Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Facture Mobistar 5580 (abonnement)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info Facture Mobistar 5580 (abonnement)

Nous sommes le 25 octobre, et le service info facture mobistar (payant) 5580 est bloqué depuis le 12 octobre sur la situation au 12 octobre.
    Je n'avais pas fait attention à la date, et je m'étonnais de mon solde.
    Je viens de téléphoner au help, il sont au courant sans donner d'autres explications, si ce n'est d'introduire une réclamation !!!
    Fameux service pour un service payant. :angry:
    C'est assez scandaleux cette histoire, il n'y a même plus moyen de savoir ou on en est dans sa consommation.
    Je suis furieuse.
    D'après le help, c'est général.
    Y aurait pas moyen de faire une pétition pour obtenir un meilleur service ?

Nath

PS à titre de renseignement, comment cela se passe le service correspondant chez Proximus ?

Moi, ayant un abonnement, je veux bien te suivre. Persdo, je dois utiliser un compteur sur mon GSM pour avoir une idée ... Approximative. C'est la seule chose que je regrette chez Mobistar ... Déjà que de le faire payer, pas très sport ça ... En plus pour un service pas au point.

Commentaire

Proximus: gratuit sur leur site et à jour avec quelques heures de délai.

Base: gratuit par téléphone et à jour avec quelques heures de délai

Xavier

Commentaire

C'est vraiment dommage de la part de Mobi de faire oayer cela

Commentaire

Oui c'est même surtout franchement abusif, et suite à divers ennuis de ce genre, j'envisage sérieusement de passer chez proximus, alors que je suis chez Mobistar depuis sont existence !!!
          Je suis occupée d'étudier la possibilité de porter mon numéro chez proximus, mais une chose m'intrigue : Comme j'ai optimum avec l'option fax, est-il possible de porter simultanément le numéro fax ?

Nath

Commentaire

avant de passer le cap pour cela vérifie aussi le principal, c'est à dire les prix, proxi est connu pour être le plus cher des opérateurs.
            j'ai encore eu deux clients ce samedi qui sont passés chez nous en VIP, leurs factures étaient d'environ 400€ en proxipro alors qu'en calculs VIP on était dans les 200€..
            je dis ça je dis rien mais dans ce cas je comprend que pour telle différence un autre opérateur proposerait quelques options gratuites.
            à méditer.
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by olivierdo@25 Oct 2004 à 12:10
              avant de passer le cap pour cela vérifie aussi le principal, c'est à dire les prix, proxi est connu pour être le plus cher des opérateurs.
              j'ai encore eu deux clients ce samedi qui sont passés chez nous en VIP, leurs factures étaient d'environ 400€ en proxipro alors qu'en calculs VIP on était dans les 200€..
              je dis ça je dis rien mais dans ce cas je comprend que pour telle différence un autre opérateur proposerait quelques options gratuites.
              à méditer.
              [snapback]60605[/snapback]

Ouais , mais faut savoir que l'équivalent de VIP de Mobistar existe chez Proximus et il est généralement moins chère chez Proximus ! faut comparer ce qui est comparable ...
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Originally posted by olivierdo@25 Oct 2004 à 12:10
                Oui, bien sûr, je vais prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs je pars bientôt à l'étranger pour revenir début décembre.
                Mais il n'empêche que payer peut-être un peu plus cher pour un service meilleur, peut parfois être plus économique à l'usage
                De toute façon la balle est dans le camp de Mobistar. S'il n'y a pas d'amélioration, tant pis pour eux.
                En plus, si j'ai bien compris, il semblerai que l'option payante fax chez Mobistar, soit gratuite chez proximus si je ne trompe pas.

Nath

PS y personne qui peut me dire s'il est possible de porter le numéro fax ?

Commentaire

Originally posted by Criscoco+25 Oct 2004 à 12:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Criscoco &#064; 25 Oct 2004 à 12:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-olivierdo@25 Oct 2004 à 12:10
                  avant de passer le cap pour cela vérifie aussi le principal, c&#39;est à dire les prix, proxi est connu pour être le plus cher des opérateurs.
                  j&#39;ai encore eu deux clients ce samedi qui sont passés chez nous en VIP, leurs factures étaient d&#39;environ 400€ en proxipro alors qu&#39;en calculs VIP on était dans les 200€..
                  à méditer.

Ouais , mais faut savoir que l&#39;équivalent de VIP de Mobistar existe chez Proximus et il est généralement moins chère chez Proximus &#33; faut comparer ce qui est comparable ...
                  [snapback]60609[/snapback]
                  [/b][/quote]

quel plan proxi est à comparer à VIP? je devrais le savoir

Commentaire

Depuis plus de 6 mois que je suis client chez Mobistar, je commence a en avoir marre de la qualité des services. La dernière
                    en date c&#39;est la panne du 5580 et quand l&#39;on sonne au helpdesk pour avoir le solde. C&#39;est trop de travail, il faut attendre que ça soit reparé. Dans 1 semaine ou 1 mois ? Il deviennent les plus nuls des operateurs, pire que les français pour le serevice clientèle.

Commentaire

je suis tout à fait d&#39;accord avec vous&#33;&#33; JE commence vraiment à en avoir de Mobistar&#33; Ça fait presque 3 ans que je suis chez eux mais si ça continue, je vais changer&#33;&#33;
                      Il y a toujours quelque chose qui ne va pas et qd on sonne au service clientèle, on a vraiment l&#39;air des les em.... et ils racrochent même au nez&#33;&#33;&#33;
                      [color=deepskyblue]Samsung E330[/color]

Commentaire

C&#39;est currieux, il n&#39;y a plus personne de chez Mobistar qui intervient dans ce sujet.
                        Ils seraient tous en train de se cacher, même Laurent ?
                        Pourtant il serait plus que temps de résoudre le problème.
                        Ou alors Mobistar fait l&#39;autruche c&#39;est assez lamentable.

Nath

Commentaire

HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                          A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Je me demande si on ne pourrait pas déposer des plaintes auprès de l&#39;ombusman télécom dont l&#39;adresse est http://www.mediateurtelecom.be/FR/Bienvenue.htm
                            Si le nombre de plainte est suffisant cela pourrait peut-être faire bouger Mobistar.

Tiens quand on "porte" son numéro ailleurs, est-qu&#39;il faut aussi en plus informer Mobistar de la suppression d&#39;abonnement ? Ils sont tellement tordus
                            En principe je peux les quitter quand je veux.

Nath

Commentaire

ben vous savez moi je m&#39;inquiète de rien avant d&#39;être dans un centre mobistar j&#39;étais chez bel company, on avait les 3 opérateurs et je constatais des plaintes équivalentes chez l&#39;un comme chez l&#39;autre..
                              donc pour moi on aura toujours quelque chose à reprocher à son opérateur&#33;
                              on va en quitter un pour des problemes financiers, chez l&#39;autre ce sera le réseau..bref l&#39;opérateur idéal n&#39;existe et n&#39;existera jamais&#33;

nathalie, renseigne toi au 5000 option 1 si tu es encore liée à un contrat déterminé, puis si les autres proposent de passer chez eux sans frais ni de loyauté de contrat et le même numéro ça n&#39;engendre aucun souci je trouve.
                              du côté de mobi ne leur dis rien tu passes chez un autre opérateur avec une facture et le reste c&#39;est à eux de jouer
                              dans ce cas ça permet toujours de revenir un jour chez son opérateur d&#39;origine..
                              a++

Commentaire

Chargement...
                              X