Nous sommes le 25 octobre, et le service info facture mobistar (payant) 5580 est bloqué depuis le 12 octobre sur la situation au 12 octobre.
Je n'avais pas fait attention à la date, et je m'étonnais de mon solde.
Je viens de téléphoner au help, il sont au courant sans donner d'autres explications, si ce n'est d'introduire une réclamation !!!
Fameux service pour un service payant. :angry:
C'est assez scandaleux cette histoire, il n'y a même plus moyen de savoir ou on en est dans sa consommation.
Je suis furieuse.
D'après le help, c'est général.
Y aurait pas moyen de faire une pétition pour obtenir un meilleur service ?
Nath
PS à titre de renseignement, comment cela se passe le service correspondant chez Proximus ?
Je n'avais pas fait attention à la date, et je m'étonnais de mon solde.
Je viens de téléphoner au help, il sont au courant sans donner d'autres explications, si ce n'est d'introduire une réclamation !!!
Fameux service pour un service payant. :angry:
C'est assez scandaleux cette histoire, il n'y a même plus moyen de savoir ou on en est dans sa consommation.
Je suis furieuse.
D'après le help, c'est général.
Y aurait pas moyen de faire une pétition pour obtenir un meilleur service ?
Nath

PS à titre de renseignement, comment cela se passe le service correspondant chez Proximus ?
Commentaire