tempo étant donné que je trouve tempo plus "fun" que payandgo. Bon c'est clair, c'est personnel mais pour moi niveau prix pas de différence c'est 0,37 et 0,15 pour les sms.

Fin voila. Je ne compte pas changer sauf si il y a une offre plus interessante pour les sms ou si Proximus rend la payandgo plus "fun" comme par exemple changer la voix du 1712.
    [snapback]60499[/snapback]
    Chez Bas si tu prend la formule meme tarif quelque coit l'heure et quelque soit le réseau c'est 0,20/min au lieu de 0,37/min chez Mobistar ou Proximus. C'est presque la moitié ... je trouve que ton tempo est tout de suite moins "fun".

Ou alors si tu veux des sms à moins de 0.15, t'as la formule TMF chez Base à 0.08 le sms et 0,30/min quelque soit le réseau et l'heure.

Commentaire

Originally posted by minh+06 Nov 2004 à 11:11--><div class='quotetop'>QUOTE(minh &#064; 06 Nov 2004 à 11:11)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-virus@24 Oct 2004 à 23:10
      alors moi j&#39;ai testé les trois réseaux. Mobistar, Proximus et Base (dans l&#39;ordre)

Je suis retrouné chez Proximus parce que le service me convient mieux mais depuis peu j&#39;ai pris tempo étant donné que je trouve tempo plus "fun" que payandgo. Bon c&#39;est clair, c&#39;est personnel mais pour moi niveau prix pas de différence c&#39;est 0,37 et 0,15 pour les sms.

Fin voila. Je ne compte pas changer sauf si il y a une offre plus interessante pour les sms ou si Proximus rend la payandgo plus "fun" comme par exemple changer la voix du 1712.
      [snapback]60499[/snapback]
      Chez Bas si tu prend la formule meme tarif quelque coit l&#39;heure et quelque soit le réseau c&#39;est 0,20/min au lieu de 0,37/min chez Mobistar ou Proximus. C&#39;est presque la moitié ... je trouve que ton tempo est tout de suite moins "fun".

Ou alors si tu veux des sms à moins de 0.15, t&#39;as la formule TMF chez Base à 0.08 le sms et 0,30/min quelque soit le réseau et l&#39;heure.
      [snapback]64726[/snapback]
      [/b][/quote]

Sans oublier qu&#39;il y a aussi AY YILDIZ qui est pas mal,si pas mieu que le TARIF 3 Fixe de Base,le prix est de 0.20€/min vers Proximus et Mobistar et 0.14€/min vers Base et Tel Fixe pour 0.14€/min (24h24 et 7j/7),également les sms dans le monde pour 0.15€/sms au lieu de 0.45€ pour le Tarif3 Fixe,et les appels dans certains pays (France,Pays-Bas,Turquie...) 0.35€/min

Ceci dit la messagerie vocale est en turque (mais si cest juste pour appeller avec cette carte,ca peu encore passer),deplus il y a moyen de désactiver les renvois d&#39;appel vers la messagerie vocale.

Commentaire

minh, quand je dis fun je ne parle pas des tarifs mais de l&#39;opérateur en général
        [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

comme quoi il n&#39;y a pas que le tarif et le service qui compte, mais aussi l&#39;image que donne l&#39;opérateur via ses campagnes publicitaires &#33;
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
          X